L’Audi e-tron prototype impressionne à Pikes Peak : la preuve par trois

L’Audi e-tron prototype impressionne à Pikes Peak : la preuve par trois

Après avoir dévalé les pentes de Pikes Peak (4 203 m d’altitude), le prototype Audi e-tron a bluffé tous les observateurs en matière d’autonomie, de freinage et de puissance.

Lisez l'article
  • A185993_overfull_883x496.jpg
    L’Audi e-tron prototype face au vent.

    L’Audi e-tron prototype a réussi haut la main tous les tests dans la soufflerie d'Ingolstadt. Son aérodynamique et ses rétroviseurs virtuels se jouent du vent.

    Lisez l'article
  • e-tron_883x496_9.jpg
    Un meilleur freinage pour plus d’autonomie

    Comment récupérer de l’énergie tout en conduisant, pouraugmenter son autonomie ? C’est l’un des enjeux de la conduite électrique. Et pour le SUV Audi e-tron prototype, la solution se trouve dans le freinage, avec l’installation d’un système révolutionnaire, qui contribue jusqu’à 30 % dans l’autonomie du SUV électrique.

    Lisez l'article
  • e-ton_883x496.jpg
    Actu : L'Audi e-tron dévoile son prix !

    On en sait désormais un peu plus sur le prix de vente du SUV électrique e-tron. En Allemagne, il sera affiché à 80.000 euros. Et même s'il faut patienter encore un peu pour avoir le tarif définitif, il devrait être du même ordre pour la Belgique.

    Lisez l'article
  • audi-e-tron-gbp-header-charging-infrastructure-ionity-883x496.jpg
    IONITY, l’expérience plug-in premium.

    L’Audi e-tron électrique sera la première voiture à pouvoir être rechargée aux superchargeurs de 150 KW. En 30 minutes, elle atteindra 80% de ses 400 km d’autonomie. Il suffira donc de recharger lors d’une pause sur la route. Le long des autoroutes européennes, de plus en plus de nouvelles bornes de recharge apparaissent. Dont celles d’IONITY. Interview avec Marcus Groll, directeur général et directeur des opérations.

    Lisez l'article
  • e-fact_2_883x496.jpg
    e-fact 2 : que savez-vous à propos des moteurs électriques ?

    Chaque mois, vous recevez des e-facts qui vous informent et vous conseillent sur la conduite électrique. Et, d’ici le jour où vous prendrez vous-même la route au volant d’une voiture électrique, vous serez prêt. Dans cet article, nous abordons l’évolution des moteurs électriques.

    Lisez l'article
  • Audi_e-tron_883x496_3.jpg
    Audi e-tron démarre sur les chapeaux de roues

    L'engouement pour les Audi e-tron 100 % électriques ne s'est pas fait attendre. À l'heure où vous lisez cet article, Audi a déjà enregistré plus de 300 préréservations. Découvrez-en plus sur ces modèles et sur la manière, pour vous aussi, de préréserver dès à présent le futur de l'automobile.

    Lisez l'article
  • e-tron_883x496_1.jpg
    Génève à l'heure de l'Audi e-tron prototype

    Confort, espace, performance, autonomie… avec le Audi e-tron prototype, la marque aux quatre anneaux prouve à nouveau que "l'avance par la technologie" est au cœur de son ADN.

    Lisez l'article
  • van-endert-audi-listen-883x496.jpg
    e-fact 1 : fonctionnement d'un moteur électrique

    Désormais nous vous enverrons chaque mois des e-facts reprenant des conseils et des informations sur la conduite électrique. Ainsi, vous saurez à quoi faire attention lorsque vous prenez la route en voiture électrique. Ce premier numéro vous apprend comment fonctionne un moteur électrique.

    Lisez l'article