Audi vélo électrique: Performance

Domptez tous les sentiers avec l’Audi electric mountain bike powered by Fantic

Audi Magazine

Alors que son savoir-faire n’est plus à démontrer sur quatre roues, Audi vous propose les mêmes sensations de plaisir, de confort et de performances sur deux roues également. Faites connaissance avec l’Audi electric mountain bike powered by Fantic, un VTT électrique taillé pour n’importe quelle surface, grâce à une conception inspirée de l’ADN sportif d’Audi.

Domptez tous les sentiers avec l’Audi electric mountain bike powered by Fantic
Balade relaxante ou sportive, gravissement de sommet, descente technique

Balade relaxante ou sportive, gravissement de sommet, descente technique : les plaisirs du VTT sont multiples et l’Audi electric mountain bike powered by Fantic peut tous les combler. Dès le premier coup d’œil, ce vélo robuste laisse une impression durable sur ses capacités : avec lui, l’aventure et l’évasion seront au rendez-vous. Une promesse illustrée par son design inspiré de l’Audi RS Q e-tron, premier véhicule avec une motorisation électrique à participer au Dakar Rally. Il est également armé pour relever tous vos défis.

Du moteur à la fourche : des équipements haut de gamme

Du moteur à la fourche : des équipements haut de gamme

Pour être à l’aise sur tous les terrains, vous pouvez faire confiance à l’Audi electric mountain bike et à ses équipements de très haute qualité. Son moteur Brose S-MAG (36 volts, 250 watts et 90 Nm), alimenté par une batterie Fantic Lithium (36 volts, 720 Wh), vous offre en permanence des performances rapides et souples. Son cadre léger en aluminium à haute résistance aux chocs est idéal pour franchir les obstacles avec un confort et une concentration optimaux.

L’Audi electric mountain bike powered by Fantic adore la descente. Vous pouvez d’ailleurs dévaler les pistes sans crainte grâce à son système de freins à disque IN.CA.S de 220 mm à l'avant et de 200 mm à l'arrière, permettant un arrêt instantané. Enfin, pour une conduite fluide, ce VTT dispose également d'une fourche haut de gamme Öhlins RXF D-38 de 180 mm et d'un amortisseur Öhlins T205 X 65 à l'arrière, ainsi que d’un dérailleur arrière SRAM GX eagle 12v. La crème de la crème du changement de vitesse.

La voiture parfaite pour le transporter

La voiture parfaite pour le transporter

Pas toujours évident d’emmener votre VTT électrique avec vous ? Audi a trouvé la solution avec l’Audi activesphere concept. Ce véhicule, imaginé pour s’adapter à tous les besoins de la vie active présente en effet un système de chargement ingénieux. Sur simple pression d’un bouton, la lunette arrière transparente coulisse au-dessus du toit pour laisser apparaître un espace ouvert doté de fixations pour vélos. En deux temps trois mouvements, votre monture peut donc vous accompagner où bon vous semble.

Découvrez l’Audi activesphere concept
En attendant de voir une innovation semblable sur un modèle de série

En attendant de voir une innovation semblable sur un modèle de série, Audi propose déjà des solutions pour transporter les vélos électriques sur votre voiture. Fixés sur l’attelage de remorque, les porte-vélos vous permettent de placer vos montures à l’arrière du véhicule, ce qui est bien plus pratique que sur le toit. Petit plus : vous pouvez également ajouter une rampe de lancement, pour une manipulation encore plus simple et rapide, peu importe son poids.

Découvrez les porte-vélos Audi
Du Kemmelberg à Houffalize : des kilomètres de plaisir

Du Kemmelberg à Houffalize : des kilomètres de plaisir

Tous les amateurs le savent : la Belgique est une terre de VTT. Les possibilités de s’adonner à ce sport sont donc innombrables. En Flandre occidentale, le Kemmelberg est l’un des spots les plus prisés. Le village de Kemmel offre un point de départ idéal à plusieurs itinéraires qui valent le déplacement, que vous pouvez même combiner avec d’autres boucles selon votre forme. Le niveau de difficulté, accessible à tous, vous permettra d’admirer pleinement les magnifiques paysages qui jalonnent votre route.

Au sud du pays, ce sont les régions des Hautes Fagnes et de l’Ardenne qui offrent le plus grand terrain de jeu. Pour la première, vous pouvez par exemple vous rendre du côté de Spa ou de Malmedy. Depuis ces deux villes, vous trouverez de nombreux tracés pour tous les niveaux, traversant les villages et les forêts.

Les plus affûtés iront quant à eux s’attaquer aux parcours très techniques de la région d’Houffalize. Une multitude de sentiers balisés démarrent depuis l’église de la capitale du VTT du plat pays. Un régal pour celles et ceux qui aiment repousser leurs limites.

Prêt à vous lancer de nouveaux défis sur deux roues ? L’Audi electric mountain bike powered by Fantic n'attend plus que vous chez votre distributeur Audi.

Découvrez l’Audi electric mountain bike

Ces articles vous intéresseront peut-être également