Tobania rayonne avec sa flotte Audi

Tobania attire tous les regards avec ses Audi A1 Sportback

Audi Magazine

Comment se positionner en tant qu'entreprise dynamique lors de tous vos dĂ©placements en voiture ? La solution Ă©tait toute trouvĂ©e pour la sociĂ©tĂ© belge Tobania, une entreprise de consultance en business et en technologie en pleine expansion. Son arme secrète ? Une flotte de 50 Audi A1 Sportback parĂ©es d’un jaune Ă©clatant et Ă©quipĂ©es de matĂ©riel haut de gamme.

Tobania attire tous les regards avec ses Audi A1 Sportback
100 % belge

100 % belge

« Tobania est une entreprise 100 % belge active dans l'informatique, qui emploie environ 1 000 personnes. Nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale, les projets Agile et la gestion de projet. Nous construisons Ă©galement des logiciels personnalisĂ©s, que nous testons et supportons, et nous utilisons ensuite les donnĂ©es Â», explique Dimitri Poels, Chief Marketing Officer. « Le jaune est une couleur très importante pour Tobania. Nous aimons nous dĂ©marquer, tant sur la route que sur le web. C'est Ă©galement une couleur très rafraĂ®chissante en termes d'employer branding. L’Audi A1 Sportback Ă©tait le choix idĂ©al en vue d’offrir une belle voiture Ă  des personnes jeunes et dynamiques. Â»

Une approche professionnelle

Une approche professionnelle

Irina Buelens, directrice des opĂ©rations chez Tobania, ajoute : « Tobania est synonyme de service haut de gamme pour ses clients. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi de travailler avec des marques de voitures du mĂŞme acabit pour nos employĂ©s. Chez Audi, la coopĂ©ration avec le fournisseur et l'importateur s'est dĂ©roulĂ©e de manière exceptionnelle. Notre dossier a toujours Ă©tĂ© traitĂ© de manière professionnelle par les deux parties, ce qui nous a amenĂ© Ă  choisir Audi pour l'achat de nos 50 voitures en toute confiance. Â»

Lors de la remise officielle des 50 clĂ©s, nous avons rencontrĂ© un Philip Copmans particulièrement fier. Sa contribution a permis d’orienter tout ce dossier dans la bonne direction depuis son poste de Fleet Manager chez Audi Belgium. « Audi vise toujours une relation Ă  long terme avec ses clients fleet. De ce point de vue, nous recevons beaucoup de louanges au sujet de notre politique fleet claire, cohĂ©rente et transparente. Dans un monde actuel en constante Ă©volution - oĂą l'Ă©lectrification et la multi-mobilitĂ© commencent Ă  prendre le dessus - nous nous concentrons sur une analyse et des conseils approfondis basĂ©s sur le coĂ»t total de possession pour nos clients. Â»

La guerre des talents

La guerre des talents

Selon Philip Copmans, le choix de Tobania pour l'Audi A1 Sportback est une excellente dĂ©cision, car elle combine de nombreuses raisons Ă©motionnelles et rationnelles : « Dans le monde de la consultance, l'Audi A1 Sportback est depuis plusieurs annĂ©es une valeur sĂ»re en ce qui concerne les voitures pour starters. Son caractère premium dynamique joue certainement un rĂ´le important Ă  cet Ă©gard. C'est une voiture qui peut attirer les jeunes. Dans la "guerre des talents", c’est un atout qu'il ne faut pas sous-estimer. Deuxièmement, le caractère premium a Ă©galement un effet positif sur la valeur rĂ©siduelle, avec une baisse du prix du leasing Ă  la clĂ©. De plus, le moteur Ă  essence 1.0 sous le capot combine de faibles coĂ»ts d'exploitation avec une bonne fiscalitĂ©, ce qui crĂ©e une situation avantageuse en termes de coĂ»t total de possession. Â»

Une livraison sur mesure pour Tobania

Une livraison sur mesure pour Tobania

Pour Tobania, il était important de doter les véhicules d'un équipement haut de gamme et de les rendre reconnaissables. Pour cela, l'identité visuelle de l'entreprise a été pleinement mise en valeur.

Anton Moons, responsable des relations commerciales chez Auto Natie Group, explique : « Il n'y a pas de doute : ces vĂ©hicules incarnent Tobania Ă  100 %. La couleur jaune et les autocollants sur les portes et le pare-brise arrière en sont notamment la preuve. Mais nous avons Ă©galement travaillĂ© avec des accessoires personnalisĂ©s, comme les caches centraux des jantes avec le logo Tobania. Cela rend ces voitures vraiment uniques. En outre, elles sont Ă©quipĂ©es de manière très haut de gamme grâce Ă  la politique d'options d'Audi. Nous avons choisi une Audi A1 Sportback Business Edition, qui propose toutes les fonctionnalitĂ©s autour de la navigation, de la connectivitĂ© et de la sĂ©curitĂ©. Il y a aussi des phares Ă  LED pour plus de sĂ©curitĂ©, de belles jantes en alliage sportives, et un habillage bicolore avec un toit noir et une carrosserie jaune. Rien n’a Ă©tĂ© oubliĂ© ! Â»

« Tous les nouveaux conducteurs sont extrĂŞmement enthousiastes. Nous ne voyons que des visages heureux, tout est parfait ! Â», conclut un Dimitri Poels très satisfait.

00:00 | 00:00

Ces articles vous intéresseront peut-être également

  • HEADER1.jpg
    La transition de votre parc automobile à l’électrique commence aujourd’hui
    Lisez l'article
  • HEADER_Q4_2021_2472.jpg
    2022 sera-t-elle l'année de votre transition vers la conduite électrifiée ?
    Lisez l'article
  • audi-kpmg-a3_Header.jpg
    « La nouvelle Audi A3 Sportback correspond parfaitement à nos collaborateurs »
    Lisez l'article