Audi atteint de nouveaux sommets de personnalisation

Audi Magazine

Se réinventer, prendre de nouvelles directions… Audi le fait en permanence afin de vous proposer des modèles qui vous ressemblent. Couleurs, équipements, technologies… Chaque conducteur Audi est unique et trouve son bonheur parmi de nombreuses options de personnalisation. Découvrez un aperçu des nouveautés qui vous attendent ces prochains mois.

Audi atteint de nouveaux sommets de personnalisation
Audi A1 allstreet : nouveau nom, même intensité

Audi A1 allstreet : nouveau nom, même intensité

Déjà bien installée dans les plus grandes villes du globe depuis 2019, l’Audi A1 citycarver s’apprête à commencer un nouveau règne. Et qui dit nouveau règne, dit nouveau titre : préparez-vous à accueillir l’Audi A1 allstreet. Un nom sans équivoque, qui assoit encore plus son aisance sur n’importe quelle route urbaine grâce à son look tout-terrain et ses lignes effilées. Vous pouvez en être certain : la citadine compacte continuera de donner le ton avec son look personnalisable, ses performances dynamiques et ses équipements haut de gamme.

Audi A4 allroad quattro : le noir lui va si bien

Audi A4 allroad quattro : le noir lui va si bien

Chez Audi, vous pouvez toujours configurer votre voiture à votre image. Le noir est l’une de vos couleurs préférées ? Affichez-la fièrement grâce au nouveau pack Black Optics Pro disponible pour l’Audi A4 allroad quattro. Encadrement de pare-brise, rétroviseurs extérieurs, sorties d'échappement, calandre Singleframe ou encore diffuseur arrière : tous ces éléments se pareront d’un noir brillant au grand jour si vous choisissez ce pack. Votre break affichera ainsi un look encore plus expressif, joliment complété par les quatre anneaux ornant la même couleur à l’avant comme à l'arrière, ainsi que par le monogramme « A4 allroad ». Une nouvelle preuve que le noir et le haut de gamme vont très bien ensemble.

Audi Q7 et Audi Q8 : oser de nouvelles couleurs

Audi Q7 et Audi Q8 : oser de nouvelles couleurs

Le luxe aime les collections. Dès maintenant, les Audi Q7 et Audi Q8 ont donc décidé de lancer de nouvelles tendances en proposant des couleurs inédites. Préparez-vous donc à découvrir les finitions métallisées Satellite Silver, Waitomo Blue et Tamarind Brown. Un trio éblouissant qui vient enrichir la vaste palette de couleurs disponibles pour ces deux SUV.

L’Audi Q7 et l’Audi Q8 ne se redéfinissent d’ailleurs pas seulement à l’extérieur. Leur design intérieur a également été repensé, avec d’élégantes surpiqûres contrastantes ajoutées de série sur le tableau de bord. Cette nouvelle collection vous fait déjà de l’œil ?

Audi RS 4 Avant et Audi RS 5 : montrez votre esprit de compétition

Audi RS 4 Avant et Audi RS 5 : montrez votre esprit de compétition

Pour vous proposer les modèles les plus performants possibles, Audi muscle son ADN sportif en permanence. Un entraînement intensif qui permet de composer des packs offrant un maximum de dynamisme et de plaisir de conduite, à l’image des nouveaux packs « competition » et « competition plus ». Disponibles pour les Audi RS 4 Avant et Audi RS 5, ils élèvent la sportivité d’Audi à un cran encore supérieur. Appréciez la stabilité et l’agilité ultimes du châssis sport RS pro et du différentiel sport Audi quattro. Ressentez la puissance du moteur V6 biturbo et de ses 331 kW (450 ch). Vibrez grâce à la sonorité du nouveau système d’échappement. Un aperçu de l’avalanche d’émotions qui s’abattra cet été.

Audi et Apple Music : un mariage en harmonie

Audi et Apple Music : un mariage en harmonie

Le plaisir de conduite s’apprête à monter en gamme chez Audi. Tous les conducteurs vont en effet pouvoir profiter de leur catalogue Apple Music directement depuis leur système MMI. Le système de streaming musical sera directement intégré dans presque tous les véhicules Audi en Europe, ou par le biais d’une mise à jour automatique pour ceux déjà en circulation. Et la connexion ? Pour les conducteurs européens d'Audi en Europe, les coûts de streaming relatifs à l’utilisation des données mobiles seront directement inclus dans un forfait disponible auprès de Cubic Telecom.

Vous pourrez ainsi accéder sans problème à toutes vos chansons préférées, à retrouver parmi les 90 millions de titres disponibles sur l’application, le tout sans publicité. Une expérience sonore qui s’annonce exceptionnelle, car Apple Music est fait pour s’accorder parfaitement avec le design sonore des modèles Audi. Un mariage symphonique qui transformera instantanément votre habitacle en véritable salle de concert.

Ces articles vous intéresseront peut-être également