Audi Assistance : garantie mobilité et tranquillité
Assistance

Audi Assistance :
Audi vous accompagne pendant tous vos trajets

Personne n’aime se retrouver immobilisé et privé de véhicule. Heureusement, vous pouvez toujours compter sur Audi pour vous venir en aide en cas d’imprévu. Si votre Audi a toujours été entretenue et réparée chez l’un de nos distributeurs agréés, vous bénéficiez en permanence de l’Audi Assistance, sans limitation ni de durée ni de kilométrage. Où que vous soyez, partout en Europe Occidentale, Audi peut vous aider ou vous conseiller 24 heures sur 24 en composant le +32 2 756 86 81.

  • assistance_161041_rgb.jpg
    Assistance en cas de panne technique / Garantie Mobilité

    Personne ne peut prédire l'arrivée d'une panne technique. Si votre Audi est entretenue et réparée conformément aux prescriptions du constructeur par un distributeur Audi agréé, vous bénéficierez quelque soit l’âge de votre voiture de la Garantie Mobilité Audi afin de poursuivre votre route le plus rapidement possible.

    En savoir plus
  • assistance_161007_rgb.jpg
    Assistance pour d'autres cas

    Vous êtes victime d'un incident ou d’un accident qui n'est pas couvert par les conditions de l'Audi Assistance ? Rassurez-vous, vous pouvez toujours nous contacter pour demander de l'aide ou un conseil, ou organiser une assistance routière à vos frais en Belgique.

    En savoir plus
  • assistance_161049_rgb.jpg
    2 ans, 3 ans, 12 ans : les autres garanties

    Audi fait bien plus que vous aider uniquement en cas de panne. D'autres formules sont notamment prévues pour les interventions concernant la carrosserie, la corrosion ou encore les réparations d'usage. Découvrez toutes les autres garanties proposées par Audi.

    En savoir plus
  • assistance_161015_rgb.jpg
    Quelles sont les conditions générales de l'Audi Assistance ?

    Pour bénéficier du droit à l’assistance pendant la période de garantie constructeur (garantie conventionnelle), il suffit de respecter le Plan d’Entretien défini par le constructeur. Au-delà de la période de garantie constructeur, il est nécessaire qu’un entretien soit réalisé régulièrement.

    En savoir plus