The Place To -e- :
visitez l’e-xperience center de la révolution électrique

Audi Magazine

Depuis le 1er mai, Audi a ouvert les portes de The Place To -e- au grand public. Situé en plein cœur d’Anvers, cet Audi e-xperience center permet à tout le monde de découvrir de quoi sera fait la mobilité demain, au travers d’une foule d’activités et d’événements. À découvrir sur place jusqu’au 28 juillet.

The place to -e-
The place to -e-

Audi continue sa marche en avant dans la mobilité électrique. Et pour informer davantage le grand public, la marque vient d’ouvrir un pop-up store à Anvers. « La demande de solutions de mobilité viables et durables ne fera que s’accroître à l’avenir dans les grandes villes et autour de celles-ci. Avec The Place To -e-, nous voulons mieux informer et enthousiasmer le grand public à Anvers – une ville qui, de nos jours, mise pleinement sur une nouvelle mobilité écologique – au sujet de la nouvelle mobilité en lui proposant un large éventail d’expériences et d’activités, » explique Stefan Kerckhoven, directeur d’Audi Import.

L’occasion idéale de tester l’Audi e-tron

Le fer de lance de la révolution électrique d’Audi est évidemment la star de cet événement. Puisqu’il n’y a pas de meilleure manière d’expérimenter la conduite électrique que par soi-même, vous pourrez donc tester le premier SUV Audi 100 % électrique et faire connaissance avec ses systèmes révolutionnaires de récupération de l’énergie.

The Place To -e-

Une foule d’activités autour du thème de la conduite électrique

L’expérience est le mot-clé de la conceptualisation d’un lieu tel que The Place To -e-. Les activités et événements sont omniprésents, chaque fois autour d’un thème bien précis.

La partie e-xpo, illustre la vision de la mobilité proposée par Audi et la ville d’Anvers en termes d’infrastructure et d’alternatives à la voiture.

De nombreux e-vents, comme l’exposition de modèles exclusifs (Audi PB18, Audi Vision Gran Turismo, etc.), des e-talks sur le design, la mode, la technologie ou le travail, ainsi que diverses conférences.

L’e-scape room qui vous invite à résoudre l’énigme de la disparition d’un ingénieur de l’Audi e-tron.

Dans l’e-arena, vous pouvez vous essayer aux joies de l’e-sport, en participant à des matches de Rocket League sur PS4… ou en vrai en pilotant des voitures télécommandées.

Et comme tous les sens sont en éveil à The Place To -e-, une expérience dînatoire exclusive à notre Rolling Table est également accessible (e-at), tout comme une simple détente après une journée bien remplie sur la terrasse du rooftop bar ONTOP (e-njoy).

Enfin, pour conserver un souvenir impérissable de sa visite, chaque visiteur est invité à prendre une belle photo au selfi-e space dans le canapé de Smile Safari, le tout premier musée Instagram de Belgique.

Pop-Up

Sur les traces belges de l’Audi e-tron

Pour faire honneur à la production « Made in Belgium » de l’Audi e-tron, les visiteurs de The Place To -e- découvriront en exclusivité des images de l’usine neutre en CO2 Audi Brussels, où quelque 3 000 collaborateurs participent à l’assemblage du SUV 100 % électrique.

Une usine entièrement repensée et réaménagée, où les hommes et les robots travaillent à l’unisson, et dont l’atmosphère a été captée par deux photographes de la célèbre agence Magnum.

Venez le vivre par vous-même

À The Place To -e-, les visiteurs peuvent se faire un très bel avant-goût de ce que sera l’avenir de la mobilité électrique et durable. Audi vous donne rendez-vous jusqu’au 28 juillet 2019, chaque jeudi et vendredi de 12 h à 20 h et tous les samedis et dimanches de 10 h à 18 h. Le rooftop bar est quant à lui ouvert de 15 h à 1 h du matin du mercredi au samedi, et de 12 h à 18 h le dimanche.

Prêt pour un voyage dans le futur ?

The Place To -e-