Audi e-tron démarre sur les chapeaux de roues

Audi Magazine

L'engouement pour les Audi e-tron 100 % électriques ne s'est pas fait attendre. À l'heure où vous lisez cet article, Audi a déjà enregistré plus de 300 préréservations. Découvrez-en plus sur ces modèles et sur la manière, pour vous aussi, de préréserver dès à présent le futur de l'automobile.

Audi e-tron démarre sur les chapeaux de roues
Des réservations à la vitesse de l'électricité

Des réservations à la vitesse de l'électricité

C'est lors de la conférence de presse du Salon de l’Auto de Bruxelles qu'Audi Belgique a annoncé le lancement d’un système de préréservations en ligne pour les Audi e-tron quattro concept et Audi e-tron Sportback concept 100 % électriques. Et on peut dire que les premières réservations se sont faites à la vitesse de l'électricité !

"Nous sommes agréablement surpris par le succès des préréservations pour l’e-tron. Ce succès démontre que les gens sont désormais prêts à rouler à l’électricité. Le fait que ces véhicules soient fabriqués par Audi Brussels est évidemment un argument important" explique Stefan Kerckhoven, brand director d’Audi Belgique.

La première personne à avoir préréservé son Audi e-tron souhaite rester anonyme, mais a bien voulu nous expliquer ses motivations: "Cela fait un moment que je m’intéresse aux voitures électriques pour l’aspect écologique. Beaucoup n’osent pas franchir le cap de peur de ne pas pouvoir se rendre à leur destination de vacances habituelle. Mais on ne peut quand même pas choisir sa voiture en fonction d’un seul trajet, si ? De plus, il est parfaitement possible de la recharger en cours de route avec un peu d’organisation. J’ai volontairement attendu qu’un constructeur renommé lance une voiture électrique sur le marché pour en acheter une."

Les premiers seront les premiers

Les premiers seront les premiers.

Vous êtes intéressé par la nouvelle e-tron full electric qui sera disponible à partir de fin 2018 ? Pour ceux qui veulent absolument être les premiers à découvrir cette nouvelle sensation de conduite, Audi continue à offrir la possibilité de prérésever. Rendez-vous sur www.audi.be.

Un montant de 2 000 € (TVA comprise) vous sera demandé pour valider votre réservation. Il sera bien entendu déduit lors de la commande de votre véhicule. Vous recevrez un numéro de réservation unique qui vous permettra d'être contacté en premier pour configurer et commander votre e-tron quattro concept ou Audi e-tron Sportback. Vous aurez également la primeur de toutes les dernières nouvelles sur l’Audi e-tron.