Acheter une Audi R8 Coupé V10 GT RWD | Audi Belgique

Remarque : Ce modèle exclusif est limité à 333 unités dans le monde. En cas d'intérêt, contactez votre distributeur Audi.

Émissions de CO2 combinées{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 341–339 g/km (WLTP)

Consommation combinée{ft_nemo-fn_eec-global-disclaimer}: 15,0–14,9 l/100 km (WLTP)

Consommation combinée¹: 15,0–14,9 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 341–339 g/km Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Intérieur de l'Audi R8 GT

La belle... et la bête : l'Audi R8 GT

Chef-d'œuvre technique et design iconique : l'Audi R8 GT². Limitée à 333 unités.

Puissance

456

kW

Accélération (0 à 100 km/h)

3.4

s

Vitesse de pointe

318

km/h

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Configuration rapide

Combinez différentes finitions de peinture et jantes et configurez la nouvelle Audi R8 GT de vos rêves.

R8 GT

Consommation combinée¹: 15.0–14.9 l/100 km | Émissions de CO₂ combinées¹,²: 341–339 g/km

Couleurs

Jantes

Gris Suzuka métallisé
Gris Daytona effet perlé
Noir Mythos métallisé
Rouge Tango métallisé
Jantes, 10 rayons, noir avec inscription rouge/blanc, 8.5J|11.0Jx20, banden 245/30|305/30 R20

Gris Suzuka métallisé


R8 GT

Consommation combinée¹: 15.0–14.9 l/100 km | Émissions de CO₂ combinées¹,²: 341–339 g/km

Consommation combinée¹: 15,0–14,9 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 341–339 g/km

Déjà un classique des voitures de sport

Malgré le développement technique de très haut niveau, les conducteurs de l'Audi R8 GT²,³ ressentent toujours le comportement d'une voiture de sport pur sang. Cela est principalement dû à la propulsion arrière avec différentiel à glissement limité passif sur l'essieu arrière et au mode Torque Rear, qui peut être activé sur les circuits fermés.

Dix cylindres au centre de l'attention

L'Audi R8 GT²,³ offre une haute performance avec le moteur V10 le plus puissant associé à une propulsion arrière dans l'histoire d'Audi - et aussi le dernier (consommation combinée¹: 15,0–14,9 l/100km | émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 341–339 g/km). Celui-ci est également reconnaissable également au collecteur d'admission revêtu d'une peinture noire.

La grande finale d'une icône de la voiture sportive

L'Audi R8 GT²,³ est le point culminant de l'ère emblématique de l'Audi R8. Plusieurs caractéristiques de design uniques, comme le Carbon Aerokit - qui a été mis au point en soufflerie - et le design spécifique des roues, lui permettent de se démarquer sans pour autant cacher son fier héritage.

Une façon fascinante d'exprimer notre passion

L'intérieur assure la précision jusque dans les moindres détails, afin de souligner le caractère unique de l'Audi R8 GT²,³ en édition limitée. Chacun des 333 véhicules a son propre numéro. Il est situé sur une surface mate de la console centrale.

Audi RS e-tron GT⁶

L'avenir des voitures à l'accélération impressionnante. Une voiture de sport 100 % électrique incarne la haute performance sous une nouvelle forme : l'Audi RS e-tron GT⁶. Électrique. Et tellement, tellement plus.

RS e-tron GT
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"Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule."
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Consommation combinée¹: 15,0–14,9 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 341–339 g/km Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
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Ce modèle exclusif est limité à 333 unités dans le monde. En cas d'intérêt, contactez votre distributeur Audi.
4
Découvrez les caractéristiques spéciales du système de freinage céramique sur audi.be ou demandez plus d'informations à votre distributeur Audi.
5
L'Alcantara est un matériau en microfibre non tissé.
6
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0.