La géométrie de l’accélération
Le design sculptural allie les proportions dynamiques d’une Gran Turismo aux caractéristiques emblématiques d’un modèle Audi RS.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
Une ligne sportive et exclusive
Le toit en carbone proposé en option est réalisé en polymère renforcé de fibres de carbone. Ce matériau high tech offre une grande stabilité tout en étant extrêmement léger.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
De l’esthétique à la dynamique
Dans l’Audi RS e-tron GT², tous les éléments de l’espace intérieur sont tournés vers le centre fonctionnel : le siège conducteur.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
La passion comme moteur de progrès
Dans l’usine de Böllinger Höfe, où est fabriqué ce modèle Gran Turismo électrique, précision et qualité s’allient à un souci ultime du détail.
Un démarrage sur les chapeaux de roue
Les premiers acheteurs de l’Audi RS e-tron GT² auront la chance de posséder l’edition one, une superbe version en série limitée dotée de nombreux équipements.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
Une dynamique sensorielle
Conduite électrique, plaisir intense : comme à bord d’une Gran Turismo, la suspension high-tech offre confort, sportivité et aptitude à l’usage quotidien.
Puissance
kW
Accélération (0 à 100 km/h)
s
Système de charge
volts
Une présence universelle
L’ambition de réinterpréter l’automobile se reflète également dans ce design épuré, inspiré des performances aérodynamiques. Le luxe progressif insuffle une émotion sensorielle qui intensifie l’expérience de conduite. Caractéristique : Emblèmes RS au losange rouge
Une finition haute précision
La ligne de caisse sculptée, audacieuse, et l’élégant diffuseur arrière incarnent la puissance. La ligne fuyante du toit, qui s’étend en pente douce loin vers l’arrière de l’Audi RS e-tron GT², illustre l’urgence du mouvement, ressentie même lorsque à l’arrêt.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
Le pack Design RS rouge jette de dynamiques touches de couleur dans l’espace intérieur, avec des coutures contrastantes d’un rouge puissant. Le pack Design RS gris souligne le design intérieur du véhicule en alliant des matériaux de haute qualité à des coutures contrastantes d’un subtil gris acier.
Une visibilité totale
Le cockpit minimaliste doté d’une console centrale et d’un écran couleur 12,3" tout numérique est orienté de façon ergonomique vers le conducteur.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
Des sièges arrière en rangée
Les élégants sièges arrière viennent souligner l’allure sportive de l’espace intérieur.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée au soubassement plat offre des performances exceptionnelles, aussi bien en charge qu’en conduite. Alliée au système de récupération, elle offre une autonomie pouvant atteindre 472-433 km, selon la procédure de mesure WLTP.
Recharge rapide³
Les performances de l’Audi RS e-tron GT² se révèlent également dans la fonction de charge, allant jusqu’à 270 kW sur les stations de charge 800 volts, en standard. 5 minutes de charge environ permettent de parcourir 100 km et 22,5 minutes rechargent la batterie de 5 % à 80 % environ.
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
La puissance délivrée par l’Audi RS e-tron GT² avec sa transmission intégrale quattro entièrement électrique est tout simplement impressionnante. Avec une transmission électrique sur l’essieu avant et l’essieu arrière, elle peut offrir jusqu’à 440 kW de puissance (consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 -19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) ; émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0).
Énergie pour 100 km chargée en
min
Batterie chargée à 80 % en
min
Autonomie (WLTP)
km
RS e-tron GT et son²
La nouvelle étape majeure sur le chemin de la mobilité à venir a été dévoilée. Bénéficiez d’informations exclusives sur l’Audi RS e-tron GT² en suivant l’actualité.
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