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De l’énergie pure et des performances progressives

Woman in front of Audi RS e-tron GT

La géométrie de l’accélération

Le design sculptural allie les proportions dynamiques d’une Gran Turismo aux caractéristiques emblématiques d’un modèle Audi RS.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi RS e-tron GT roof

Une ligne sportive et exclusive

Le toit en carbone proposé en option est réalisé en polymère renforcé de fibres de carbone. Ce matériau high tech offre une grande stabilité tout en étant extrêmement léger.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi RS e-tron GT cockpit

De l’esthétique à la dynamique

Dans l’Audi RS e-tron GT², tous les éléments de l’espace intérieur sont tournés vers le centre fonctionnel : le siège conducteur.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Manufacture Böllinger Höfe

La passion comme moteur de progrès

Dans l’usine de Böllinger Höfe, où est fabriqué ce modèle Gran Turismo électrique, précision et qualité s’allient à un souci ultime du détail.

Audi RS e-tron GT Edition one

Un démarrage sur les chapeaux de roue

Les premiers acheteurs de l’Audi RS e-tron GT² auront la chance de posséder l’edition one, une superbe version en série limitée dotée de nombreux équipements.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Puissance

440

kW

Accélération (0 à 100 km/h)

3,3

s

Système de charge

800

volts

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP)
Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0
Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Une présence universelle

L’ambition de réinterpréter l’automobile se reflète également dans ce design épuré, inspiré des performances aérodynamiques. Le luxe progressif insuffle une émotion sensorielle qui intensifie l’expérience de conduite. Caractéristique : Emblèmes RS au losange rouge

Audi RS e-tron GT front
Audi RS e-tron GT rear light
 

Un bandeau d’éclairage animé

Un autre bandeau d’éclairage animé s’étend sur toute la largeur de l’arrière du véhicule, encadré par des segments LED individuels en forme de V, intégrés au système d’éclairage. Ce double feu de recul et de clignotant est une nouveauté chez Audi.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi RS e-tron GT side view of rim

Une finition haute précision

La ligne de caisse sculptée, audacieuse, et l’élégant diffuseur arrière incarnent la puissance. La ligne fuyante du toit, qui s’étend en pente douce loin vers l’arrière de l’Audi RS e-tron GT², illustre l’urgence du mouvement, ressentie même lorsque à l’arrêt.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Man in front of Audi RS e-tron GT
 

Pureté et précision

Le design se démarque par ses éléments qui impressionnent visuellement. Avec notamment un centre de gravité bas mis en valeur par les seuils accentués et l’empattement long.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Expression dynamique : Les packs Design RS

Le pack Design RS rouge jette de dynamiques touches de couleur dans l’espace intérieur, avec des coutures contrastantes d’un rouge puissant. Le pack Design RS gris souligne le design intérieur du véhicule en alliant des matériaux de haute qualité à des coutures contrastantes d’un subtil gris acier.

Audi RS e-tron GT cockpit

Une visibilité totale

Le cockpit minimaliste doté d’une console centrale et d’un écran couleur 12,3" tout numérique est orienté de façon ergonomique vers le conducteur.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi RS e-tron GT front seat
 

Un look sportif. Un caractère sportif.

Les sièges avant sport offrent un excellent soutien latéral, même dans les vitesses élevées en courbe.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi RS e-tron GT rear seats

Des sièges arrière en rangée

Les élégants sièges arrière viennent souligner l’allure sportive de l’espace intérieur.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

La formule du progrès

La batterie lithium-ion de 800 volts intégrée au soubassement plat offre des performances exceptionnelles, aussi bien en charge qu’en conduite. Alliée au système de récupération, elle offre une autonomie pouvant atteindre 472-433 km, selon la procédure de mesure WLTP.

Audi RS e-tron GT charging in public

Recharge rapide³

Les performances de l’Audi RS e-tron GT² se révèlent également dans la fonction de charge, allant jusqu’à 270 kW sur les stations de charge 800 volts, en standard. 5 minutes de charge environ permettent de parcourir 100 km et 22,5 minutes rechargent la batterie de 5 % à 80 % environ.

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

Audi RS e-tron GT charging at home
 

Recharge à domicile⁴

L’Audi e-tron GT quattro² peut être rechargée à une capacité de charge maximum de 11 kW en courant alternatif (CA), en standard. Une charge rapide à 22 kW, à domicile, nécessite la connexion du système de charge e-tron en option, en combinaison avec le chargeur embarqué en option jusqu’à 22 kW (CA).

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

RS jusque dans les moindres détails

La puissance délivrée par l’Audi RS e-tron GT² avec sa transmission intégrale quattro entièrement électrique est tout simplement impressionnante. Avec une transmission électrique sur l’essieu avant et l’essieu arrière, elle peut offrir jusqu’à 440 kW de puissance (consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 -19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) ; émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0).

Énergie pour 100 km chargée en

5

min

Batterie chargée à 80 % en

22,5

min

Autonomie (WLTP)

472

km

Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP)
Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0
Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.

RS e-tron GT et son²

Actualité

La nouvelle étape majeure sur le chemin de la mobilité à venir a été dévoilée. Bénéficiez d’informations exclusives sur l’Audi RS e-tron GT² en suivant l’actualité.

FAQ

Lisez notre FAQ concernant la réservation de l'Audi RS e-tron GT.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation électrique combinée en kWh/100 km¹ : 20,2 – 19,3 (NEDC) ; 22,5 – 20,6 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte, en g/km¹ : 0 Les valeurs de consommation électrique et d'émission de CO₂ données en fourchettes dépendent de l'équipement sélectionné pour le véhicule.
3
Le temps de charge de la batterie peut varier en fonction de divers facteurs tels que la température ambiante, l’utilisation de connecteurs spécifiques au pays et l’application d’une fonction de pré-conditionnement (ex. climatisation du véhicule en commande à distance). Lors de l’utilisation de connecteurs locaux, le système de recharge e-tron limite la capacité de charge.
4
Pour une recharge CA, Audi recommande de recharger la batterie haute tension sur une prise industrielle, une station de charge ou un boîtier mural. Cette procédure est plus efficace et considérablement plus rapide que la recharge sur prise domestique. Ne rechargez pas régulièrement votre batterie sur une prise domestique à l’aide du système de recharge mobile e-tron (compact & connect) si vous avez accès à une prise d’alimentation industrielle en courant alternatif (CA) ou à une station de charge publique CA ou CC. La capacité de charge dépend du type de connecteur secteur utilisé, de la tension et du nombre de phases du réseau électrique national, ainsi que de l’installation domestique du client. Elle peut donc être réduite dans certains cas.