RS Q3 Sportback > Audi Q3 > Audi Belgique
La nouvelle Audi RS Q3 Sportback vue de profil

RS Q3 Sportback

Sa puissance: SUV et coupé
L'Audi RS Q3 Sportback.

Consommation de carburant combinée*: 9,8 l/100 km
Émissions de CO₂ combinées* : 223 g/km
Contactez votre concessionnaire pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Une ligne d'épaule fortement ascendante et une ligne de toit légèrement inclinée se terminent dans la partie arrière caractéristique de l'Audi RS Q3 Sportback. Des éléments spécifiques à la ligne RS contribuent au design athlétique global de ce SUV-coupé-crossover compact. Sous le capot, le moteur TFSI de 2.5 litres délivre une puissance de 294 kW (400 ch).

Hautes performances en images

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • Pour l’éclairage, vous pouvez choisir des phares Matrix LED optionnels avec clignotant dynamique et inserts foncés spécifiques à la gamme RS.

  • Une apparence spectaculaire en vert Kyalami : l'Audi RS Q3 Sportback¹.

  • Ce qui caractérise l'Audi RS Q3 Sportback¹, c'est sa silhouette de coupé avec ligne de toit inclinée.

  • L'Audi RS Q3 Sportback accélère de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes (consommation de carburant combinée* : 9,8 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 223 g/km).

  • Conclusion puissante : l'arrière avec le pare-chocs spécifique à la gamme RS.

  • Le pack visuel noir optionnel accentue l’apparence sportive du véhicule vu de l’extérieur.

  • À l'avant, le pare-chocs RS et la calandre Singleframe en noir brillant sont très marquants.

  • Les jantes en alliage léger de 21 pouces optionnelles à 5 branches en style Polygon transfèrent la puissance de ce véhicule sur la route.

  • À l'intérieur de l'Audi RS Q3 Sportback¹, vous trouverez des éléments sportifs et des matériaux de qualité.

Visiblement différente

La performance de l'Audi RS Q3 Sportback¹ est immédiatement remarquable. À l'avant, les pare-chocs RS associés à la calandre Singleframe en noir brillant ne passent pas inaperçus. La ligne de toit inclinée particulièrement plane et la ligne d'épaule étirée abaissent visuellement le centre de gravité de la carrosserie. Elle se poursuit avec vigueur sur les parties latérales grâce à des passages de roues de dix millimètres. Les jantes en alliage léger de 21 pouces en option sont une exclusivité de sa catégorie. L'arrière de l'Audi RS Q3 Sportback¹ forme une finition puissante avec le pare-chocs spécifique à la gamme RS avec diffuseur arrière et lame horizontale en noir brillant ainsi que le becquet de toit spécifique à la gamme RS. La lunette arrière basse confère au véhicule une largeur particulièrement importante.

L'Audi RS Q3 vue de l'arrière
En savoir plus sur l'individualisation

Plus d'impulsions par seconde

Le moteur TFSI de 2.5 litres légendaire (consommation de carburant combinée* : 9,8 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 223 g/km) à cinq cylindres vous donne immédiatement de l’élan. La suspension sport RS de série, plus basse de dix millimètres que celle du modèle de base, fait sensation dans chaque virage. Pour indiquer la direction avec précision, la RS Q3 Sportback¹ dispose d'une direction progressive adaptée et spécifique à la gamme RS. En outre, l'amortissement piloté en option augmente la dynamique de conduite et la tenue de trajectoire. Il procure également une meilleure tenue de route et un confort supérieur. Si vous souhaitez vous arrêter spontanément, le système de freinage en acier RS de série avec étriers de frein optionnels en rouge assure la décélération ; les freins optionnels en céramique avec étriers en gris, rouge ou bleu sont également disponibles.

Hautes performances en chiffres

Puissance

294

kW¹

(400 ch)

Accélération

4,5

Sec.¹

de 0 à 100 km/h

Couple

480

Nm¹

Maximum

1
Consommation de carburant en cycle mixte* : 9,8 l/100 km ; Émissions de CO₂ en cycle mixte* : 223 g/km

Également intransigeante à l'intérieur

L'intérieur de l'Audi RS Q3 Sportback¹, avec son aspect dynamique jusque dans les moindres détails, convainc autant que l’extérieur. Du volant RS sport gainé de cuir aplati en bas avec touches multifonctions, aux encarts décoratifs de série en Aluminium Race anthrazit (en option en piano laqué noir ou en carbone) en passant par les sièges sport RS en cuir fin Nappa avec surpiqûres alvéolées spécifiques à la gamme RS et appuie-têtes intégrés. À la demande, la sportivité peut être encore renforcée : avec les packs Design RS Rouge ou Bleu optionnels qui viennent rehausser l’apparence du véhicule. L'éclairage d'embarquement avec projection Audi Sport dans les portes est un point fort avant chaque trajet.

Intérieur de l'Audi RS Q3 Sportback

Plus de flexibilité sur la route

Pourquoi choisir ? En plus de ses performances époustouflantes, l'Audi RS Q3 Sportback¹ offre un haut niveau de confort au quotidien avec de l'espace pour de nombreuses possibilités. Rester flexible. Il y a déjà de la place pour accueillir jusqu'à cinq personnes. Cette configuration permet de déplacer la banquette arrière de série sur 150 millimètres et de modifier l'inclinaison sur sept niveaux. Et si vous avez besoin de plus d’espace, le volume du coffre peut passer de 530 litres à 1400 litres avec les dossiers rabattus.

1
Consommation de carburant en cycle mixte* : 9,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte* : 223 g/km.