Audi A1 Sportback | Audi Belgique

Dynamique, émotionnelle, généreuse.
L’Audi A1 Sportback.

Consommation combinée¹: 6,8–5,3 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 155–120 g/km (NEDC: 128–106 g/km)

L’A1 Sportback — la deuxième génération de notre modèle compact à succès se caractérise par un design sportif assumé et des options d’équipement flexibles.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-a1-sportback-my2021-181009_2.jpg
1920x1080-audi-a1-sportback-my2021-181009_2.jpg
  • La ligne dynamique de l’Audi A1 Sportback témoigne du caractère sportif du modèle.

  • Prenez possession de la ville au volant de l’Audi A1 Sportback.

  • Selon le modèle de base votre Audi A1 Sportback, vous avez le choix entre des jantes de 15 et 18 pouces.

  • Choisissez la couleur de finition de la carrosserie parmi le rouge Misano effet nacré, le jaune Python métallisé, le bleu Turbo ou encore huit autres couleurs.

  • La partie avant du véhicule est dominée par sa calandre Singleframe et ses entrées d’air latérales.

  • Le Shadow look plus², caractérisé par les anneaux de la marque en noir à l’avant et à l’arrière ainsi que le nom du modèle en noir à l’arrière, confère au modèle une touche percutante.

  • De nombreux systèmes d’assistance à la conduite³ similaires à ceux que l’on retrouve dans les grands modèles facilitent la conduite.

  • L’Audi virtual cockpit, disponible en option, affiche devant les yeux du conducteur toutes les informations importantes.

  • L’intérieur de l’Audi A1 Sportback arbore un design fonctionnel et de haute qualité.

  • Les accents sportifs comprennent des surpiqûres colorées Audi Sport rouges² aux accoudoirs de portes (en option), sur la couronne du volant, sur les tapis de sol, sur les sièges sport, sur l’accoudoir avant et sur l’accoudoir central (si commandé).

  • Grâce à ses capteurs à ultrasons, l’option d’aide au stationnement combinée au parking system plus³ permet au conducteur de manœuvrer facilement dans les places de stationnement le long des rues et dans les parkings.

Votre choix de couleur

Choisissez la couleur de finition de la carrosserie parmi le rouge Misano effet nacré, le jaune Python métallisé, le bleu Turbo ou encore huit autres couleurs. Vous pouvez ajouter des touches colorées en option avec, par exemple, un toit gris Manhattan métallisé ou noir Mythos métallisé. Certains packs permettent également de contraster les couleurs des becquets de pare-chocs avant, des bas de caisse et des coques de rétroviseurs extérieurs.

Vue latérale arrière Audi A1 Sportback

Un regard percutant

Flanquée d’entrées d’air latérales et de phares LED en option, la calandre Singleframe large et surbaissée domine l’avant imposant de l’Audi A1 Sportback. Les équipements varient en fonction du modèle de base. Le modèle S line illustré est équipé d’une calandre en noir titane avec un cadre en argent aluminium mat.

L’avant de l’Audi A1 Sportback

Une sportivité absolue

Le pack S line competition renforce l’allure sportive de l’Audi A1 Sportback. Un look caractérisé par la couleur de finition exclusive bleu métallisé Ascari contrastée par un dôme de toit, un becquet S line et des bas de caisse de couleur noir Mythos métallisé. S’y ajoutent les coques et la lame de rétroviseurs extérieurs ainsi que les pare-chocs S line avant et arrière en gris platine mat. Le pack Style noir, avec les anneaux Audi en noir à l’avant et à l’arrière ainsi que le nom du modèle en noir à l’arrière, viennent compléter ce design. Les jantes Audi Sport² à 5 doubles branches en gris titane mat avec une finition brillante viennent parfaire le look dynamique de la voiture.

Équipement sport S line competition Audi A1 Sportback

Voir et être vu

Les phares LED de l’Audi A1 Sportback, disponibles en option, sont une véritable référence, non seulement en termes de design, mais surtout de technologie. Ils génèrent un éclairage similaire à la lumière naturelle qui garantit votre sécurité. Ils consomment peu d’énergie et ont une longue durée de vie. À l’arrière du véhicule, vous pouvez opter pour des feux LED avec des clignotants dynamiques.

Les phares LED de l’Audi A1 Sportback

Contrôle total

L’Audi A1 Sportback est équipée de série du système radio MMI comprenant un combiné d’instruments numériques de 10,25 pouces. Plusieurs interfaces et ports sont disponibles pour connecter vos appareils mobiles avec le véhicule. De nombreuses technologies de commande et d’infodivertissement sont disponibles en option.

L’habitacle de l’Audi A1 Sportback
En savoir plus sur l’infodivertissement

Un plaisir de conduite garanti

Grâce à notre large gamme de moteurs (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 5,6–4,6 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 128–106 g/km), l’Audi A1 Sportback est parfaitement équipée pour parcourir les routes les plus variées. Le moteur le plus puissant, un TFSI de 1,5 litre, développe 152 kW.

L’Audi A1 Sportback en vue de trois quarts avant

Sensation de conduite sportive

L’Audi A1 Sportback dispose d’une impressionnante direction assistée électromécanique et d’une suspension à configuration dynamique. Vous pourriez également opter pour un pack dynamique adapté à la version de votre moteur ou encore pour le système de conduite dynamique Audi drive select. Quatre modes différents — Auto, Dynamic, Efficiency et Individual — permettent de modifier les caractéristiques du véhicule.

Audi A1 Sportback en conduite dynamique sur une piste d’aérodrome

La confiance, tout simplement

Les systèmes intelligents d’assistance à la conduite³ de l’Audi A1 Sportback vous facilitent la vie. En voici trois exemples : au-delà des 60 km/h, le système d’avertisseur de franchissement de ligne, disponible en option³, aide le conducteur à rester sur sa bande de circulation en redressant doucement la direction. L’Audi pre sense front³, également en option, détecte les situations critiques avec les autres usagers de la route et avertit le conducteur par des signaux visuels et sonores. Grâce à ses capteurs à ultrasons, l’option d’aide aux manœuvres de stationnement combinée au système d’assistance au stationnement plus³ permet au conducteur de manœuvrer facilement dans les places de stationnement le long des rues et dans les parkings.

Diagramme schématique des capteurs des systèmes d’assistance à la conduite de l’Audi A1 Sportback

Pour votre confort

Malgré ses dimensions compactes, l’Audi A1 Sportback offre à l’ensemble de ses occupants un large espace pour les jambes et pour la tête. Une concept d’espace complété par de généreuses options de rangement des bagages.

Espace de rangement dans l’Audi A1 Sportback
En savoir plus sur le confort

Une citadine chic

4,03 m de long, 1,74 m de large, 1,41 m de haut — son design compact fait de l’Audi A1 Sportback le véhicule idéal pour le trafic urbain.

L’Audi A1 Sportback devant un mur jaune
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
D’Audi Sport GmbH.
3
Remarque : les systèmes ne fonctionnent que dans leurs limites et apportent une assistance au conducteur. Celui-ci reste toutefois responsable de la conduite et doit rester à tout moment vigilant.
4
Les données de navigation pour les pays pris en charge sont stockées dans une mémoire SSD intégrée. Veuillez contacter votre distributeur Audi pour en savoir plus.
5
Vous trouverez de plus amples informations au sujet d’Audi connect sur www.audi.be et auprès de votre distributeur Audi.
6
La version de la carte fournie peut être mise à jour gratuitement tous les 6 mois jusqu’à un maximum de 5 ans après la fin de la production de la génération du dispositif d’infodivertissement embarqué. Les dernières données de navigation peuvent être téléchargées sur la plate-forme myAudi sur le site www.audi.com/myaudi et installées dans le véhicule au moyen d’une clé USB. En combinaison avec Audi connect, les cartes de la région d’origine peuvent aussi être téléchargées tous les trimestres et actualisées directement sur le véhicule. Par ailleurs, il est possible de faire installer les nouvelles données de navigation par un distributeur Audi. Des frais supplémentaires peuvent en résulter.
7
Les accessoires d’Origine Audi sont disponibles auprès d’AUDI AG moyennant un supplément. Les accessoires ne sont pas pris en compte dans le calcul de consommation de carburant et d’émissions du véhicule. Les accessoires ne peuvent donc être montés qu’après la première immatriculation.
8
Tous les sièges auto pour enfants sont conformes en tous points à la norme de sécurité ECE-R 44/04.