Consommation de carburant en cycle mixte : 5,1–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 120–97 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,2–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 123–97 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–7,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–162 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,2–7,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 168–166 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0–3,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 137–103 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–3,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 136–102 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–5,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 144–114 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–159 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–159 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 192–189 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–3,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 146–95 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,6–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 150–99 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,3–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,5–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 117–102 g/km | benzin-diesel 147–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–4,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–127 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,7-7,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 174-170 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9-7,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179-175 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–199 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–4,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 148–105 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–4,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 149–106 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,2–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,3–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 114–102 g/km | benzin-diesel 143–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–114 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,7–7,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 174–170 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,7–7,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 174–170 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 181–179 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 161–142 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 169–114 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 172–149 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6–9,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 224–219 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 182–145 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 182–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,2–4,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,4–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 168–144 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 1,9–1,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 50–48 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,6–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,9–4,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 158–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 168–155 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5–6,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 173–159 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,4–12,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 306–283 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–12,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 309–286 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 192–189 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–199 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,3–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,5–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 117–102 g/km | benzin-diesel 147–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,2–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,3–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 114–102 g/km | benzin-diesel 143–126 g/km
Un concentré de style de vie et de modernité. Une multitude de possibilités individuelles et des performances à couper le souffle. Des technologies efficaces et des solutions de communication de pointe. Bref, elle n’a pas fini de vous fasciner. L’Audi A1 Sportback, une grande urbaine qui vous surprendra.
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de l'Audi A1 Sportback
Chacun ses goûts. Exprimez les vôtres avec l’Audi A1 Sportback. Grâce à une foule d’options de personnalisation intérieures. Maintenant avec les deux nouvelles lignes d’équipements A1 design et A1 sport. L’Audi A1 Sportback vous emmène rapidement à destination, mais vous fait aussi profiter de technologies intelligentes à bord. Un exemple ? L’écran couleur 6,5 pouces avec affichage des cartes en 3D sur le système de navigation GPS Advanced en option (MMI® navigation plus) vaut le coup d’œil. Vos oreilles en auront pour leur argent ! Les 14 haut-parleurs du système Bose surround sound, disponible en option, vous garantissent une acoustique impressionnante. Le kit téléphonique Audi, en option, vous permet également de téléphoner tout en conduisant. Audi connect vous offre encore plus de confort de conduite*. Grâce à une multitude de services et de fonctions, vous transformez votre Audi en véritable maison mobile et restez connecté, partout et à tout moment. Obtenez des informations en ligne aussi facilement que votre musique préférée via l’Audi music stream. Audi A1 Sportback : une expérience pour tous les passagers.
L’ A1 Sportback capte le regard. Ses lignes horizontales lui confèrent plus de largeur et la campent solidement sur la route. Son design masculin tient toutes ses promesses : le plaisir de conduire est pris au sérieux. Deux nouvelles lignes d’équipements sont désormais disponibles : A1 design et A1 sport. De quoi personnaliser plus le look de votre A1: A1 design et A1 sport.
Les moteurs Audi TFSI atteignent un taux de compression particulièrement élevé. Résultat ? Une efficience incroyable conjuguée à des performances inédites. La suralimentation de substitution de la capacité volumétrique a considérablement réduit la taille et le poids du moteur, tout en préservant des performances plus dynamiques que jamais. Pour une puissance qui n’a pas fini de vous étonner. Une puissance maximale pour une utilisation optimale. Chaque mouvement trouve son origine. Une origine qui le fixe, une idée. Le moteur de votre Audi provient aussi d’une source d’inspiration : une puissance maximale pour une consommation minimale. Deux conditions apparemment contradictoires, mais réconciliées dans une technologie de conduite révolutionnaire : le moteur TDI.