Audi A7 Sportback TFSI e | Audi Belgique
Audi A7 Sportback TFSI e

Audi A7 Sportback TFSI e

Élégante et efficace.
L’Audi A7 Sportback TFSI e.

Consommation combinée¹: 2,1–1,8  l/100 km - Consommation électrique : 16,6 - 18,1 kWh/100 km | Émissions de CO₂ combinées¹: 48–40 g/km

L’esthétique d’un grand coupé associée à l’innovation d’un plug-in hybride : l’Audi A7 Sportback TFSI e. Son design élégant fait tourner les têtes partout où elle passe.

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  • L’Audi A7 Sportback TFSI e se distingue par son design émotionnel, son caractère sportif et son concept de conduite pionnier.

  • La forme de coupé de l’Audi A7 Sportback TFSI e est encore plus frappante lorsqu’elle est vue de côté.

  • L’application myAudi App³ peut être utilisée pour vérifier l’état de la batterie et de l’autonomie, lancer le processus de charge et consulter les statistiques de charge et de consommation.

  • À l’instar du reste de la gamme, l’Audi A7 Sportback TFSI e est dotée d’une bande lumineuse continue à l’arrière : un véritable accroche-regard.

  • La version 55 TFSI e quattro de l’Audi A7 Sportback TFSI e (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–16,9 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36–32 g/km) accélère de 0 à 100 km/h en 5,7 secondes.

  • Avec ses lignes élégantes et ses proportions équilibrées, l’Audi A7 Sportback TFSI e incarne parfaitement le design de conception de notre gamme de grands véhicules.

  • Grâce à une autonomie entièrement électrique d’environ 61 à 69 kilomètres (WLTP)¹, vous pouvez rouler sans aucune émission locale.

  • Grâce à l’Audi virtual cockpit de série placé juste devant vos yeux — et aux écrans MMI navigation plus avec MMI touch response de série — vous pouvez facilement garder un œil sur l’état de charge de la batterie, l’autonomie électrique restante et d’autres informations sur la conduite plug-in hybride.

  • Le caractère dynamique de l’Audi A7 Sportback TFSI e se retrouve également dans son habitacle, par exemple avec les sièges sport de série à l’avant de la version 55 TFSI e quattro (consommation de carburant combinée¹ : 1,6–1,4 l/100 km ; consommation électrique combinée¹ : 17,9–16,9 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36-32 g/km).

Situation de charge de l’Audi A7 Sportback TFSI e

L’innovation comme moteur

Doté du moteur électrique combiné au puissant moteur TFSI de 2,0 litres, dans sa version 50 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6–1,4 l/100 km ; consommation électrique combinée¹ : 17,9–16,9 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36–32 g/km), le véhicule délivre une puissance système de 220 kW. Dans sa version 55 TFSI e quattro (consommation de carburant combinée¹ : 1,6–1,5 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–17,3 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixtes¹ : 36–34 g/km), il délivre une puissance système de 270 kW.

En savoir plus
L’Audi A7 Sportback 55 TFSI e quattro en chiffres

Autonomie électrique

≈ 61–66

km*

Accélération

5.7

s**

0 à 100 km/h

Performance

270

kW**

(367 cv)

*
Autonomie électrique combinée selon WLTP, pour des roues de 19 à 20 pouces.
**
Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6–1,5 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–17,3 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36–34 g/km.

Recharge à domicile

Le système de recharge e-tron compact standard gère le processus de recharge à domicile. Il se compose d’une unité de commande comprenant un câble de raccordement au véhicule et deux câbles de raccordement au secteur (avec fiches domestiques et industrielles).

Situation de recharge à domicile de l’Audi A7 Sportback TFSI e
 
Situation de recharge dans l’espace public de l’Audi A7 Sportback TFSI e
 

Recharge dans les espaces publics

Profitez des avantages de l’e-tron Charging Service¹ : plus de 260 000 points de rechargement dans 26 pays européens, des tarifs personnalisés pour les citadins et les grands voyageurs, un guidage routier intelligent et une vue d’ensemble de toutes vos opérations de recharge et de vos factures.

Conduite efficace

Grâce au moteur électrique intégré dans la boîte de vitesses, l’Audi A7 Sportback TFSI e vous permet d’effectuer la plupart de vos trajets quotidiens en mode 100 % électrique — environ 61 à 69 kilomètres³ (WLTP). Le standard efficiency assist⁵ utilise les informations d’itinéraire de la base de données de navigation pour évaluer la situation de conduite et faire le choix approprié entre la conduite en roue libre avec le moteur éteint ou la récupération d’énergie.

Vue avant dynamique de l’Audi A7 Sportback TFSI e

Choisissez le mode de conduite approprié

Vous pouvez contrôler le type de conduite de l’Audi A7 Sportback TFSI e grâce à quatre modes de conduite différents : conduite entièrement électrique (EV), utilisation primaire du moteur à combustion pour préserver (Hold) ou augmenter (Charge)⁶ la charge de la batterie pour une future conduite électrique, ou vous pouvez choisir l’interaction efficace des deux moteurs (Hybrid).

Remarque : L’écran présenté est celui de l’Audi Q5 TFSI e.

Mode EV de l’Audi A7 Sportback TFSI e

Écrans d’information aux multiples fonctions

Juste devant vous, l’Audi virtual cockpit de série offre un affichage à la demande et en haute résolution des informations les plus importantes du véhicule, y compris les données spécifiques à l’hybride telles que l’état de charge de la batterie et l’autonomie électrique restante.

L’Audi virtual cockpit de l’Audi A7 Sportback TFSI e

Un design élégant

La ligne d’épaulement abaissée tire le centre de gravité optique de l’Audi A7 Sportback TFSI e vers le bas. L’élévation continue jusqu’à la ligne de la lunette arrière dynamise nettement le look du véhicule.

Vue de dessus Audi A7 Sportback TFSI e

L’habitacle : sportif, confortable et fonctionnel

L’habitacle de la version 55 TFSI e quattro de l’Audi A7 Sportback TFSI e (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6–1,5 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–17,3 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36–34 g/km) est livré de série avec un certain nombre d’éléments sportifs, notamment des sièges sport avant avec le logo S. Les joues d’assises moulées des sièges offrent un soutien ferme. Les sièges sport disposent également de plusieurs réglages manuels et d’un soutien lombaire électrique à 4 positions. Créez une atmosphère encore plus luxueuse dans les deux versions de l’Audi A7 Sportback TFSI e à l’aide du pack d’éclairage d’ambiance ou du pack qualité de l’air, disponibles en option.

Vue arrière de l’Audi A7 Sportback TFSI e

Un design sportif

Le pack extérieur S line, qui comprend des pare-chocs avant et arrière et des inserts en nid d’abeilles spécifiques à la gamme S line, est livré de série avec la version 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6–1,5 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–17,3 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36-34 g/km). Il en va de même pour la suspension sport, qui abaisse le véhicule de 10 millimètres par rapport à la suspension standard.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Selon la disponibilité dans le pays concerné. La compatibilité actuelle du système d’exploitation iOS/Android est indiquée dans la description de l’application myAudi dans l’App Store concerné. Une inscription préalable sur www.audi.com/ est nécessaire.
3
Autonomie électrique combinée selon WLTP, pour des roues de 19 à 20 pouces.
4
Pour plus d’informations sur l’e-tron Charging Service, consultez le site https://e-tron.charging-service.audi/web/audi-be.
5
Remarque : les systèmes ne fonctionnent que dans leurs limites et apportent une assistance au conducteur. Celui-ci reste toutefois responsable de la conduite et doit rester à tout moment vigilant.
6
Peut augmenter la consommation de carburant.