A6 Berline TFSI e | Sortez du lot | Hybride révolutionnaire

En avance sur son temps.
L’Audi A6 Berline TFSI e

Consommation combinée* : 1,9-2,1 l/100 km
Consommation électrique combinée* : 17,4-17,9 kWh/100 km
Émissions de CO₂ combinées* : 43-47 g/km
Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

L’Audi A6 Berline TFSI e est dotée d’une motorisation plug-in hybride efficace, d’un concept de commande innovant et d’un design athlétique.

Deux moteurs pour aller plus loin

Grâce à la combinaison progressiste d’un moteur thermique et d’un moteur électrique, l’efficacité est le maître mot de l’Audi A6 Berline TFSI e. La version 50 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 2,0–1,7 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,7–16,6 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ :46–39 g/km) dispose d’une puissance système de 220 kW (299 ch). Avec 270 kW (367 ch) de puissance, le modèle 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 2,1–1,9 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–17,4 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ :47–43 g/km), passe de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 250 km/h.

L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro en chiffres

Performance

270

kW*

(367 ch)

Accélération

5.6

s*

de 0 à 100 km/h

Autonomie électrique

≈ 46–55

km**

* Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 2,1–1,7 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–16,6 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ :47–39 g/km.
** Autonomie électrique en cycle mixte selon la procédure WLTP, pour des jantes de 19 à 20 pouces.
Woman gets into an Audi A6 Sedan TFSI e

L’efficacité incarnée

Les technologies intelligentes de l’Audi A6 Berline TFSI e contribuent à une conduite efficace peu gourmande en énergie. Choisissez l’un des trois modes de conduite disponibles pour décider si la voiture doit être propulsée principalement par le moteur électrique, le moteur thermique ou une combinaison des deux. Dans tous les modes de conduite, le système de freinage à récupération d’énergie permet au véhicule de récupérer du courant et d’accroître ainsi l’autonomie électrique lors du trajet. De plus, l’Audi A6 Berline TFSI e collecte des données relatives à l’itinéraire afin de vous amener à destination le plus efficacement possible et avec une grande proportion de conduite électrique.

Surveiller l’autonomie

Placé sur la gauche de l’Audi virtual cockpit, le compteur de puissance affiche les performances globales du système, le mode de conduite et le niveau de charge de la batterie. Au centre se trouve l’autonomie restante de l’Audi A6 Berline TFSI e.

Range display in the Audi A6 Sedan 55 TFSI e quattro

Choisir le mode adapté

Le MMI vous permet de sélectionner l’un de ces trois modes de conduite : tout-électrique (EV), usage majoritaire du moteur thermique pour économiser la charge de la batterie (HOLD) ou intervention des deux moteurs (AUTO). Dans tous les modes, la voiture utilise les données de la navigation pour vous amener à destination avec efficacité et un maximum de conduite électrique.

Driving modes of the Audi A6 saloon TFSI e

L’atmosphère d’un salon exclusif : l’intérieur

Profitez, à bord de l’Audi A6 Berline TFSI e, de fonctionnalités haut de gamme telles que la climatisation auxiliaire, disponible de série, qui rafraîchit ou réchauffe l’habitacle avant le trajet. Avec la climatisation automatique de luxe à 4 zones, disponible en option, il est possible de régler la température et la distribution de l’air individuellement pour les passagers à l’arrière. De plus, ce système est équipé d’un filtre interne anti-poussières et anti-odeurs, pour réduire la concentration dans l’habitacle des particules de poussières, des odeurs et des allergènes. L’Audi A6 Berline TFSI e est équipée de sièges confort avec habillage personnalisé, disponibles en option. Outre le réglage pneumatique de l’assise et des joues latérales du dossier, divers programmes disponibles sur demande permettent d’utiliser des fonctions de chauffage, de ventilation et de massage.

Audi A6 Limousine TFSI e lädt

Design sportif de série

L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 2,1–1,9 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,9–17,4 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 47–43 g/km) offre non seulement des performances exceptionnelles, mais aussi un équipement sportif de série : jantes de 19 pouces, étriers de freins peints en rouge, sièges sport à l’avant, et bien plus encore.

Configurer maintenant
1
Les valeurs d’émission de CO2 et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.