Acheter une Audi A6 Berline TFSI e ? | Audi Belgique

En avance sur son temps.
L’Audi A6 Berline TFSI e.

Consommation combinée¹: 2,1–1,9 l/100 km - Consommation électrique : 17,4-17,9 kWh/100 km | Émissions de CO₂ combinées¹: 47–43 g/km

L’Audi A6 Berline TFSI e est dotée d’une motorisation plug-in hybride efficace, d’un concept de commande innovant et d’un design athlétique.

Deux moteurs pour aller plus loin

Grâce à la combinaison progressiste d’un moteur thermique et d’un moteur électrique, l’efficacité est le maître mot de l’Audi A6 Berline TFSI e. La version 50 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6-1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,8-16,7 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36–31 g/km), délivre une puissance système de 220 kW. Avec 270 kW de puissance, le modèle 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6-1,5 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,8-17,2 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36-33 g/km) passe de 0 à 100 km/h en 5,6 secondes et peut atteindre une vitesse maximale de 250 km/h.

L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro en chiffres

Autonomie électrique d’environ

63–68

km*

Accélération

5.6

s**

0 à 100 km/h

Performance

270

kW**

(367 ch)

* Autonomie électrique en cycle mixte selon la procédure WLTP, pour des jantes de 19 à 20 pouces.
** Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6-1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,8-16,7 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36-31 g/km.

Recharge à domicile

Le système de recharge compact e-tron, disponible de série, gère le processus de recharge du véhicule à votre domicile. Il est constitué d’une unité de commande comprenant un câble de connexion au véhicule et deux câbles de connexion secteur différents (connecteur pour prise domestique et connecteur industriel).

Situation de recharge à domicile de l’Audi A6 Berline TFSI e
 
Situation de recharge de l’Audi A6 Berline TFSI e dans les espaces publics
 

Recharge dans les espaces publics

Profitez des avantages de l’e-tron Charging Service² : plus de 260 000 points de recharge dans 26 pays européens, des tarifs personnalisés pour les citadins et les grands voyageurs, un guidage routier intelligent et une vue d’ensemble de toutes vos opérations de recharge et de vos factures.

Une femme monte à bord de l’Audi A6 Berline TFSI e

L’efficacité incarnée

Une caractéristique notable du véhicule est la pompe à chaleur intégrée au système de climatisation. Elle tire parti de la chaleur résiduelle de la transmission électrique et la réutilise à diverses fins. En plus de réguler la température dans l’habitacle, cette fonction améliore aussi l’efficacité énergétique du véhicule et donc son autonomie électrique, même lorsque la température extérieure est basse. De plus, l’Audi A6 Berline TFSI e¹ collecte des données relatives à l’itinéraire afin de vous amener à destination en recourant largement à la conduite électrique.

En savoir plus

L’état de charge de la batterie est clairement visible à tout moment

Inclus de série, l’Audi virtual cockpit haute résolution affiche les principales informations concernant le véhicule. Cela vous permet de surveiller l’état de charge de la batterie, l’autonomie électrique restante ainsi que d’autres informations au sujet de la conduite plug-in hybride.

Indicateur d’autonomie de l’Audi A6 Berline TFSI e quattro

Choisissez parmi quatre modes de conduite

Le type de conduite appliqué par l’Audi A6 Berline TFSI e peut être sélectionné parmi quatre modes différents : tout-électrique (EV), usage majoritaire du moteur thermique pour économiser la charge de la batterie (Hold) ou l’augmenter (Charge)³ en vue d’une conduite électrique ultérieure, ou interaction efficace des deux moteurs (Hybrid).

Remarque : l’écran présenté est celui de l’Audi Q5 TFSI e.

Modes de conduite de l’Audi A6 Berline TFSI e

Une atmosphère lounge exclusive dans l’habitacle

L’Audi A6 Berline TFSI e fournit un espace généreux pour les jambes et pour la tête à toutes les places. Lors de la conduite, vous apprécierez les sièges à habillage personnalisé à l’avant, disponibles en option. Outre le réglage pneumatique de l’assise et des joues latérales du dossier, ces sièges proposent aussi, sur demande, des fonctions de chauffage, de ventilation et de massage avec divers programmes. D’autres ajouts comme le toit vitré panoramique, le pack qualité de l’air et le pack d’éclairage d’ambiance plus achèvent d’optimiser votre confort.

Audi A6 Berline TFSI e en chargement

Design sportif de série

L’Audi A6 Berline 55 TFSI e quattro (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,6-1,5 l/100 km ; Consommation électrique en cycle mixte¹ : 17,8-17,2 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 36-33 g/km) offre non seulement des performances exceptionnelles, mais aussi un équipement sportif de série : jantes de 19 pouces, étriers de freins peints en rouge, phares LED Matrix, sièges sport à l’avant, et bien plus encore.

Configurer maintenant
Smartphone avec application myAudi et functions on demand
 

Functions on demand

Avec les functions on demand, Audi offre à ses clients encore plus de liberté dans le choix des équipements. De nombreuses fonctions peuvent être ajoutées à tout moment. Grâce à l’application myAudi, la sélection des fonctions est intuitive et rapide.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Pour plus d’informations sur l’e-tron Charging Service, consultez le site https://e-tron.charging-service.audi/web/audi-be.
3
Peut augmenter la consommation de carburant.