Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Dans les stations avec bornes de recharges rapides (HPC), vous pouvez recharger la batterie haute tension de l'Audi SQ6 e-tron* de 10 % à 80 % en 21 minutes environ*. Si vous effectuez une recharge rapide pendant votre trajet, il vous faudra environ 10 minutes* pour récupérer une autonomie de 250 kilomètres.
Grande autonomie, accélération impressionnante, traction et stabilité exceptionnelles grâce à la transmission intégrale électrique quattro : l'Audi SQ6 e-tron* fascine par sa conduite, mais aussi par sa recharge rapide.
L'Audi SQ6 e-tron* propose un nouveau concept d'intérieur avec des éléments supérieurs et inférieurs. Le design structuré avec des matériaux de haute qualité et des éléments spécifiques à la gamme S crée une clarté visuelle inédite.
Découvrez le nouvel intérieur digital avec des fonctionnalités telles que les écrans panoramiques, l'affichage tête haute en réalité augmentée*,*,*, Audi assistant*, l'unité de commande dans la porte du conducteur, l'éclairage d'interaction dynamique*,* et le son 3D avec les haut-parleurs dans l'appuie-tête*,*.
Le design avant-gardiste de l'Audi SQ6 e-tron* associe le caractère puissant d'un SUV à une sportivité progressive qui est accentuée de manière impressionnante par le look S.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Dans les stations avec bornes de recharges rapides (HPC), vous pouvez recharger la batterie haute tension de l'Audi SQ6 e-tron* de 10 % à 80 % en 21 minutes environ*. Si vous effectuez une recharge rapide pendant votre trajet, il vous faudra environ 10 minutes* pour récupérer une autonomie de 250 kilomètres.
Grande autonomie, accélération impressionnante, traction et stabilité exceptionnelles grâce à la transmission intégrale électrique quattro : l'Audi SQ6 e-tron* fascine par sa conduite, mais aussi par sa recharge rapide.
Émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Le cœur du véhicule est constitué d'une batterie lithium-ion de 800 volts* aux performances impressionnantes, aussi bien pendant la recharge que pendant la conduite.
Dynamique, confortable ou économe en énergie - Audi drive select vous permet de choisir les caractéristiques du véhicule. La suspension pneumatique adaptative S* régule la hauteur du véhicule et l'amortissement pour améliorer la dynamique de conduite tout en maintenant un confort élevé au volant.
Profitez d'une plus grande puissance de traction grâce à la transmission quattro entièrement électrique. Et profitez d'une accélération silencieuse avec une puissance pouvant atteindre 360 kW*.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Dynamique, confortable ou économe en énergie - Audi drive select vous permet de choisir les caractéristiques du véhicule. La suspension pneumatique adaptative S* régule la hauteur du véhicule et l'amortissement pour améliorer la dynamique de conduite tout en maintenant un confort élevé au volant.
Profitez d'une plus grande puissance de traction grâce à la transmission quattro entièrement électrique. Et profitez d'une accélération silencieuse avec une puissance pouvant atteindre 360 kW*.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Dynamique, confortable ou économe en énergie - Audi drive select vous permet de choisir les caractéristiques du véhicule. La suspension pneumatique adaptative S* régule la hauteur du véhicule et l'amortissement pour améliorer la dynamique de conduite tout en maintenant un confort élevé au volant.
Avec son large spectre de couleurs, la lumière d'interaction - une bande lumineuse dynamique située sous le pare-brise - du pack d'éclairage d'ambiance plus*,* ne se contente pas d'informer et d'assister le conducteur dans certaines situations*, mais anime également l'intérieur de manière impressionnante.
Les sièges sport plus avant, en combinaison microfibre/cuir Dinamica* avec motif en losange et surpiqûres contrastées en rouge express*,* offrent une excellente stabilité latérale. L'aspect sportif est complété par la microfibre Dinamica* en noir sur le tableau de bord, les portes et l'accoudoir central.
La nouvelle conception des éléments intérieurs supérieurs et inférieurs, appelée « softwrap », donne une généreuse impression d'espace et relie toutes les zones avec des matériaux de haute qualité.
16 haut-parleurs enveloppent l'intérieur d'un son 3D. Ils sont complétés par deux haut-parleurs supplémentaires dans l'appuie-tête du conducteur et deux dans celui du passager avant*,*. De véritables zones sonores personnelles, idéales pour appeler et recevoir des instructions de navigation, en toute discrétion.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
Avec son large spectre de couleurs, la lumière d'interaction - une bande lumineuse dynamique située sous le pare-brise - du pack d'éclairage d'ambiance plus*,* ne se contente pas d'informer et d'assister le conducteur dans certaines situations*, mais anime également l'intérieur de manière impressionnante.
Les sièges sport plus avant, en combinaison microfibre/cuir Dinamica* avec motif en losange et surpiqûres contrastées en rouge express*,* offrent une excellente stabilité latérale. L'aspect sportif est complété par la microfibre Dinamica* en noir sur le tableau de bord, les portes et l'accoudoir central.
L'Audi assistant* peut être activé en appuyant sur un bouton au volant ou en prononçant les mots « Hey Audi ». Pour certaines tâches d'utilisation récurrentes, telles que le réglage du chauffage des sièges, des routines sont créées automatiquement et suggérées pour l'activation.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
C'est une première dans une Audi : découvrez les écrans OLED futuristes de l'Audi virtual cockpit plus (11,9") et de l'écran central MMI (14,5"). En combinaison avec l'écran MMI pour le passager avant⁴ (10,9"), la navigation et le divertissement, par exemple, peuvent être commandés séparément.
L'unité de commande de la porte du conducteur avec commande soft-touch fait partie du nouveau design intérieur. Elle permet de commander plusieurs fonctions de manière intuitive, par simple effleurement.
En option, la vitesse et d'autres informations pertinentes pour le conducteur provenant d'équipements tels que les systèmes d'assistance* et les systèmes de navigation sont projetées sur le pare-brise, directement dans votre champ de vision grâce à l'affichage tête haute en réalité augmentée*,*,*.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
L'Audi assistant* peut être activé en appuyant sur un bouton au volant ou en prononçant les mots « Hey Audi ». Pour certaines tâches d'utilisation récurrentes, telles que le réglage du chauffage des sièges, des routines sont créées automatiquement et suggérées pour l'activation.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
C'est une première dans une Audi : découvrez les écrans OLED futuristes de l'Audi virtual cockpit plus (11,9") et de l'écran central MMI (14,5"). En combinaison avec l'écran MMI pour le passager avant⁴ (10,9"), la navigation et le divertissement, par exemple, peuvent être commandés séparément.
L'unité de commande de la porte du conducteur avec commande soft-touch fait partie du nouveau design intérieur. Elle permet de commander plusieurs fonctions de manière intuitive, par simple effleurement.
En option, la vitesse et d'autres informations pertinentes pour le conducteur provenant d'équipements tels que les systèmes d'assistance* et les systèmes de navigation sont projetées sur le pare-brise, directement dans votre champ de vision grâce à l'affichage tête haute en réalité augmentée*,*,*.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
L'Audi assistant* peut être activé en appuyant sur un bouton au volant ou en prononçant les mots « Hey Audi ». Pour certaines tâches d'utilisation récurrentes, telles que le réglage du chauffage des sièges, des routines sont créées automatiquement et suggérées pour l'activation.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
Le nouveau service "predictive service reminder"*,*,*,* permet de surveiller l'état des pièces d'usure sélectionnées à l'aide de l'appli myAudi*,*. Grâce au "diagnostic à distance du véhicule"*,*,*, des recommandations spécifiques peuvent être fournies pour la suite des opérations.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
Le nouveau service "predictive service reminder"*,*,*,* permet de surveiller l'état des pièces d'usure sélectionnées à l'aide de l'appli myAudi*,*. Grâce au "diagnostic à distance du véhicule"*,*,*, des recommandations spécifiques peuvent être fournies pour la suite des opérations.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
Le nouveau service "predictive service reminder"*,*,*,* permet de surveiller l'état des pièces d'usure sélectionnées à l'aide de l'appli myAudi*,*. Grâce au "diagnostic à distance du véhicule"*,*,*, des recommandations spécifiques peuvent être fournies pour la suite des opérations.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
L'arrière, avec ses échancrures dynamiques, dégage de la puissance tout en étant clair et épuré. Le design progressif d'Audi se poursuit avec la bande lumineuse continue, tandis que le pack extérieur noir* avec les anneaux Audi en gris anthracite ajoute des accents sportifs.
La partie avant haute et le pare-chocs avant saisissant, ainsi que les passages de roue élargis, incarnent la confiance en soi. Le Singleframe inversé peint dans la couleur de carrosserie est équipé de série de phares LED plus.
Le SUV haut de gamme se distingue par sa ligne d'épaule haute, sa ligne de toit droite et son empattement long. Les étriers de frein avec le logo S et les boîtiers de rétroviseurs extérieurs en aspect chromé, argent mat, soulignent le caractère sportif du véhicule, tandis que les boîtiers de rétroviseurs extérieurs en noir constituent un véritable point fort du design dans le pack extérieur noir̀.
L'arrière, avec ses échancrures dynamiques, dégage de la puissance tout en étant clair et épuré. Le design progressif d'Audi se poursuit avec la bande lumineuse continue, tandis que le pack extérieur noir* avec les anneaux Audi en gris anthracite ajoute des accents sportifs.
La partie avant haute et le pare-chocs avant saisissant, ainsi que les passages de roue élargis, incarnent la confiance en soi. Le Singleframe inversé peint dans la couleur de carrosserie est équipé de série de phares LED plus.
Les feux arrière digitaux OLED*,* sont dotés d'innovations telles que la détection de proximité*,* qui peut avertir les usagers de la route du risque de collision. Le feu de communication*,* peut afficher des symboles d'avertissement dans le feu arrière sur le lieu d'un accident ou d'une panne.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Un nouveau design lumineux prend vie avec les signatures lumineuses digitales des phares LED Matrix* et des feux arrière OLED*,*. En outre, six autres combinaisons de feux diurnes et de signatures de feux arrière* sont disponibles et peuvent être activées dans le MMI ou l'application myAudi*,*.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
La séquence lumineuse dynamique de la fonction Coming home/Leaving home crée un effet progressif. La bande lumineuse qui garnit toute la partie arrière est particulièrement impressionnante.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Les feux arrière digitaux OLED*,* sont dotés d'innovations telles que la détection de proximité*,* qui peut avertir les usagers de la route du risque de collision. Le feu de communication*,* peut afficher des symboles d'avertissement dans le feu arrière sur le lieu d'un accident ou d'une panne.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Un nouveau design lumineux prend vie avec les signatures lumineuses digitales des phares LED Matrix* et des feux arrière OLED*,*. En outre, six autres combinaisons de feux diurnes et de signatures de feux arrière* sont disponibles et peuvent être activées dans le MMI ou l'application myAudi*,*.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
La séquence lumineuse dynamique de la fonction Coming home/Leaving home crée un effet progressif. La bande lumineuse qui garnit toute la partie arrière est particulièrement impressionnante.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Les feux arrière digitaux OLED*,* sont dotés d'innovations telles que la détection de proximité*,* qui peut avertir les usagers de la route du risque de collision. Le feu de communication*,* peut afficher des symboles d'avertissement dans le feu arrière sur le lieu d'un accident ou d'une panne.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
L'Audi SQ6 e-tron* impressionne par sa traction de 2 400 kg et son espace généreux - des nombreux compartiments de rangement et du compartiment à bagages avant au compartiment à bagages arrière conçu pour une utilisation flexible.
La banquette arrière peut être divisée en 40:20:40. Le volume de bagages peut passer de 514 à 1 517 litres lorsque les sièges sont rabattus.
Un second compartiment à bagages d'une capacité de 64 litres se trouve sous le capot. Il peut par exemple servir à ranger le câble de recharge.
La banquette arrière peut être divisée en 40:20:40. Le volume de bagages peut passer de 514 à 1 517 litres lorsque les sièges sont rabattus.
Un second compartiment à bagages d'une capacité de 64 litres se trouve sous le capot. Il peut par exemple servir à ranger le câble de recharge.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Profitez des trajets longue distance grâce à l'autonomie exceptionnelle et à la navigation intelligente avec le planificateur d'itinéraire e-tron*, qui prévoit les arrêts de recharge. Le système de récupération peut être utilisé pour récupérer de l'énergie, aussi bien en roue libre qu'au freinage.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Dans les stations HPC, on peut d'atteindre une capacité de recharge rapide allant jusqu'à 270 kW (DC)*, et donc récupérer l'équivalent d'une autonomie de 250 km en 10 minutes. L'état de recharge (SOC) de la batterie haute tension peut passer de 10 % à 80 % en 21 minutes* environ.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
Le système Plug & Charge* vous permet de recharger votre véhicule à toutes les bornes de recharge compatibles. Lancez la recharge en branchant le câble de recharge et débranchez quand vous avez terminé. L'authentification et le paiement sont automatiques, sans carte ni application.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Profitez des trajets longue distance grâce à l'autonomie exceptionnelle et à la navigation intelligente avec le planificateur d'itinéraire e-tron*, qui prévoit les arrêts de recharge. Le système de récupération peut être utilisé pour récupérer de l'énergie, aussi bien en roue libre qu'au freinage.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Dans les stations HPC, on peut d'atteindre une capacité de recharge rapide allant jusqu'à 270 kW (DC)*, et donc récupérer l'équivalent d'une autonomie de 250 km en 10 minutes. L'état de recharge (SOC) de la batterie haute tension peut passer de 10 % à 80 % en 21 minutes* environ.
Remarque : il s'agit d'une image de l'Audi Q6 e-tron*.
Le système Plug & Charge* vous permet de recharger votre véhicule à toutes les bornes de recharge compatibles. Lancez la recharge en branchant le câble de recharge et débranchez quand vous avez terminé. L'authentification et le paiement sont automatiques, sans carte ni application.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
Consommation électrique (combinée) : 18,4-17,5 kWh/100 km ; émissions de CO₂ (combinées) : 0 g/km ; classe d'émission de CO₂ : A.
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