Audi S5 Coupé > Audi A5 > Audi Belgique
  • stage_exterior_front.jpg

Audi S5 Coupé

L’élégance sportive.
L’Audi S5 Coupé

Consommation combinée* : 6,2 l/100 km
Émissions de CO₂ combinées* : 161-163 g/km

L’Audi S5 Coupé ? Un mariage de design expressif et de performances dignes d’une voiture de sport. L’habitacle se pare d’un look élégant et de qualité supérieure et abrite des technologies d’infodivertissement intuitives.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • On peut notamment déceler les seuils fortement profilés dans la vue latérale de l'Audi S5 Coupé¹.

  • La calandre Singleframe à la fois large et discrète confère à l'Audi S5 Coupé¹ une allure particulièrement sportive.

  • L'Audi S5 Coupé¹ est livrée de série avec des jantes de 18 pouces. Les dimensions de 19" et 20" sont disponibles en option.

  • L'Audi S5 Coupé accélère de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes (consommation combinée* : 6,2 l/100 km, émissions combinées CO₂* : 161-163 g/km).

  • L'Audi S5 Coupé¹ exprime son caractère sportif et sa progressivité.

  • À l'intérieur, les sièges sport de série dotés de l’emblème S attirent directement le regard.

  • L'Audi virtual cockpit en option est installé en face de vous.

  • L'Audi S5 Coupé¹ est équipée de série du pack d'éclairage d'ambiance, alors que vous pouvez choisir en option le pack d'éclairage Contour multicolore/ambiance.

  • La boîte de vitesses tiptronic à huit rapports de série est commandée par le levier de vitesses avec l'emblème S dans la console centrale.

La sportivité en chiffres¹

Puissance :

255

kW

(347 ch)

Couple

700

Nm

(516,3 lb-ft)

Accélération

4.8

secondes

De 0 à 100 km/h

1
Consommation combinée* : 6,2 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 161-163 g/km.

Un moteur à couple généreux

Le moteur TDI 3.0 (consommation combinée* : 6,2 l/100 km, émissions de CO₂ combinées* : 161-163 g/km) de l’Audi S5 Coupé séduit par ses performances et l’efficacité de son système « mild hybrid ». Il représente la phase de développement la plus agressive de notre série diesel V6. Grâce à son turbocompresseur, sa puissance de 255 kW (347 ch) et son couple élevé de 700 Nm, l’Audi S5 Coupé passe de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes. La vitesse de pointe bridée électroniquement est fixée à 250 km/h.

Plus sur la transmission

Un châssis dynamique

Surfaces imposantes, flancs sculptés, jeux d’ombre et de lumière : le design extérieur de l’Audi S5 Coupé¹ s’inscrit dans notre langage stylistique progressiste. La ligne d’épaulement continue, discrètement évasée sur les passages de roue, signale visuellement la transmission intégrale permanente quattro de série. La large calandre Singleframe surbaissée avec double barre en aluminium à la plastique étudiée domine l’avant. Le nez est encadré par les phares LED de série. Remarquable, le pare-chocs avant adopte une forme tridimensionnelle caractérisée par une multitude de contours. Le nuancier de l’Audi S5 Coupé¹ propose notamment les teintes Gris Quantum, Gris Daytona et Bleu Turbo. Les étriers de frein à six pistons au S embossé, peints en rouge en option, créent un contraste saisissant.

En savoir plus sur la carrosserie

Une sportivité affirmée

L’Audi S5 Coupé¹ est tout aussi sportive à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les lignes horizontales caractérisent le design alors qu’une large bande de sorties d’air et une vaste surface décorative entourent le tableau de bord. Tout l’habitacle (du ciel de pavillon aux tapis de sol) s’habille d’une élégante teinte noire. Si les sièges sport estampillés S sont disponibles de série, vous pouvez choisir en option des sièges sport S avec appuie-tête intégré, surpiqûres en diamant et fonction massage. Les seuils de portières éclairés avec insert en aluminium, le volant sport gainé de cuir avec multifonction Plus et la barrette autour du levier de vitesses tiptronic portent l’emblème S au losange rouge et font partie de l’équipement de série.

Quand la convivialité prend tout son sens

Le système MMI embarqué sur l’Audi S5 Coupé¹ offre une logique de commande cohérente. La navigation MMI plus avec MMI touch et un écran de 8,3 pouces constitue la version supérieure disponible en option. Le système connecte l’Audi S5 Coupé¹ à Internet via la LTE² et comprend un point d’accès WLAN. Le conducteur bénéficie des nombreux services Internet d’Audi connect³, parmi lesquels les informations en ligne sur le trafic. Ce service signale à l’avance et en temps réel les embouteillages, par exemple, et propose des itinéraires alternatifs (sur autoroute, sur route de campagne ou en ville). L’app myAudi⁴ gratuite couple votre smartphone à l’Audi S5 Coupé¹. Le cockpit virtuel Audi en option affiche toutes les informations importantes sur son écran 12,3 pouces. Vous avez le choix entre trois modes de visualisation différents.


.

Plus sur le système de sonorisation Bang & Olufsen

Assistance en arrière-fond

Grâce à une large gamme de systèmes d’aide à la conduite⁵, vous roulez à bord de l’Audi S5 Coupé¹ de manière encore plus détendue, confortable et sûre. Vous pouvez commander les systèmes en option individuellement ou en packs préconfigurés tels que « Ville » pour les trajets urbains et « Tour » pour les longs trajets. Parmi ces systèmes, épinglons l’assistant de changement de direction en option. Cet outil identifie, dans ses limites, les véhicules qui viennent en sens inverse lors des virages à gauche et enclenche un freinage automatique s’il détecte une situation critique.

1
Consommation combinée* : 6,2 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 161-163 g/km.
2
Pour la disponibilité et l’utilisation du support LTE, veuillez contacter votre distributeur Audi.
3
Vous trouverez plus d’informations à propos d’Audi connect sur www.fr.audi.be/connect et auprès de votre distributeur Audi.
4
En fonction des disponibilités nationales. Compatible avec Apple iOS 7 et Android 4.1. Inscription préalable requise sur myaudi.be. Une connexion WLAN active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.
5
Veuillez noter que les systèmes d’assistance assistent le conducteur uniquement pendant la conduite, et ce, dans leurs limites. La responsabilité et l’attention nécessaire à la conduite incombent toujours au conducteur.