Audi S4 Berline > Audi A4 > Audi Belgique

Plus sportive que jamais.
L’Audi S4 Berline.

Consommation combinée* :6,2-6,3 l/100 km
Émissions de CO₂ combinées* : 163-164 g/km
Contactez votre concessionnaire pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

La sportivité de l’Audi S4 Berline fait sa singularité : de nombreux éléments extérieurs et intérieurs spécifiques à la ligne S la distinguent clairement du modèle standard. Munie d’un moteur à la fois puissant et efficace, elle passe de 0 à 100 km/h en seulement 4,8 secondes.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • De nombreux éléments spécifiques à la ligne S distinguent l’Audi S4 Berline¹ du modèle de base.

  • Les entrées d’air latérales en aluminium mat argenté sont une des caractéristiques de l’Audi S4 Berline¹.

  • La barre englobante située sur le diffuseur S apparaît aussi en aluminium mat argenté.

  • L’Audi S4 Berline¹ est équipée de série de jantes 18 pouces.

  • L’Audi S4 Berline est propulsée par un moteur V6 TDI de 255 kW (347 ch) (consommation combinée* : 6,2-6,3 l/100 km, émissions de CO₂ combinées* : 163-164 g/km).

  • La suspension sport S de série de l’Audi S4 Berline¹ est surbaissée de 23 millimètres par rapport au modèle de base.

  • Parmi les points saillants de l’habitacle, les sièges sport S de série avec surpiqûres en diamant et emblème S.

  • Le cockpit virtuel Audi haute résolution en option affiche juste devant vous les informations les plus importantes telles que la vitesse et les tours par minute.

  • La navigation MMI plus avec MMI touch en option vous donne accès à une grande partie des services d’Audi connect.

La sportivité en chiffres¹

Puissance

255

kW

(347 ch)

Couple

700

Nm

Accélération

4.8

secondes

de 0 à 100 km/h

1
Consommation combinée* : 6,2-6,3 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 163-164 g/km.

L’apogée de la sportivité

L’Audi S4 Berline est propulsée par un moteur 3.0 V6 TDI (consommation combinée* : 6,2-6,3 l/100 km, émissions de CO₂ combinées* : 163-164 g/km). Grâce à sa puissance de 255 kW (347 ch) et son couple maximal de 700 Nm, elle passe de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes à peine. La vitesse de pointe est limitée de manière électronique à 250 km/h. Le groupe motopropulseur intègre de série un système « mild hybrid » de 48 volts doté d’un alterno-démarreur et d’une batterie Li-ion qui renforce l’efficacité et le confort. Un des avantages ? Relâchez la pédale d’accélération à une vitesse de moins de 160 km/h pour couper le moteur et passer en mode « roue libre » en vue de réduire la consommation.

Audi S4 Berline

La sportivité à l’état brut

L’habitacle de l’Audi S4 Berline¹ est tout aussi dynamique que sa carrosserie. Les seuils de portière éclairés avec inserts en aluminium et l’insigne S sont disponibles de série. Les sièges S sport avec surpiqûres en diamant et embossement S, vous permettent de régler la hauteur d’assise, la position longitudinale de l’assise, l’angle d’assise et l’inclinaison du dossier. Les renforts latéraux de l’assise vous soutiennent encore mieux dans les virages. Le volant sport en cuir à 3 branches est également doté de l’insigne S et de coutures contrastées spécifiques à la ligne S. Il est, de surcroît, aplati en bas, ce qui vous simplifie encore la vie.

Audi S4 Berline

Technologies de pointe

Grâce à un concept d’exploitation intuitif via la fonction tactile et l’interaction en langage naturel, l’Audi S4 Berline¹ est extrêmement conviviale. Choisissez l’infodivertissement pour les technologies optionnelles telles que le groupe d’instruments numériques du cockpit virtuel Audi plus. Son écran de 12,3 pouces, situé directement sous vos yeux, affiche clairement les fonctions importantes (dont la vitesse et les tours par minute), et ce, en résolution full HD. Des fonctions optionnelles telles que l’Audi Key Connect² et l’Audi phone box² permettent d’intégrer votre smartphone dans le véhicule.

Le cockpit virtuel Audi de l’Audi S4 Berline
En savoir plus sur le concept opérationnel et l’infodivertissement
Audi S4 Berline

L’éclairage, saisissant et fonctionnel

L'Audi S4 Berline¹ se caractérise visuellement par son design d'éclairage progressif. Dotés d’une signature spécifique, les phares LED de série assurent une valeur de reconnaissance immanquable. La technologie LED fournit un éclairage de qualité, comme en plein jour, dès l’instant où elle est activée. Vous pouvez, par ailleurs, choisir les phares Matrix LED avec éclairage et feux clignotants dynamiques en option. La technologie Matrix LED combine un système de caméra à des sources lumineuses LED et une optique précise. Elle permet au système de ne pas aveugler les véhicules qui circulent en sens inverse, tout en éclairant parfaitement les autres zones de la route. Déverrouillez ou verrouillez votre véhicule pour assister à un véritable jeu de lumière des phares. À l'arrière, les feux LED offrent également un impressionnant spectacle lumineux et disposent de clignotants dynamiques en option.

Plaisir de conduire garanti

Grâce à sa suspension sport S de série, avec une suspension et des amortisseurs disposés séparément, l’Audi S4 Berline¹ est surbaissée de 23 millimètres par rapport au modèle de base. En option, vous pouvez également choisir la suspension sport S, qui offre un contrôle supplémentaire des amortisseurs. Le véhicule s’adapte ainsi électroniquement à différentes situations de conduite, ce qui renforce encore la dynamique de conduite et le niveau de confort.

Audi S4 Berline
1
Consommation combinée* : 6,2-6,3 l/100 km ; émissions de CO₂ combinées* : 163-164 g/km.
2
Pour plus d’informations sur les téléphones compatibles, contactez votre distributeur Audi.
3
Vous trouverez plus d’informations à propos d’Audi connect sur www.fr.audi.be/connect et auprès de votre distributeur Audi.
4
Google et le logo Google sont des marques déposées de Google Inc.
5
Selon la disponibilité nationale. Inscription préalable requise sur myaudi.be. Une connexion WLAN active entre le smartphone et le système Audi MMI est nécessaire pour le streaming en ligne.