Nikki Vanherck vous montre les meilleurs profils
de l’Audi RS 6 Avant

Audi Magazine

Nikki Vanherck vient de réaliser l’un de ses rêves : faire une séance photo avec l’Audi RS 6 Avant. Depuis tout petit, Nikki est un fan inconditionnel d’Audi - avec une passion toute prononcée pour le rallye. Déjà photographe de longue date sur les routes du championnat de rallye belge, le fondateur du groupe Facebook populaire Audi Belgium Lovers a pu mettre récemment ses talents à profit, exclusivement pour Audi cette fois. Direction Nieuwpoort pour la séance photo, même s’il se serait aussi bien vu tester la voiture sur un circuit...

Pour raconter son expérience avec l’Audi RS 6 Avant, Nikki a accepté de répondre à quelques questions. Et propose bien sûr les meilleurs clichés de sa séance en fin d’article.

Nikki Vanherck vous montre les meilleurs profils  de l’Audi RS 6 Avant
Depuis quand êtes-vous fan d’Audi et quel est votre modèle préféré ?

Depuis quand êtes-vous fan d’Audi et quel est votre modèle préféré ?

« Je suis fan depuis ma plus tendre enfance. J'ai grandi avec le rallye. Et cet amour ne m’a pas quitté, puisque j’ai également suivi le championnat belge de rallye en tant que photographe pendant plusieurs années. Dans le même temps, j'ai été propriétaire d’une Audi A3 Berline et d’une Audi Q2. Mais après avoir pu tester l’Audi RS 6 Avant, je suis désormais complètement fan de ce modèle ! »

$ Vous avez créé le groupe Facebook Audi Lovers Belgium il y a trois ans, dont le nombre de fans est aujourd’hui de 2 000. D’où cette idée vous est-elle venue ?

« Il y avait beaucoup de clubs de tuning, mais leur mentalité n’est pas tout à fait la même. Si votre voiture n'est pas rabaissée ou n'a pas de jantes spéciales, vous serez rapidement moqué. Je voulais créer une communauté de vrais fans d'Audi, qu'ils aient une Audi traditionnelle ou une Audi sportive. »

Comment expliquez-vous la popularité de ce groupe ?

Comment expliquez-vous la popularité de ce groupe ?

« Tous les conducteurs Audi sont les bienvenus. Nous partageons des trucs et astuces, des photos de nos nouveaux achats, des nouvelles au sujet d’Audi... et nous nous posons aussi des questions sur des fonctionnalités comme la navigation. Le plus important, c'est que l’état d’esprit reste positif. Celles et ceux qui émettent des remarques inappropriées ou insultantes sont tout simplement exclus. »

Vous avez pu essayer l’Audi RS 6 Avant. Quelle sont vos impressions ?

« En un mot : fantastique. L'Audi RS 6 Avant est un véritable modèle all-in. On ressent immédiatement son côté sportif en la conduisant, mais le confort sur autoroute est également excellent. De plus, son coffre est très spacieux, ce qui est un joli bonus. »

Selon vous, comment peut-on définir le conducteur typique de l’Audi RS 6 Avant ?

Selon vous, comment peut-on définir le conducteur typique de l’Audi RS 6 Avant ?

« L'Audi RS 6 Avant me semble convenir parfaitement à ceux qui recherchent une voiture sportive qui vous permet également d’emmener vos enfants ou de voyager confortablement. »

Quelle est la meilleure utilisation de l’Audi RS 6 Avant ?

« Pour aller à la mer, elle était parfaite... Mais je pense qu’il y a moyen de se lâcher sur un circuit. Cependant, je n’ai malheureusement pas pu en faire l’expérience. (Rires) Cette voiture a vraiment tout ce qu’il faut. »

Puisque l'Audi RS 6 Avant est une voiture sportive, avez-vous une course ou un pilote de course préféré ?

Puisque l'Audi RS 6 Avant est une voiture sportive, avez-vous une course ou un pilote de course préféré ?

« Je suis un fan pur et dur de rallye. Et mon héros, c’est Colin McRae. Il se donnait toujours à fond, sans compter ses efforts. J'admire beaucoup cela. »

Découvrez l'Audi RS 6 Avant
Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00

Ces articles vous intéresseront peut-être également