1300x551_ASER_P_161042_rgb.jpg

Garantie Mobilité
/ Audi Assistance

Votre mobilité assurée 24h/24 et 7j/7

Votre Audi Assistance est gratuite et se renouvèle automatiquement à chaque entretien. Vous en bénéficiez 24h/24 et 7j/7 en cas de panne mécanique ou électrique ou d’immobilisation en Belgique ou en Europe sans limitation de kilomètre.

Panne d’essence, pneu crevé, erreur dans le choix du carburant … pour bénéficier d’un dépannage ou d’un remorquage lors de ces incidents ou même en cas de panne mécanique ou électrique, il vous suffit de faire entretenir régulièrement votre voiture auprès d’un distributeur Audi (suivi rigoureux du plan d’entretien prescrit par le constructeur).

Une panne soudaine, un véhicule immobilisé: cela peut toujours arriver. Heureusement, en tant que conducteur/trice Audi, si votre voiture est entretenue et réparée selon les prescriptions du constructeur par un distributeur Audi, vous pouvez bénéficier de l’Audi Assistance, sans limitation ni de durée, ni de kilométrage. Initialement de 24 mois ou 30.000 km MAXIMUM (selon le premier des deux critères atteint), votre Garantie Mobilité est en effet prolongée à chaque entretien.
1300x551_ASER_P_161040_rgb.jpg

Les interventions de votre Audi Assistance
en cas de panne

Nous assurons le dépannage de votre véhicule 24 h/24 et 7 jours/7. Si nécessaire, nous organisons également son remorquage jusqu’au distributeur Audi de votre choix. En cas de crevaison, ou si vous êtes à l’étranger, vous êtes remorqué(e) jusque chez le distributeur Audi le plus proche.

En fonction du type de panne(*), vous pouvez bénéficier d’une voiture de remplacement, mise à votre disposition pour 5 jours maximum (éventuellement avec le week-end et un jour férié en plus). Comme alternative à la voiture de remplacement, nous proposons aussi jusqu’à 5 nuits d’hôtel (petit déjeuner inclus) pour tous les occupants du véhicule, ou la prolongation du voyage. Nous prenons alors en charge les frais d’avion, de train... à concurrence de € 450 par personne.

Nous prenons aussi en charge d'autres frais découlant de votre immobilisation :

  • Les frais de taxi, de train ou de bus à concurrence de 80 € ;
  • Les frais de reprise du véhicule réparé, à concurrence de 500 € ;
  • Les frais de livraison urgente d’une pièce indisponible ;
  • Les frais de téléphone, parking… à concurrence de 30 €.
(*) Par « panne », nous entendons un véhicule Audi qui ne peut plus se rendre à l’atelier par ses propres moyens ou dont l’usine a décidé qu’il ne peut plus rouler pour des raisons techniques ou de sécurité. Ce véhicule doit, par conséquent, être dépanné sur place ou remorqué. Sans panne, il n’est dès lors pas possible de faire appel à la Garantie Mobilité et à l’Audi Assistance.

L’Audi Assistance intervient également en cas de : crevaison de maximum un pneu (sans nécessité de remplacer la jante), manque d’huile, manque de liquide de refroidissement, erreur de carburant ou panne de carburant, batterie déchargée, dégâts causés par les rongeurs, problèmes de clé ou de serrure, manque d’AdBlue, essuie-glace ou clignotants ou phares ne fonctionnant pas, vitre(s) ou toit ouvrant ou toit décapotable en position ouverte et ne fermant pas, alarme ou autres systèmes de protection ne permettant pas de rouler dans des conditions normales.

Ce type d’intervention est limité exclusivement au dépannage sur place ou au remorquage vers le distributeur agréé Audi du choix du client. En cas d’intervention pour un pneu crevé, la voiture sera amenée chez le distributeur agréé Audi le plus proche s’il n’est pas possible d’aider le client sur place. Tous les autres services de la Garantie Mobilité, tels que le véhicule de remplacement, et toutes les prises en charge de frais sont donc exclus.

Appelez Audi Assistance au +32 2 756 86 81