L'Audi e-tron au quotidien > e-tron > Audi Belgique

L'Audi e-tron au quotidien.

Une accélération incroyable. Une conduite presque silencieuse. La sensation unique de conduire localement sans émissions de CO2. Si vous avez déjà fait l'expérience d'une voiture électrique ou conduit à l'électricité avec un véhicule hybride rechargeable, vous savez à quel point la mobilité électrique est fascinante. Mais e-tron, c'est également le plaisir de conduire grâce à la transmission électrique combiné avec un usage quotidien sans restrictions. Mais une vie quotidienne sans soucis avec une voiture électrique ou un véhicule hybride rechargeable n'est possible que grâce à une recharge simplifiée.

Jusqu'à 417 km d'autonomie (WLTP)

Jusqu'où puis-je me déplacer en ville, à la campagne, ou sur l'autoroute ? Quelle différence si j'utilise le mode de conduite « efficacité » ? Vous trouverez les réponses à ces questions dans notre calculateur d'autonomie ! Les estimations présentées ici reflètent les valeurs basées sur les cycles clients qui correspondent au portefeuille Audi. Contrairement au cycle WLTP, on suppose ici l'utilisation d'un système de climatisation actif. En adoptant un style de conduite particulièrement économe en énergie (vitesse moyenne constante, pas de climatisation...), il est possible d'augmenter son autonomie. Les profils de conduite ne sont pas réglés à vitesse constante. Pour être proche de la réalité, des phases d'accélération et de décélération basées sur des valeurs empiriques en ville, en cross-country ou sur autoroute sont utilisées pour chaque profil de conduite.

e-tron

Avez-vous des questions sur la recharge publique et à domicile ?

Notre calculateur de temps de recharge peut donner une réponse précise à vos questions. Découvrez en combien de temps l'Audi e-tron¹ peut être rechargée à 100 % dans une prise de courant domestique. Ou utilisez le calculateur de temps de recharge pour déterminer l'autonomie que vous pouvez atteindre en chargeant l'Audi e-tron¹ pendant une heure à la borne de recharge publique. Les estimations présentées ici reflètent les valeurs basées sur les cycles clients qui correspondent au portefeuille Audi. Contrairement au cycle WLTP, on suppose ici l'utilisation d'un système de climatisation actif. En adoptant un style de conduite particulièrement économe en énergie (vitesse moyenne constante, pas de climatisation,...), il est possible d'augmenter son autonomie. Les profils de conduite ne sont pas réglés à vitesse constante. Pour être proche de la réalité, des phases d'accélération et de décélération basées sur des valeurs empiriques en ville, en cross-country ou sur autoroute sont utilisées pour chaque profil de conduite. Le temps de recharge spécifié peut être influencé par des facteurs externes tels que la température ou le style de conduite.

e-tron

Configurer maintenant

Configurez votre Audi e-tron et vivez la mobilité électrique au niveau supérieur.