Audi A1 citycarver | Audi Belgique

L’Audi A1 citycarver dicte la tendance.

Consommation combinée¹: 6,7–5,6 l/100km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 153–128 g/km (NEDC: 119–112 g/km)

Son design unique lui confère un look inimitable, ses options d’équipement flexibles enflamment l’imagination, sa maniabilité garantit une expérience de conduite exceptionnelle — l’Audi A1 citycarver est un véhicule cross-over aux multiples atouts.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
1920x1080-audi-a1-citycarver-rim-my2021-191006_1.jpg
1920x1080-audi-a1-citycarver-rim-my2021-191006_1.jpg
  • Les étriers de frein peints en rouge surplombés par des jantes Audi Sport 18 pouces² jet à 5 branches à finition tournée brillante³ en noir mat confèrent à l’Audi A1 citycarver un look particulièrement sportif.

  • Les panneaux latéraux des passages de roues et des bas de caisse laissent entrevoir les capacités tout-terrain de l’Audi A1 citycarver.

  • L’avant du véhicule loge la grande calandre Singleframe Audi à design octogonal typique de la marque.

  • Avec sa bonne garde au sol, sa grande capacité de chargement et ses équipements de transport de la gamme d’accessoires d’origine Audi⁴ (en option), l’Audi A1 citycarver démontre clairement sa facilité d’utilisation au quotidien.

  • Les feux arrière LED (en option) sont également disponibles avec clignotants dynamiques.

  • L’Audi virtual cockpit (en option) affiche juste devant vous et en haute résolution toutes les informations clés du véhicule.

  • L’habitacle de l’Audi A1 citycarver associe des technologies numérisées à un design progressiste — par exemple, les équipements intérieurs S line, tels que les sièges sport à l’avant avec surpiqûres contrastées et gaufrage S sur les dossiers des sièges.

  • Avec le système audio SONOS Premium Sound System 3D (en option), vous découvrirez un son surround comme lors d’un concert en direct.

Un look robuste

Les panneaux latéraux des passages de roues et des bas de caisse témoignent de la robustesse de l’Audi A1 citycarver. Les porte-à-faux courts, à l’avant et à l’arrière, les ailes larges et les jantes jusqu’à 18 pouces en option confèrent au véhicule une présence puissante et sportive, tandis que la protection de soubassement en finition peinture acier inoxydable révèle ses capacités tout-terrain.

Confortable et pratique au quotidien

L’Audi A1 citycarver se distingue du modèle de base par sa hauteur totale plus importante, sa garde au sol rehaussée et son assise plus élevée. Malgré ses dimensions compactes, l’Audi A1 citycarver dispose d’un coffre relativement spacieux d’une capacité de 335 litres. Lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, la capacité de chargement du coffre grimpe jusqu’à 1 090 litres. Pour un espace de rangement supplémentaire, nous proposons des équipements optionnels pratiques, tels qu’un coffre à bagages et à skis issu de la gamme d’accessoires d'Origine Audi⁴.

L’Audi A1 citycarver sur le trottoir avec le coffre à skis et à bagages monté de la gamme d’accessoires d’origine Audi.

Diversité numérique

L’Audi A1 citycarver est équipée de série d’un combiné d’instruments entièrement numérique de 10,25 pouces qui affiche les données du véhicule telles que la vitesse. L’Audi virtual cockpit, disponible en option, affiche quant à lui ces informations sur différents écrans. Les services numériques d’Audi connect⁵ sont accessibles via le système MMI, embarqué de série dans la console centrale. La version haut de gamme MMI Navigation plus avec MMI tactile, disponible en option, se commande via un écran tactile de 10,1 pouces ou avec des commandes vocales courantes.

L’Audi virtual cockpit de l’Audi A1 citycarver
Un design axé sur le bien-être — l’habitacle

Grâce à la nouvelle flexibilité de la ligne d’équipement, vous êtes libre de combiner différents packs intérieurs au pack extérieur.

Une expérience de conduite captivante

Le pack Dynamic en option inclut des étriers de freins rouges, le système de conduite dynamique Audi drive select, un actuateur sonore et une suspension avec choix de l’amortissement. Quant à la motorisation, nous vous proposons des moteurs TFSI¹ d’une puissance allant de 70 à 110 kW (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 5,2–4,9 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 119-112 g/km).

L’Audi A1 citycarver en vue latérale avant
Feu arrière de l’A1 citycarver

Un éclairage bien pensé

À l’avant de l’Audi A1 citycarver, les phares full LED en option illuminent la route comme en plein jour. Les feux arrière LED sont disponibles avec clignotants dynamiques, pour un design hautement reconnaissable dans la circulation au quotidien.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
D’Audi Sport GmbH.
3
Les jantes en alliage avec finition brillante par tournage ou fraisage, ainsi que les jantes en alliage polies ou partiellement polies ne doivent pas être utilisées dans des conditions hivernales. Pour des raisons liées à la fabrication, la surface de la jante ne dispose pas d’une protection suffisante contre la corrosion pour un tel usage et peut être définitivement endommagée par les sels de déneigement ou autre substance similaire.
4
Les accessoires d'Origine Audi sont disponibles auprès d’AUDI AG moyennant un supplément. Les accessoires ne sont pas pris en compte dans le calcul de consommation de carburant et d’émissions du véhicule. À ce titre, les accessoires ne peuvent être inclus qu’après la première immatriculation.
5
Vous trouverez de plus amples informations au sujet d’Audi connect sur www.audi.be et auprès de votre distributeur Audi.