Audi A1 citycarver

L'Audi A1 citycarver
dicte la tendance.

Consommation combinée*/¹: WLTP: 6,7–5,9 l/100km (NEDC: 5,5–5,1 l/100 km) | Émissions de CO₂ combinées*/¹: WLTP: 152–134 g/km (NEDC: 124–117 g/km)
Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Son design unique lui confère un look inimitable, ses options d’équipement flexibles enflamment l’imagination, sa maniabilité garantit une expérience de conduite exceptionnelle - l’Audi A1 citycarver est un véhicule cross-over aux multiples atouts.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • Jantes en alliage 18 pouces, 5 branches, design jet, noir mat, finition tournée brillante², Audi Sport GmbH³ et étriers de freins peints en rouge, pour un look très sportif sur l’Audi A1 citycarver « edition one » (en option).

  • Les panneaux latéraux sur les passages de roues et les jupes latérales sont révélateurs du caractère tout-terrain de l’Audi A1 citycarver.

  • « edition one » : cette version spéciale de l’Audi A1 citycarver se distingue par sa peinture extérieure en gris Flèche, peinture nacrée.

  • À l’avant du véhicule, l'Audi A1 citycarver arbore fièrement sa calandre Singleframe au design octogonal, trait de famille caractéristique de la gamme Audi.

  • Grâce à sa belle garde au sol, son généreux compartiment à bagages et ses équipements de transport en option issus des Accessoires d’Origine Audi⁴, l’Audi A1 citycarver a tout pour améliorer votre quotidien.

  • Les feux arrière à LED en option sont également disponibles avec clignotants dynamiques.

  • Le Audi virtual cockpit, disponible en option, se déploie juste devant vous et affiche en haute résolution toutes les informations essentielles du véhicule.

  • L’intérieur de l’Audi A1 citycarver est une combinaison de technologies numériques et de design progressiste : l’« edition one », par exemple, se targue d’un habitacle exclusif S line avec sièges sport à l’avant et bandeau central en orange, ainsi que de surfaces accentuées par une peinture orange avec finition satinée.

  • Grâce au système audio Bang & Olufsen 3D Premium, faites l’expérience d’un son surround comme si vous étiez à un concert.

Look robuste

Les panneaux latéraux sur les passages de roues et les jupes latérales reflètent le caractère robuste de l’Audi A1 citycarver. Les porte-à-faux courts, à l’avant et à l’arrière, les ailes larges et les jantes jusqu’à 18 pouces en option confèrent au véhicule une présence puissante et sportive, tandis que la protection de soubassement en finition peinture acier inoxydable révèle ses capacités tout-terrain.

Confortable et très pratique au quotidien

L’Audi A1 citycarver se distingue du modèle de base par sa hauteur totale plus importante, sa garde au sol rehaussée et son assise plus élevée. Pour un véhicule compact, l’Audi A1 citycarver dispose d’un coffre spacieux d’une capacité de 335 litres. Rabattez les sièges arrière pour augmenter le volume de chargement total jusqu’à 1 090 litres. Un espace de rangement idéal pour des vacances à deux. Vous souhaitez accroître encore l’espace disponible ? Parcourez la gamme d’Accessoires d’Origine Audi,⁴ qui inclut notamment des porte-skis et un coffre de toit.

Audi A1 citycarver avec un coffre de toit

Diversité numérique

L’Audi A1 citycarver renferme à son bord un large éventail de technologies et de services numériques. Le tableau de bord entièrement numérique de 10,25 pouces de série affiche les données du véhicule telles que la vitesse. En option, vous pouvez également vous offrir l'Audi virtual cockpit, qui affiche ces informations sur différents écrans. De série, le système MMI de la console centrale donne accès aux services numériques d’Audi connect⁵. Le conducteur peut contrôler l’option haut de gamme MMI Navigation plus avec réponse tactile MMI via l’écran tactile de 10,1 pouces ou simplement via la commande vocale.

Audi virtual cockpit dans Audi A1 citycarver
Un design axé sur le bien-être – l’intérieur

L’intérieur de l’Audi A1 citycarver s’inscrit dans la continuité de sa silhouette extérieure progressive. Grâce à la nouvelle flexibilité de la ligne d’équipement, vous êtes libre d’assortir différents packs intérieurs au pack extérieur. Vous optez pour l’« edition one » spéciale de l’Audi A1 citycarver ? L’habitacle bénéficiera de l’équipement propre à la gamme S, en ce compris des sièges sport à l’avant, un volant gainé de cuir à 3 bras avec embossement S et des pédales en acier inoxydable. La photo présente une version avec housses et surfaces aux accents orangés.

Une expérience de conduite enivrante

Le pack Dynamic en option inclut des étriers de freins rouges, le système de conduite dynamique Audi drive select, un actuateur sonore et une suspension avec choix de l’amortissement. Quant à la motorisation, nous vous proposons des moteurs TFSI d’une puissance allant de 70 kW à 110 kW (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 5,5–5,1 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 124–117 g/km).

Audi A1 citycarver
Audi A1 citycarver LED

Un éclairage bien pensé

À l’avant de l’Audi A1 citycarver, les phares full LED en option illuminent la route comme en plein jour. Les feux arrière à LED sont disponibles avec clignotants dynamiques, pour un design hautement reconnaissable dans la circulation au quotidien.

Un caractère unique

L’« edition one » illustrée sur les photos est la version sportive de l’Audi A1 citycarver. Parmi ses caractéristiques exclusives, citons notamment la finition extérieure gris Flèche à effet nacré et les jantes de 18 pouces d’Audi Sport³. Le toit, la calandre de radiateur Singleframe et les anneaux Audi avant et arrière noirs offrent un contraste de couleurs saisissant. Les phares et feux arrière LED teintés se fondent dans l’ensemble. L’emblème « edition one » sur les longerons latéraux souligne clairement la personnalité du véhicule.

Vue latérale Audi A1 citycarver
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Les jantes en alliage en finition tournée ou fraisée brillante de même que les jantes en alliage polies ou partiellement polies ne doivent pas être utilisées dans des conditions hivernales. Pour des raisons de fabrication, la surface de la jante n’offre pas une résistance suffisante à la corrosion et elle pourrait dès lors être endommagée de manière permanente par le sel ou un produit similaire.
3
De Audi Sport GmbH.
4
Les Accessoires d'Origine Audi sont disponibles chez Audi AG moyennant un supplément. Les accessoires ne sont pas pris en compte dans le calcul de la consommation de carburant et des émissions du véhicule. Les accessoires ne peuvent donc être montés qu'après la première immatriculation.
5
Vous trouverez plus d’informations à propos d’Audi connect sur www.fr.audi.be/connect et auprès de votre distributeur Audi.