Audi Q3 TFSI e | Audi Belgique

Un SUV électrisant.
L’Audi Q3 45 TFSI e.

Consommation combinée¹: Essence : 2,0–1,6 l/100km | Électrique: 17,5–16,0 kWh/100 km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 46–36 g/km (NEDC: )

Un SUV familial électrisant. L’Audi Q3 45 TFSI e². Équipée d’une motorisation plug-in hybride innovante, qui lui permet de parcourir entre 45 et 51 kilomètres³ en mode tout électrique sans aucune émission locale. Elle marie espace généreux, raffinement technique et suspension sophistiquée pour un dynamisme amélioré.

La puissance incarnée

Découvrez la combinaison dynamique d’un moteur électrique et d’un moteur à combustion. L’Audi Q3 45 TFSI e² offre une puissance système combinée de 180 kW (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 16,0–14,4 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 39–32 g/km) ainsi qu’un couple système de 400 Nm. Grâce à la fonction boost⁴, le véhicule accélère de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes.

Femme au volant de l’Audi Q3 TFSI e
 

Des petits trajets électrisants

Avec une batterie entièrement chargée, vous pouvez profiter d’une puissance électrique de pointe de 85 kW (Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 16,0–14,4 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 39–32 g/km) ainsi qu’un couple électrique de 330 Nm. En mode tout électrique, l’autonomie est d’environ 45 à 51 km³ et la vitesse de pointe est de 140 km/h.

Une expérience de conduite personnalisée

Le système MMI vous permet de choisir parmi des modes de conduite supplémentaires : effectuer les petits trajets quotidiens en mode tout électrique (EV) ou utiliser le moteur à combustion comme source d’énergie principale pour conserver (Hold) ou charger (Charge)⁵ la batterie en vue d’une conduite électrique ultérieure.

Système MMI Audi Q3 TFSI e
 
L’Audi Q3 45 TFSI e² en chiffres

Autonomie électrique d’environ

45–51

km*

Accélération

7.3

s**

0 à 100 km/h

Performance

180

kW**

*Autonomie électrique combinée selon WLTP, pour des roues de 17 à 20 pouces.
** Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 16,0–14,4 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 39–32 g/km.

L’Audi virtual cockpit de l’Audi Q3 TFSI e

Tout en un coup d’œil

En plus de nombreuses fonctionnalités courantes, l’écran MMI haute résolution et l’Audi virtual cockpit vous donnent un aperçu de la charge électrique et de l’autonomie restante du véhicule. Le compteur de puissance de l’Audi virtual cockpit affiche des informations sur les performances électriques, l’état de charge de la batterie et la récupération de l’énergie au freinage.

Situation de recharge à domicile de l’Audi Q3 TFSI e

La recharge à domicile en toute simplicité

Grâce au système de charge e-tron compact de série, vous pouvez recharger votre Audi Q3 45 TFSI e² chez vous sur des prises de courant domestiques ou industrielles, avec une capacité de charge allant jusqu’à 3,6 kW⁶.

En savoir plus

Couleurs et jantes

Combinez différentes finitions de peinture et de jantes pour créer une Audi Q3 45 TFSI e² entièrement à votre image.
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Blanc Glacier métallisé Blanc Glacier métallisé
Gris Chronos métallisé Gris Chronos métallisé
Bleu Navarre métallisé Bleu Navarre métallisé
Bleu Turbo Bleu Turbo
Rouge Tango métallisé Rouge Tango métallisé
Jantes en alliage léger 20'’ à 5 doubles branches, rouge ou noir mat, finition très brillante Jantes en alliage léger 20'’ à 5 doubles branches, rouge ou noir mat, finition très brillante
Jantes en alliage 19" à 5 branches, dynamique Jantes en alliage 19" à 5 branches, dynamique
Jantes en alliage léger 19" à 5 branches, gris titane mat, finition brillante Jantes en alliage léger 19" à 5 branches, gris titane mat, finition brillante
Jantes en alliage léger 19" à 7 branches rotor, noir anthracite, finition brillante Jantes en alliage léger 19" à 7 branches rotor, noir anthracite, finition brillante
Configurez
Vue du coffre de l’Audi Q3 TFSI e

Concept d’espace modulable

Pour un gain de place, la batterie du moteur électrique est située sous l’espace de chargement. Ainsi, la capacité du compartiment à bagages atteint 380 l et grimpe jusqu’à 1 375 l lorsque les sièges sont rabattus. La banquette arrière plus de série vous offre encore plus de flexibilité : Elle peut être avancée et reculée, l’angle des dossiers est inclinable et les sièges peuvent être rabattus de diverses manières (40/ 20/ 40).

Remarque : Découvrez le généreux espace de rangement de l’Audi Q3 45 TFSI e² grâce à cette animation de la banquette arrière.

De l’espace pour la sportivité

Intérieur design selection et intérieur S line — deux options fascinantes pour l’habitacle. L’intérieur design selection apporte une touche d’Alcantara sur le tableau de bord et sur les accoudoirs de porte.

Vue de l’habitacle de l’Audi Q3 TFSI e
 
 

L’intérieur S line comprend le gaufrage du logo S sur les dossiers des sièges avant ainsi que le logo S sur volant sport gainé de cuir. Des inserts en aluminium foncé ainsi que des listels de seuil de porte avec incrustations en aluminium éclairées à l’avant soulignent le look sportif.

Jetez un coup d’œil à l’habitacle

Adoptez une nouvelle conduite

Des lignes dynamiques et une allure stylée permettent à l’Audi Q3 45 TFSI e² de véritablement se démarquer. L’avant saisissant et les phares LED Matrix, disponibles en option, avec clignotants dynamiques se marient parfaitement pour créer un look séduisant et inimitable. Faites ressortir votre côté sportif en optant pour le pack S line. Les éléments de design dynamiques tels que les pare-chocs S line attirent immédiatement l’attention sur les performances puissantes du véhicule.

Vue latérale arrière de l’Audi Q3 TFSI e

Vue panoramique

Remarque : Découvrez l’Audi Q3 45 TFSI e² sous tous ses angles dans une animation à 360 degrés.

Audi Q3 TFSI e
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 16,0–14,4 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 39–32 g/km.
3
Autonomie électrique combinée selon WLTP, pour des roues de 17 à 20 pouces.
4
Lorsque la pédale d’accélérateur est complètement enfoncée, le moteur électrique est activé pendant une courte période (fonction boost). La disponibilité et la répétition de cette fonction dépendent de différents facteurs, par exemple de l’état de charge de la batterie et de la température des composants de l’entraînement.
5
Peut augmenter la consommation de carburant.
6
Le câble de raccordement principal avec fiche industrielle et l’unité d’exploitation du système de charge sont adaptés l’un à l’autre. Si vous changez ultérieurement le câble de raccordement principal pour un type de fiche différent, la capacité de charge disponible du système dans son ensemble peut être réduite. Le système de charge e-tron compact standard dispose d’un câble de raccordement au véhicule de 4,5 m de long. La capacité de charge dépend de la fiche fournie et des caractéristiques d’alimentation secteur spécifiques au marché et peut atteindre 3,6 kW. La capacité de charge dépend du type de connecteur secteur utilisé, de la tension et du nombre de phases du réseau électrique national, ainsi que de l’installation domestique du client. Elle peut donc être réduite dans certains cas.
7
L’Alcantara est une matière non tissée en microfibre.