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Votre Audi Q2

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Efficacité sportive : Les moteurs de l'Audi Q2.

Comportement dynamique et efficacité ne sont aucunement contradictoires pour l'Audi Q2. Avec six moteurs (trois essence et trois diesel), le nouveau SUV est prêt à partir. Selon le moteur, vous pouvez opter pour une boîte manuelle à six vitesses ou une boîte S tronic à double embrayage et sept rapports. Et pas moins de quatre moteurs proposent la transmission intégrale permanente quattro.

Motorisations

Finition
Type de carburant
Transmission
Boite de vitesse

21 sur un nombre total de 21 motorisation(s)

Plus

30 TFSI 6 vitesses

24.230,00 EUR

  • 999 
  • 85 kW (116 CV)

Sport 30 TFSI 6 vitesses

26.030,00 EUR

  • 999 
  • 85 kW (116 CV)

Design 30 TFSI 6 vitesses

26.030,00 EUR

  • 999 
  • 85 kW (116 CV)

30 TFSI S tronic

26.330,00 EUR

  • 999 
  • 85 kW (116 CV)

30 TDI 6 vitesses

26.520,00 EUR

  • 1598 
  • 85 kW (116 CV)

35 TFSI 6 vitesses

26.710,00 EUR

  • 110 kW (150 CV)

Sport 30 TFSI S tronic

28.130,00 EUR

  • 999 
  • 85 kW (116 CV)

Design 30 TFSI S tronic

28.130,00 EUR

  • 999 
  • 85 kW (116 CV)

Sport 30 TDI 6 vitesses

28.320,00 EUR

  • 1598 
  • 85 kW (116 CV)

Design 30 TDI 6 vitesses

28.320,00 EUR

  • 1598 
  • 85 kW (116 CV)

Sport 35 TFSI 6 vitesses

28.510,00 EUR

  • 110 kW (150 CV)

Design 35 TFSI 6 vitesses

28.510,00 EUR

  • 110 kW (150 CV)

30 TDI S tronic

28.620,00 EUR

  • 1598 
  • 85 kW (116 CV)

35 TFSI S tronic

28.810,00 EUR

  • 110 kW (150 CV)

Sport 30 TDI S tronic

30.420,00 EUR

  • 1598 
  • 85 kW (116 CV)

Design 30 TDI S tronic

30.420,00 EUR

  • 1598 
  • 85 kW (116 CV)

Sport 35 TFSI S tronic

30.610,00 EUR

  • 110 kW (150 CV)

Design 35 TFSI S tronic

30.610,00 EUR

  • 110 kW (150 CV)

40 TFSI quattro S tronic

33.150,00 EUR

  • 1984 
  • 140 kW (190 CV)

Sport 40 TFSI quattro S tronic

34.950,00 EUR

  • 1984 
  • 140 kW (190 CV)

Design 40 TFSI quattro S tronic

34.950,00 EUR

  • 1984 
  • 140 kW (190 CV)

Aucun moteur n'a été trouvé.

Aucun moteur n'est disponible pour ce type de carburant dans la finition sélectionnée.

Légende

  • Cylindrée
  • Puissance en chevaux
Le downsizing, une histoire ancienne. L'Audi Q2 suit le principe du « Right Sizing » (juste dimensionnement) : Une synergie parfaite entre la catégorie de véhicule, la cylindrée, la puissance, le couple et un comportement efficient en conduite quotidienne. Pour un plaisir de conduite absolu en ville et aux alentours.
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Les moteurs TFSI de l'Audi Q2. Les moteurs Audi TFSI atteignent un taux de compression particulièrement élevé. Le résultat : un formidable rendement énergétique et des performances optimales. En remplaçant la cylindrée par la suralimentation, la taille et le poids du moteur sont considérablement réduits – pour une dynamique constante impressionnante. Pour un déroulé de puissance qui vous convaincra dès le départ.

Le modèle essence d'entrée de gamme est le très efficace 1.0 TFSI trois cylindres (85 kW/116 ch) ; parmi les autres motorisations, on trouve le 1.4 TFSI (110 kW/150 ch) avec désactivation de cylindres CoD (Cylinder on Demand) et le puissant 2.0 TFSI (140 kW/190 ch). Pour ce dernier, Audi a développé un nouveau un système de combustion. Ainsi, en charge partielle, le moteur à quatre cylindres offre les avantages de consommation d'un moteur downsizé ; à des charges plus élevées, il présente les avantages d'un groupe moteur à forte cylindrée.
Les moteurs TDI de l'Audi Q2. En combinant l’injection directe de diesel et la suralimentation par turbo, les motorisations TDI d’Audi garantissent des performances exceptionnelles – grâce à un couple élevé à tous les régimes avec un déploiement de puissance constant. Émissions réduites et consommation économique en standard. Mais aussi un dynamisme fascinant qui vous permettra de profiter de chaque route au maximum.

Le quatre cylindres marque l'entrée de gamme des moteurs diesel avec une cylindrée de 1,6 litre et une puissance de 85 kW (116 ch). Le bestseller 2.0 TDI propose ici deux niveaux de puissance : 110 kW (150 ch) et 140 kW (190 ch).
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Bienvenue dans l'univers quattro En optant pour les modèles 2.0 TDI 140 kW (190 ch) ou 2.0 TFSI, vous bénéficiez de la transmission intégrale permanente quattro de série. Elle est également disponible en option sur les modèles 1.4 TFSI COD et 2.0 TDI 110 kW (150 ch), une entrée attractive dans l'univers quattro. En fonctionnement normal, l'embrayage multidisque hydraulique à commande électronique transmet la quasi-totalité du couple aux roues avant, et au besoin à l'essieu arrière, avec fluidité et en une fraction de seconde. La transmission quattro allie ainsi plaisir et sécurité de conduite à un niveau supérieur. La commande sélective du couple parachève le travail.
Automatique ou manuelle : Vous avez le choix. Selon la motorisation souhaitée, vous pouvez opter pour une boîte manuelle à six vitesses ou une boîte S tronic à double embrayage et sept rapports. La S tronic permet des passages de vitesses presque sans interruption de la force motrice. Pour les deux moteurs les plus performants, 2.0 TDI et 2.0 TFSI, une nouvelle boîte à double embrayage de série a été développée. Elle impressionne par un étagement important et un rendement élevé permis par un nouveau type d'injection d'huile et une réduction des frictions.
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    Direction progressive

    Standard sur tous les modèles de l'Audi Q2, la direction progressive est dotée d'une crémaillère dentée de telle sorte que le rapport varie en fonction de l'angle de braquage. Pour les grands mouvements de volant, elle devient ainsi plus directe et permet une conduite plus dynamique.

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    Audi drive select

    Le système de conduite dynamique en option Audi drive select et ses modes Auto, Confort, Dynamique, Efficacité et Individuel influe entre autres sur la direction et les caractéristiques de changement de vitesses, ainsi que sur le châssis doté du régulateur d'amortissement adaptif disponible sur demande.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

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