Audi e-tron > e-tron > Audi Belgique

Le futur sur votre route.
L'Audi e-tron.

Consommation d’énergie combinée: WLTP*: 26,6–22,3 kWh/100 km (NEDC*: 24,3–21,0 kWh/100 km) | Émissions de CO₂ combinées* WLTP*: 0–0 g/km (NEDC*: 0–0 g/km)
Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Saisissez votre chance : plongez dans l'univers passionnant de l'électromobilité avec l'Audi e-tron et contribuez à façonner l'avenir. Doté d'une puissance allant jusqu'à 300 kW (408 ch) et d'une autonomie pouvant atteindre 436 kilomètres, notre premier SUV entièrement électrique vous accompagne de manière athlétique et sécurisante dans vos déplacements quotidiens au sein d'une nouvelle ère. Avec l'Audi e-tron 50 quattro et l'Audi e-tron 55 quattro, nous proposons deux versions aux performances différentes pour répondre à vos besoins.

alt
Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
  • Plus de 120 000 bornes de recharge en Belgique et en Europe permettent de charger la batterie en cours de route.

  • Aussi rapide qu'une moto, mais plus forte : l'Audi e-tron.

  • Pratique et polyvalente : votre Audi e-tron convainc également par son espace de stockage.

  • Créez des circuits sur mesure avec le planificateur d'itinéraire e-tron.

  • Que ce soit pour une réunion d'affaires ou une sortie en famille, l'Audi e-tron vous accompagne au quotidien.

  • L'Audi e-tron est notre premier SUV 100 % électrique.

  • Nous vous offrons des services créant des conditions optimales pour la recharge à domicile.

  • Vous et vos passagers profiterez d'un intérieur encore plus lumineux et convivial grâce au toit panoramique en option.

  • Le spoiler de toit long et le large diffuseur soulignent l'arrière sportif de l'Audi e-tron.

  • Les rétroviseurs extérieurs virtuels en option offrent une technologie et une expérience de conduite inédites.

  • Design accrocheur : les étriers de frein peuvent être peints en Orange Haute Tension en option.

  • L'intérieur de l'Audi e-tron est fonctionnel et haut de gamme.

  • Utilisez le repose-main sur le levier pour les différents changements de vitesses.

  • L'Audi virtual cockpit de série vous permet de lire les données importantes, y compris celles relatives aux services spécifiques à l'Audie-tron.

L'Audi e-tron 55 quattro en chiffres

Plus d'informations sur les éléments de design
Une vue panoramique de votre résidence secondaire

Avec l'Audi e-tron, découvrez simultanément les avantages d'un véhicule électrique innovant et d'un SUV moderne. L'intérieur est spacieux et de haute qualité. Vous, ainsi que vos quatre passagers, aurez suffisamment d'espace pour la tête et les jambes afin de profiter d'un voyage agréable. Grâce à son volume de rangement total de 660 litres, l'Audi e-tron est pratique pour partir en vacances.

Plus d'informations sur le concept d'espace

Puissance et contrôle

Vous devez expérimenter par vous-même les performances de démarrage de l'Audi e-tron (Consommation d’énergie combinée: WLTP*: 26,6–22,3 kWh/100 km (NEDC*: 24,3–21,0 kWh/100 km) | Émissions de CO₂ combinées* WLTP*: 0–0 g/km (NEDC*: 0–0 g/km)). Que vous accélériez à l'arrêt ou que vous dépassiez sur l'autoroute, la puissance de 265 kilowatts se déploie immédiatement. Même en marche arrière, vous sentirez le couple élevé. La traction optimale assure une nouvelle génération de la transmission quattro, qui peut être enclenchée en cas de besoin. Résultat : vous avez le contrôle total du véhicule.

Aud e-tron dynamique
Plus d'informations sur la propulsion et la dynamique de conduite

L'Audi e-tron 50 quattro

Avec l’Audi e-tron 50 quattro, vous obtenez immédiatement la deuxième variante de notre premier véhicule purement électrique. Grâce à sa transmission fiable et efficace, elle est votre meilleure alliée.

L'Audi e-tron 50 quattro

Quelle Audi e-tron Sportback vous convient ?

  • 1440x840_comparism_55.jpg
    L'Audi e-tron 50 quattro

    Prix en € : 70 950

    Capacité de la batterie en kWh¹ : 71 (brute), 64 (nette)

    Puissance max. en kW : 230
    Couple max. en Nm : 540
    Vitesse de pointe en km/h : 190
    Accélération de 0 à 100 km/h en secondes : 6,8
    Poids à vide en kg : 2 445

    Autonomie électrique (WLTP) : jusqu’à 336 km
    Consommation d’énergie en kWh/100 km (WLTP) : 22,4 - 26,6

    Capacité de recharge CA/CC : jusqu’à 11 kW/jusqu’à 120 kW
    Temps de charge 11 kW (0-100 %) : approx. 6 heures
    Temps de charge 120 kW (5-80 %) : approx. 30 min.

  • 1440x840_comparism_50.jpg
    L'Audi e-tron 55 quattro

    Prix en € : 83 500


    Capacité de la batterie en kWh¹ : 95 (brute), 86 (nette)

    Puissance max. en kW : 300 (mode boost²)/265
    Couple max. en Nm : 664 (mode boost²)/561
    Vitesse de pointe en km/h : 200
    Accélération de 0 à 100 km/h en secondes : 5,7 (mode boost²)/6,6
    Poids à vide en kg : 2 555

    Autonomie électrique (WLTP) : jusqu’à 436 km
    Consommation d’énergie en kWh/100 km (WLTP) :22,4 - 26,4

    Capacité de recharge CA/CC : jusqu’à 11 kW/jusqu’à 150 kW
    Temps de charge 11 kW (0-100 %) : approx. 8 h 50
    Temps de charge 150 kW (5-80 %) : approx. 30 min.

1
La capacité de la batterie haute tension d’un véhicule à propulsion électrique se répartit en capacité brute et en capacité nette. La capacité brute décrit la capacité physique totale de la batterie haute tension. Cependant, pour se protéger contre l’autodécharge, pour augmenter la durée de vie et pour garantir la réserve de démarrage d’urgence, le contenu énergétique théoriquement disponible est techniquement limité. Ce contenu énergétique utilisable est appelé capacité nette.
2
L’Audi e-tron Sportback 55 quattro abat le 0 à 100 km/h en 5,7 secondes en mode boost ou en 6,6 secondes en mode standard. Le mode boost est disponible durant 8 secondes. Les répétitions de ce mode dépendent de diverses conditions (par ex. température, profil de conduite, topographie, etc.).
En savoir plus sur la capacité de la batterie

Dans toutes les largeurs

Avec l'Audi e-tron, vous pouvez rouler de Hambourg à Düsseldorf sans avoir à vous arrêter pour recharger. Le haut degré de récupération, par exemple en cas de freinage, y joue un rôle considérable. Pendant plus de 90 % de toutes les décélérations, l'Audi e-tron se recharge via ses technologies. En combinaison avec le système de commande de freinage électrohydraulique intégré, que nous sommes le premier fabricant au monde à utiliser dans un véhicule de tourisme à propulsion électrique, le SUV électrique exploite au maximum son potentiel de récupération.

L'arrière de l'Audi e-tron
Calculez votre autonomie

Parfaite pour une utilisation quotidienne

Nous avons explicitement testé l'Audi e-tron pour vous sur les aspects relatifs à l'électromobilité. Ce faisant, nous garantissons non seulement la qualité habituelle d'un de nos véhicules, mais nous assurons surtout votre sécurité.

Audi e-tron avec remorque
Plus d'informations sur la qualité et la sécurité

Recharger ? Un jeu d'enfant

"Pour l'Audi e-tron, vous disposez d'une grande variété d'options de recharge. Que ce soit en milieu urbain ou le long des autoroutes, vous avez accès à des bornes de recharge rapide. Pour la recharge à domicile, nous vous proposons des solutions durables en utilisant l'énergie de votre réseau électrique domestique. Grâce à une gamme complète de services numériques, vous pouvez à tout moment garder un œil sur les informations spécifiques à la recharge - aussi bien dans le cockpit virtuel Audi de l'Audi e-tron que sur votre smartphone dans l'application myAudi. Informations sur la recharge publique."

Audi e-tron charging
Plus d'informations sur la recharge

Un porte-drapeau de l'élégance

Efficacité, sécurité et un nouveau type de technologie et d'expérience de conduite : les rétroviseurs extérieurs virtuels en option de l'Audi e-tron vous offrent une réelle valeur ajoutée. Le support plat réduit la largeur du véhicule de 15 centimètres par rapport à un rétroviseur extérieur conventionnel et diminue donc aussi la résistance à l'air et le niveau sonore du vent. Une petite caméra projette numériquement les images sur des écrans OLED à contraste élevé à l'intérieur. Au petit matin ou à la nuit tombée en particulier, on peut voir des véhicules à l'arrière avec une clarté à couper le souffle, malgré les reflets des phares. L'Audi e-tron est le premier modèle de production dans lequel le rétroviseur extérieur virtuel est utilisé.

Rétroviseur virtuel
Plus d'informations sur les rétroviseurs virtuels

Assistance digitale

Grâce aux services spécifiques e-tron d'Audi connect, vous n'avez plus à vous soucier de la distance restante et de la borne de recharge la plus proche. Utilisez simplement myAudi - accessible via le portail en ligne ou l'application du même nom. Planifiez par exemple votre prochaine excursion pendant votre petit déjeuner. Le planificateur d'itinéraire e-tron calcule le trajet le plus efficace pour vous, y compris tous les arrêts de recharge nécessaires.

Audi connect
Plus d'informations sur les services digitaux

Information et sécurité

Dans l'Audi e-tron, vous pouvez compter sur des technologies intelligentes et vous concentrer simplement sur le trafic. Des informations et notifications importantes sont disponibles dans l'Audi virtual cockpit de série et dans le système d'infodivertissement haut de gamme MMI Navigation plus. Différents systèmes d'aide à la conduite assurent votre sécurité.

MMI Navigation plus dans l'Audi e-tron
Plus d'informations sur les systèmes d'aide à la conduite
Voici l'Audi e-tron
*
Les valeurs d’émission de CO2 et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour tout information relative à la fiscalité de votre véhicule.