Audi A4 Avant g-tron > Audi A4 > Audi Belgique
  • stage_exterior_front.jpg
A4 Avant g-tron

A4 Avant g-tron

Un all-rounder dynamique propulsé au gaz naturel comprimé. L’Audi A4 Avant g-tron.

Consommation combinée* : 4,1-3,9 kg/100 km (GNC) Émissions de CO₂ combinées* : 113-105 g/km (GNC) L’Audi A4 Avant g-tron est extrêmement polyvalente et se prête parfaitement à vos déplacements familiaux et à vos trajets professionnels. Le tout grâce à son dynamisme et à sa flexibilité de break. Notre technologie GNC démontre que vous pouvez compter au quotidien sur un moteur alternatif.

Propulsée au gaz naturel

Avec l’Audi A4 Avant g-tron, vous choisissez un véhicule propulsé au gaz naturel comprimé (GNC). Vous pouvez faire le plein dans n’importe quelle station-service GNC. Rien ne changera dans votre quotidien, car le modèle g-tron vous offre les mêmes avantages qu’une Audi A4 Avant à propulsion traditionnelle.

Découvrez ci-dessous la transmission de l’Audi A4 Avant g-tron. Les réservoirs de GNC sont logés à la place de la roue de secours pour gagner de l’espace, et ce, sans compromettre le volume du coffre.

Moteur de l’Audi A4 Avant g-tron
En savoir plus sur le moteur

Un dynamisme à toute épreuve

Expérimentez une sportivité et une agilité sans égal avec l’Audi A4 Avant g-tron. Grâce à son moteur TFSI de 2.0 litres de 125 kW (170 ch), elle passe de 0 à 100 km/h en 8,4 secondes et délivre un couple maximal de 270 Nm.

Moteur TFSI de 2.0 litres

Un look tout en puissance

Des lignes dynamiques et élégantes, des formes singulières et des proportions bien équilibrées : le look de l’Audi A4 Avant g-tron fait forte impression. À l’avant, la calandre Singleframe large et basse met tout le monde d’accord. À l’arrière, le système d’échappement encastré dans le diffuseur, les lignes horizontales et le spoiler de toit confèrent une finition sportive au véhicule. Les phares et les feux arrière jouent un rôle majeur dans le design.

Vue latérale de l’Audi A4 Avant g-tron
Avantage Avant
L’habitacle de l’Audi A4 Avant g-tron a été étudié jusque dans les moindres détails : de l’ambiance de haute qualité à l’impressionnant volume du coffre de 415 litres. L’espace de rangement total atteint 1 415 litres une fois les dossiers des sièges arrière rabattus. La commande optionnelle par capteurs intégrés au pare-chocs arrière permet d’ouvrir le hayon d’un simple mouvement du pied. Pour encore plus de confort lors du chargement.

Important dans le champ de vision

Le cockpit vous présente directement divers écrans tels que le compte-tours et le tachymètre, mais aussi deux affichages de consommation. Le système MMI Navigation plus avec MMI touch disponible en option vous permet d’afficher les stations-service GNC à proximité ou à destination.

Cockpit de l’Audi A4 Avant g-tron
En savoir plus sur le concept de commande et l’infodivertissement

Audi g-tron