R8 Spyder > Audi Belgique

Nouvelle Audi R8 Spyder

La nouvelle Audi R8 Spyder V10

Une puissance de 397 kW (540 ch), l’accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 s et une vitesse de pointe de 318 km/h : la nouvelle Audi R8 Spyder à moteur V10 atmosphérique affiche un mélange de performances impressionnantes et de fascination exercée par la conduite à ciel ouvert. Son design marquant et ses technologies haut de gamme témoignent du savoir-faire exceptionnel de la marque aux quatre anneaux. Audi dévoile sa nouvelle supersportive découvrable à l’occasion du New York International Auto Show 2016.

Audi Ice Experience

Du 2 au 5 février 2017 et du 17 au 21 février 2017

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    Venez vivre ces moments uniques en Finlande

    De grands espaces, un circuit verglacé, une neige qui crisse sous les pneus... Audi Import a le plaisir de vous annoncer l’organisation de 2 nouvelles sessions exclusives de pilotage « Audi ice experience » à bord de la nouvelle Audi S4 Avant. Toutes les conditions sont réunies pour faire de l’Audi Ice Experience un événement inoubliable.

    En savoir plus
« Avec sa réponse fulgurante à chaque sollicitation de la pédale d’accélérateur, sa vivacité à monter dans les tours et sa sonorité inimitable, le moteur 5.2 FSI atmosphérique de la nouvelle Audi R8 Spyder procure de l’émotion à l’état pur », déclare Stefan Knirsch, membre du directoire en charge du Développement technique. « Par comparaison avec celle de la R8 Coupé, la sonorité moteur de la version décapotable de cette supersportive genère des sensations encore plus intenses. »
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    Aluminium et carbone : le nouvel Audi Space Frame

    La décapotable deux places affiche un poids à vide de 1.612 kg seulement.
    Sa robuste colonne vertébrale est le nouvel Audi Space Frame (ASF), dont la conception obéit au principe de construction « multimatériaux » et qui se compose d’aluminium et de carbone.
    La proportion de composants en aluminium est de 79,6%. Ils forment une charpente que les ingénieurs d’Audi ont, par comparaison avec la R8 Coupé, renforcée de manière ciblée principalement au niveau des bas de caisse, des montants A et de l’encadrement du pare-brise. Des méthodes de production innovantes ont permis une réduction du poids qui atteint 10% pour certains composants pris individuellement. Résultat : la carrosserie, extrêmement rigide, ne pèse que 208 kg et affiche dans le même temps une rigidité torsionnelle supérieure de plus de 50% à celle du modèle précédent.

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    Grande bande passante :
    l’infodivertissement et Audi connect

    Avec l’Audi smartphone interface, une nouvelle technologie fait son apparition dans la R8 Spyder. Elle permet d’afficher différents contenus d’un smartphone directement à l’écran de l’Audi virtual cockpit. Cette option sera également disponible pour la R8 Coupé dès le milieu de cette année. L’Audi phone box est également proposé en option : il établit la liaison entre le téléphone portable et l’antenne de la voiture et le recharge par induction. Audi connect relie la R8 Spyder à Internet via la norme LTE et propose une multitude de services, depuis l’« Online Media Streaming » jusqu’aux informations routières en temps réel. Le Bang & Olufsen Sound System est assurément un autre élément remarquable : pour la première fois, Audi intègre dans chaque siège deux haut-parleurs d’appuie-tête qui garantissent une expérience musicale d’exception, même lorsque la voiture roule avec la capote ouverte.

Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

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