A5 Cabriolet > Audi Belgique

Audi A5 Cabriolet

Nouvelle Audi A5 Cabriolet

Avec l'arrivée de la nouvelle Audi A5 Cabriolet, la famille A5 de nouvelle génération est donc désormais complète. À bord de cette moyenne décapotable, jusqu'à quatre occupants peuvent savourer intensément le plaisir de conduire. Entièrement automatique, le toit acoustique peut être ouvert ou fermé jusqu'à une vitesse de 50 km/h.

Offres commerciales 'Action Salon 2017'

Jusqu'au 27 février 2017 chez votre distributeur Audi

Galerie

Découvrez la nouvelle Audi A5 Cabriolet sous toutes ses coutures. Vous trouverez ici des photos, également disponibles en téléchargement.

En voir plus
Une aéroacoustique optimale

Le toit souple classique offre un ajustement parfait et une aéroacoustique optimale grâce à une isolation efficace. Avec sa nouvelle fonction d'ouverture par impulsion, le toit acoustique de série est encore plus pratique. Pour l'ouvrir de manière entièrement automatique en seulement 15 secondes et le fermer en 18 secondes, il suffit d'une simple traction sur le levier de commande – et cela tout en roulant jusqu'à 50 km/h.

Inscrivez-vous pour être tenu au courant de l'actualité de l'Audi A5 Cabriolet
  • 600x600_AA5_D_161053.jpg
    Infodivertissement et Audi Connect : une connectivité maximale

    Le système de navigation MMI avec commande tactile MMI se place au sommet de l’offre d'infodivertissement. Son écran de 8,3 pouces a une résolution de 1 024 x 480 pixels. En plus d'un lecteur DVD et d'une mémoire flash de 10 Go, ce système haut de gamme bénéficie aussi de deux lecteurs de cartes, d'une entrée AUX-IN et d'un port USB avec fonction de recharge.

    Un module LTE permet d'accéder aux services en ligne Audi Connect, et ce, gratuitement durant trois ans. Les cinq premières mises à jour cartographiques du système de navigation sont également gratuites. Le module multimédia intègre aussi un point d'accès Wi-Fi qui permet aux occupants de connecter leurs équipements mobiles à Internet.

    L'interface pour smartphone d'Audi est compatible avec un téléphone sous iOS et Android dans un environnement développé spécifiquement dans le MMI. L'Audi Phone Box permet de connecter un smartphone à l'antenne de bord pour bénéficier d'une qualité de réception maximale. Le système permet aussi de recharger un smartphone par induction, sans câble, à l'aide du standard Qi. Le système audio Bang & Olufsen offre une reproduction sonore tridimensionnelle innovante et des basses renforcées grâce à un second caisson de basses. Ce système génère une dimension spatiale et offre au conducteur la sensation d'être au cœur d'une salle de concert. Son amplificateur d'une puissance de 755 watts alimente 19 haut-parleurs.

  • 600x300_ACA_D_161026.jpg
    Extérieur : une ligne d'épaulement affirmée et un toit souple classique

    Pour le style de la nouvelle Audi A5 Cabriolet, les designers se sont inspirés des lignes fluides du Coupé. Désormais plus plate, la vitre arrière souligne la sportivité de l'A5 Cabriolet, à l'instar de ses porte-à-faux réduits et de son long capot enveloppant orné d'un bossage dynamique. Affichant une longueur de 4 673 millimètres, la nouvelle A5 Cabriolet est 47 mm plus longue que sa devancière.

    L’avant est dominé par la calandre tridimensionnelle Singleframe, désormais sensiblement plus plate et plus large. La ligne d'épaulement en forme de vague, trait stylistique caractérisant toute la famille A5, permet de sublimer l'élégance du nouvel A5 Cabriolet. Les galbes prononcés surmontant les passages de roue accentuent quant à eux l'ADN quattro du modèle. À l'arrière, les joncs horizontaux mettent en exergue la largeur de la nouvelle Audi A5 Cabriolet, qui est pourtant légèrement plus compacte que sa devancière.

    Le troisième feu stop est intégré avec style dans l'encadrement du capot surmontant le compartiment de toit. Grâce aux feux arrière à LED et aux phares à LED ou Matrix LED en option avec clignotants dynamiques à l'avant et à l'arrière, ce nouveau modèle affiche sa technologie de pointe même dans l'obscurité.

  • 600x300_ACA_161019.jpg
    Intérieur : spacieux et fonctionnel

    Grâce à l'accroissement des dimensions, à l'empattement allongé de 14 mm et aux sièges compacts, conducteur et passagers bénéficient d’un plus grand espace. L'espace aux épaules à l’avant a été augmenté de 26 mm et de 18 mm pour l'espace aux genoux à l'arrière.

    Capote fermée, le compartiment à bagages possède une capacité de 380 litres. Le compartiment accueillant le toit dans le coffre s'abaisse automatiquement à l'ouverture du toit souple et remonte quand il se referme. De cette manière, le compartiment à bagages offre un volume de chargement maximal à tout moment. La banquette arrière est fractionnée en deux parties (50:50) et peut être aisément rabattue vers l’avant à l'aide des leviers logés dans le coffre. De série, le hayon de l'A5 Cabriolet peut désormais s'ouvrir automatiquement à l'aide de la télécommande ou d'une simple pression sur le bouton de la portière conducteur. En option, Audi propose aussi une commande gestuelle pour l'ouverture du hayon : un capteur de proximité intégré dans le pare-chocs réagit à un mouvement du pied. Le hayon s'ouvre alors automatiquement si la présence de la clé Confort optionnelle est détectée.