Set up > Audi connect > Audi Belgique
Greifen Sie über Ihr MMI auf die Audi connect Dienste zu und profitieren Sie von nützlichen Services und Funktionen.

Mon Audi connect

Vous avez acheté un véhicule équipé du système de navigation et d’infodivertissement Audi connect et vous souhaitez l’exploiter ? Les manuels détaillés et les FAQ expliquent comment vous enregistrer et vous identifier sur myAudi, comment créer un utilisateur principal pour votre véhicule et comment tirer le meilleur parti de l’app myAudi. Vous trouverez des informations détaillées et des remarques sur la disponibilité des services dans l’aperçu des services et des modèles.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
Étape 1 : Vous pouvez notamment vous enregistrer sur MyAudi avec votre tablette.

Étape 1 : Enregistrement myAudi

Le portail myAudi protégé par un mot de passe est l’épine dorsale d’Audi connect. Il vous permet de configurer, gérer et modifier les paramètres de vos services Audi connect. Vous pouvez vous enregistrer via l’app myAudi ou sur www.my.audi.com

  • Choisissez un mot de passe
  • Votre adresse e-mail est votre nom d’utilisateur
  • Configurez votre véhicule avec son numéro de châssis (VIN), indiqué notamment dans les documents d’immatriculation.
Enregistrement myAudi
Étape 2 : Créez un utilisateur dans l’app myAudi. Suivez le guide pour savoir comment procéder.

Étape 2 : Spécifiez un utilisateur principal.

Afin de pouvoir profiter pleinement des services de commande à distance Audi connect, vous devez vous identifier comme utilisateur principal sur le portail myAudi. Pour ce faire, vous devez d’abord conclure un contrat d’utilisateur principal dans le portail myAudi ou dans l’app myAudi, puis vous connecter à votre véhicule en tant qu’utilisateur principal. Procédez comme suit :

  • Démarrez le processus de vérification dans le portail ou l’app pour conclure le contrat d’utilisateur principal.
  • Cliquez sur « Vérifier ».
  • Saisissez vos données personnelles ainsi qu’un code PIN à 4 chiffres.
  • Sélectionnez un moyen de vérification (GSM, e-mail ou distributeur Audi*) et acceptez les conditions générales.
  • Connectez-vous ensuite en tant qu’utilisateur principal de votre véhicule.
  • Entrez votre nom d’utilisateur myAudi et le code à 10 chiffres du véhicule dans le MMI (vous devez d’abord frotter la clé du véhicule pour le faire apparaître).
  • Définissez un utilisateur principal.

*Pour pouvoir utiliser l’Audi connect key, il est nécessaire de procéder à une vérification via votre distributeur Audi.

Étape 3 : Configurez les services dans votre Audi et accédez à toutes les fonctionnalités disponibles via le MMI.

Étape 3 : Installez les services de navigation et d’infodivertissement Audi connect.

Le véhicule doit être connecté au compte myAudi de l’utilisateur principal pour que vous puissiez profiter pleinement des services de navigation et d’infodivertissement Audi connect. Vous pouvez relier l’utilisateur principal au véhicule en saisissant les données de l’utilisateur myAudi dans le MMI ou choisir de transférer automatiquement le nom d’utilisateur/l’adresse e-mail via la connexion au hotspot Wi-Fi de votre véhicule.

  • Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans le MMI
  • Si vous utilisez le transfert automatique, veuillez vous assurer que vous êtes connecté à l’app myAudi et que le hotspot Wi-Fi est activé dans votre véhicule. Dans le MMI du véhicule, allez dans Paramètres > Paramètres de connexion > Wi-Fi
  • AA8_D_171013_563x317.jpg
    Comment configurer Audi connect (pour les Audi A1, A4 (à partir du modèle 2020), A6, A7, A8, Q3, Q8 et e-tron) ?

    Consultez le manuel pour comprendre rapidement et facilement toutes les étapes nécessaires à l’utilisation de vos services Audi connect. Ce manuel s’applique aux véhicules suivants : Audi A1, A4 (à partir du modèle 2020), A6, A7, A8, Q3, Q8 et e-tron.

    Vers le manuel
  • audi-galerie-32_563x317.jpg
    Comment configurer Audi connect (pour les Audi A3, A4 (jusqu’au modèle 2019 inclus), A5, Q2, Q5, Q7, TT et R8) ?

    Afin de tirer le meilleur parti de tous les services, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessous. Ce manuel s’applique aux véhicules suivants : Audi A3, A4 (jusqu’au modèle 2019 inclus), A5, Q2, Q5, Q7, TT et R8.

    Vers le manuel
  • AA8_D_171016_563x317.jpg
    Comment fonctionne la clé Audi connect ?

    La clé Audi connect transforme votre smartphone en clé de voiture numérique. Le manuel vous expliquera pas à pas comment procéder.

    Vers le manuel
  • L1005485_v01_1277x718.jpg
    Comment utiliser l’app myAudi ?

    L’app myAudi connecte votre Audi à votre quotidien et améliore votre confort de vie grâce aux fonctionnalités et services innovants d’Audi connect. En marge des services personnels tels que le verrouillage et le déverrouillage de votre véhicule à l’aide de votre smartphone, vous pouvez à tout moment obtenir des informations en temps réel sur votre véhicule et ainsi toujours garder un œil sur le niveau de carburant, l’autonomie, les rendez-vous de service, etc.

    En savoir plus
  • screen_myaudi_563x317.jpg
    Comment fonctionne la connexion de données avec Cubic ?

    Le service de communication Cubic Telecom vous offre un solide service de données et d’importants packs de données. Cubic propose des formules de données avec différents volumes et durées. Votre Audi offre un accès Internet à large bande pratiquement ininterrompu pour un maximum de huit appareils mobiles.

    En savoir plus