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Audi RS Q3

Audi RS Q3

Droit au but. Même avant d’avoir mis le contact.
L’Audi RS Q3.



Le nouveau SUV hautement performant Audi RS Q3². Là où le design athlétique rencontre les qualités fonctionnelles du quotidien. Le moteur TFSI de 2,5 litres légendaire associé à la transmission intégrale quattro pour un plaisir de conduite exceptionnel.

Performance is an attitude.

High performance in pictures

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  • L’Audi RS Q3² présente une silhouette sportive impressionnante.

  • Les jantes en alliage à 5 branches en V au design polygonal, noir anthracite avec finition tournée brillante³, disponibles en option, soulignent la sportivité de l’Audi RS Q3².

  • Une stature puissante en vert Kyalami — l’Audi RS Q3².

  • Le moteur TFSI de 2,5 litres à cinq cylindres (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 9,0–8,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 205–201 g/km) délivre une puissance de 294 kW.

  • Le pare-chocs et le becquet de toit spécifiques aux modèles RS forment l’arrière de l’Audi RS Q3².

  • Installez-vous dans les sièges sport RS avant, disponibles en option, en cuir Nappa raffiné avec motif nid d’abeille en noir.

  • L’Audi RS Q3² peut accueillir jusqu’à cinq personnes et offre un espace de rangement de 1 525 litres lorsque les dossiers sont rabattus.

  • Le système de MMI navigation plus avec MMI touch display, disponible en option, est parfaitement pensé pour le confort du conducteur.

  • Utilisez le volant sport gainé de cuir aplati en bas avec touches multifonctions plus et palettes de changement de vitesse pour prendre contrôle de l’Audi virtual cockpit.

Définissez vos propres règles

Le design distinctif de la nouvelle Audi RS Q3² offre des performances impressionnantes et visibles : L’arrière de l’Audi RS Q3² crée une finition puissante, grâce au pare-chocs RS avec diffuseur arrière et au système d’échappement sport RS en option, avec de grandes sorties ovales et des garnitures noires brillantes, ainsi qu’au becquet de toit RS. Le pare-chocs RS s’associe parfaitement à la calandre Singleframe noir brillant pour conférer à l’avant son aspect dynamique. Les passages de roues évasés associés aux jantes en alliage de 21 pouces en option constituent une combinaison peu conventionnelle pour ce modèle de véhicule.

Vue arrière de l’Audi RS Q3
Hautes performances en chiffres

Puissance

294

kW*

(400 cv)

Accélération

4,5

s*

0 à 100 km/h

Couple

480

Nm*

Maximum

*
Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 9,0–8,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 205–201 g/km.

Dites adieu à l’ennui

Grâce au moteur TFSI de 2,5 litres légendaire à cinq cylindres (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 9,0–8,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 205–201 g/km) et à la suspension sport plus RS avec contrôle des amortisseurs, qui améliorent la dynamique et la stabilité de la conduite, chaque trajet se transforme en une véritable aventure. Audi a également pensé à la puissance de freinage : avec le système de freinage en acier RS avec des étriers de frein en noir ou rouge.

SoundCheck Audi RS Q3² — Découvrez le son de son puissant moteur

Couleurs et jantes

Combinez différentes finitions de peinture et de jantes pour créer une Audi RS Q3² entièrement à votre image.
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Vert Kyalami Vert Kyalami
Orange Pulse Orange Pulse
Bleu Turbo Bleu Turbo
Noir Mythos métallisé Noir Mythos métallisé
Gris Daytona effet nacré Gris Daytona effet nacré
Jantes en alliage 21" à 5 branches en V, design polygonal, gris titane, finition brillante Jantes en alliage 21" à 5 branches en V, design polygonal, gris titane, finition brillante
Jantes en alliage 21" à 5 branches en V, design polygonal, noir anthracite, finition brillante Jantes en alliage 21" à 5 branches en V, design polygonal, noir anthracite, finition brillante
Jantes en alliage 21" à 5 branches, design trigon, gris titane, finition brillante Jantes en alliage 21" à 5 branches, design trigon, gris titane, finition brillante
Jantes en alliage 21" à 5 branches en V, design polygonal, noir Jantes en alliage 21" à 5 branches en V, design polygonal, noir
Jantes en alliage 21" à 5 branches, design trigon Jantes en alliage 21" à 5 branches, design trigon
Configurez

Le compris n’est pas une option

L’athlétisme dynamique se poursuit à l’intérieur de l’Audi RS Q3². Du volant sport gainé de cuir aplati en bas avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse, aux inserts décoratifs en Aluminium Race anthracite en finition piano noir ou carbone, en passant par les sièges sport RS Plus en cuir Nappa raffiné avec surpiqûres en nid d’abeilles RS et appuie-têtes intégrés avec RS gaufré sur les dossiers. À la demande, la sportivité peut être encore renforcée : avec les packs Design RS rouge ou bleu qui viennent apporter une touche de couleur en plus au véhicule.

L'intérieur de Audi RS Q3
Jetez un coup d’œil à l’habitacle

De l’espace pour tous les possibles

De l’espace pour jusqu’à cinq personnes. La banquette arrière peut être déplacée vers l’avant et vers l’arrière jusqu’à 150 mm et peut être inclinée en sept angles d’inclinaison. Et pour transporter des bagages ou des objets volumineux, les dossiers des sièges peuvent être rabattus pour passer d’un espace de 530 litres à 1 525 litres.

Les sièges arrière de l’Audi RS Q3

Découvrez la nouvelle Audi RS Q3²

RS Q3
1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 9,0–8,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 205–201 g/km.
3
Les jantes en alliage avec finition brillante par tournage ou fraisage, ainsi que les jantes en alliage polies ou partiellement polies ne doivent pas être utilisées dans des conditions hivernales. Pour des raisons liées à la fabrication, la surface de la jante ne dispose pas d’une protection suffisante contre la corrosion pour un tel usage et peut être définitivement endommagée par les sels de déneigement ou autre substance similaire.