Un SUV-coupé-crossover compact au design athlétique rehaussé par des éléments spécifiques aux modèles RS. Sous le capot, le moteur TFSI de 2,5 litres délivre une puissance de 294 kW (400 ch).
Performance is an attitude.
À l’avant, le pare-chocs RS, associé à la calandre Singleframe en noir brillant, est un véritable accroche-regard.
Quant à la technologie d’éclairage, vous pouvez opter pour les phares LED Matrix avec clignotants dynamiques et les inserts foncés caractéristiques des modèles RS.
Une apparition spéciale en rouge Tango : L’Audi RS Q3 Sportback².
L’Audi RS Q3 Sportback² se caractérise par une silhouette de coupé et une ligne de toit inclinée.
Elle accélère de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 9,0–8,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 206-201 g/km).
Une finition millimétrée : L’arrière avec pare-chocs RS et de grandes sorties d’échappement ovales.
Les anneaux et logos d’Audi en noir brillant en option ajoutent quelques touches visuelles à la carrosserie.
Les jantes en alliage de 21 pouces à 5 branches en V noires au design polygonal, disponibles en option, donnent de la puissance à la route.
L’habitacle de l’Audi RS Q3 Sportback² se compose d’éléments sportifs et de matériaux de haute qualité.
Visiblement différente
Les performances de l’Audi RS Q3 Sportback* sont immédiatement visibles. À l’arrière, le pare-chocs RS avec diffuseur et lames horizontales en noir brillant ainsi que le becquet RS viennent parfaire la finition du véhicule. À l’avant, le pare-chocs RS, associé à la calandre Singleframe en noir brillant, se démarque élégamment. Les passages de roues évasés et les jantes en alliage de 21 pouces en option sont peu conventionnels pour ce modèle de véhicule.
Plus d’impulsions par seconde
Le moteur TFSI de 2,5 litres légendaire à cinq cylindres (consommation de carburant en cycle mixte* : 9,0–8,8 l/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte* : 206–201 g/km) associé à la suspension sport RS rend chaque virage sensationnel. L’Audi RS Q3 Sportback* est équipée d’une direction progressive adaptée et spécifique à la gamme RS pour une précision et un confort de conduite améliorés. En outre, la suspension adaptative en option avec l’Audi drive select améliore la dynamique de la conduite et la tenue sur la route. Le véhicule est équipé de freins en acier RS, avec étriers de frein noirs ou rouges en option.
Puissance
kW*
(400 cv)
Accélération
s*
0 à 100 km/h
Couple
Nm*
Maximum
Pas de compromis — à l’intérieur aussi
L’habitacle de l’Audi RS Q3 Sportback*, avec son look dynamique jusque dans les moindres détails, convainc autant que l’extérieur. Du volant RS sport gainé de cuir à nez plat à 3 branches avec touches multifonctions et palettes de changement de vitesse, aux inserts décoratifs en Aluminium Race anthracite en finition piano noir ou carbone, en passant par les sièges sport RS en cuir Nappa raffiné avec surpiqûres en nid d’abeilles RS et appuie-têtes intégrés avec RS gaufré sur les dossiers. À la demande, la sportivité peut être encore renforcée : avec les packs Design RS rouge ou bleu en option qui viennent apporter une touche de couleur en plus au véhicule.
Visibilité et précision
Les commandes telles que le MMI touch display de série sont conçues pour répondre à vos besoins. L’Audi virtual cockpit, avec son combiné d’instruments entièrement numérique de 10,25 pouces, vous fournit des informations haute résolution sur le véhicule grâce à des graphiques clairs tels que la vue de la carte et le régime moteur. L’Audi virtual cockpit plus en option, avec son écran Full HD de 12,3 pouces, est encore un cran au-dessus. Le design RS se reflète, par exemple, dans l’écran du rapport de vitesse, qui peut notamment afficher un compteur G et un compteur de tour.
Portez un nouveau regard sur la nouvelle Audi RS Q3*
La flexibilité en mouvement
De l’espace pour jusqu’à cinq personnes. La banquette arrière peut être déplacée vers l’avant et vers l’arrière jusqu’à 150 mm et peut être réglée en sept angles d’inclinaison. Et pour transporter des bagages ou des objets volumineux, les dossiers des sièges peuvent être rabattus pour passer d’un espace de 530 litres à 1 400 litres.
Découvrez la nouvelle Audi RS Q3 Sportback*