Audi Q3 Sportback TFSI e | Audi Belgique

Une apparence électrisante.
L’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e.

Consommation combinée¹: Essence : 2,0–1,6 l/100km | Électrique: 17,4–16,2 kWh/100 km | Émissions de CO₂ combinées¹: WLTP: 45–37 g/km (NEDC: )

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Sportive et électrisante. L’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e². Équipée d’une motorisation plug-in hybride innovante, qui lui permet de parcourir entre 45 et 50 kilomètres³ en mode 100 % électrique sans aucune émission locale. Les pare-chocs expressifs et la ligne de toit en forme de coupé dégagent un charisme sportif et dynamique.

Le progrès ne s’arrête jamais

L’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² vous offre une puissance de système combiné de 180 kW (consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 15,9–14,6 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte : 38–33 g/km) ainsi qu’un couple système de 400 Nm. La fonction boost⁴ permet une accélération de 0 à 100 km/h en 7,3 secondes.

Des petits trajets électrisants

Effectuez de nombreux petits trajets en mode 100 % électrique — agréable, silencieux et ne produisant aucune émission locale. Avec une batterie entièrement chargée, vous pouvez profiter d’une puissance électrique de pointe de 85 kW (consommation de carburant combinée¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 15,9–14,6 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 38–33 g/km) ainsi qu’un couple électrique de 330 Nm. L’autonomie en mode électrique est d’environ 45 à 50 kilomètres³ et la vitesse de pointe électrique peut atteindre 140 km/h.

Vue arrière dynamique de l’Audi Q3 Sportback TFSI e
 
Système MMI de l’Audi Q3 Sportback TFSI e
 

À votre image

Lorsqu’elle est complètement chargée, l’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² démarre toujours en mode tout électrique EV. La saisie d’une destination dans le système de navigation fait passer le véhicule en mode hybride. Le système MMI vous permet de choisir parmi des modes de conduite supplémentaires : effectuer les petits trajets quotidiens en mode tout électrique (EV) ou utiliser le moteur à combustion comme source d’énergie principale pour conserver (Hold) ou charger (Charge)⁵ la batterie en vue d’une conduite électrique ultérieure.

L’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² en chiffres

Autonomie électrique d’environ

45–50

km*

Accélération

7.3

s**

0 à 100 km/h

Performance

180

kW**

*Autonomie électrique combinée selon WLTP, pour des roues de 17 à 20 pouces.
** Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte : 15,9–14,6 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 38–33 g/km.

Voir l’Audi virtual cockpit dans l’Audi Q3 Sportback TFSI e

De l’espace pour le confort numérique

Le compteur énergétique dans l’Audi virtual cockpit affiche la performance totale du système, le mode de conduite et l’état de charge de la batterie. L’autonomie restante de l’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² est affichée au centre du compteur.

myAudi App

Vous pouvez également consulter l’état de charge et l’autonomie restante dans l’App myAudi⁶.

Situation de recharge à domicile de l’Audi Q3 Sportback TFSI e

La recharge à domicile en toute simplicité

Profitez des avantages de la conduite électrique et rechargez votre Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² chez vous grâce au système de charge compact e-tron compatible avec des prises domestiques ou industrielles pour une capacité de charge jusqu’à 3,6 kW⁷.

En savoir plus

Vue panoramique

Remarque : Découvrez l’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² sous tous ses angles dans une animation à 360 degrés.

Vue panoramique de l’Audi Q3 Sportback TFSI e

Toute la sportivité possible d’un SUV

Force et précision — dans les moindres détails La grille noir titane de la calandre Singleframe octogonale, les entrées d’air trapézoïdales et les pare-chocs expressifs avec lame en flat sont les signes distinctifs du design tridimensionnel de l’Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² qui lui confèrent un aspect assuré et dynamique. Les éléments peints en couleur contrastante et la ligne de toit à l’allure de coupé, y compris le becquet de bord de toit, soulignent le caractère sportif du véhicule.

Phare avant droit Audi Q3 Sportback TFSI e

Couleurs et jantes

Combinez différentes finitions de peinture et de jantes pour créer une Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² entièrement à votre image.
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Gris Daytona effet nacré Gris Daytona effet nacré
Bleu Navarre métallisé Bleu Navarre métallisé
Noir Mythos métallisé Noir Mythos métallisé
Blanc Glacier métallisé Blanc Glacier métallisé
Argent Thousand métallisé Argent Thousand métallisé
Jantes en alliage 19'’ à 20 branches, design en V, gris graphite, finition brillante Jantes en alliage 19'’ à 20 branches, design en V, gris graphite, finition brillante
Jantes en alliage léger 19'’ Audi Sport, design trapézoïdal à 5 branches, gris titane mat, finition très brillante Jantes en alliage léger 19'’ Audi Sport, design trapézoïdal à 5 branches, gris titane mat, finition très brillante
Jantes en alliage léger 19'’ Audi Sport à 5 doubles branches, gris titane mat, finition très brillante Jantes en alliage léger 19'’ Audi Sport à 5 doubles branches, gris titane mat, finition très brillante
Jantes en alliage léger modulaires 20'’ Audi Sport à 5 doubles branches, inserts gris texturé mat Jantes en alliage léger modulaires 20'’ Audi Sport à 5 doubles branches, inserts gris texturé mat
Jantes en alliage léger 20'’ Audi Sport à 5 doubles branches, design rotor, noir mat, finition brillante Jantes en alliage léger 20'’ Audi Sport à 5 doubles branches, design rotor, noir mat, finition brillante
Configurez
Visualisez l’habitacle

Flexible et confortable

Personnalisez l’intérieur de votre Audi Q3 Sportback 45 TFSI e² selon vos souhaits avec l’intérieur design selection ou l’intérieur S line en option. Deux options fascinantes qui proposent des sièges sport revêtus soit d’une combinaison de tissu et de cuir synthétique avec surpiqûres contrastées, soit de tissu et de cuir.

 

L’intérieur design selection souligne le design progressif par des sections d’Alcantara⁸ colorées sur le tableau de bord et sur les accoudoirs de porte. Et dans l’obscurité, le pack d’éclairage d’ambiance plus, disponible en option, ajoute des touches spécifiques aux lignes vives du design intérieur.

Vue de l’électronique de bord de l’Audi Q3 Sportback TFSI e
 
Vue du compartiment à bagages de l’Audi Q3 Sportback TFSI e

Un concept d’espace modulable

Pour un gain de place, la batterie du moteur électrique est située sous l’espace de chargement. Ainsi, la capacité du compartiment à bagages atteint 380 l, voire 1 250 l lorsque les sièges sont rabattus. La banquette arrière plus de série vous offre encore plus de flexibilité : elle peut être avancée et reculée, l’angle des dossiers est inclinable et les sièges peuvent être rabattus de diverses manières (40/20/40).

Remarque : Découvrez le généreux espace de rangement de l’Audi Q3 Sportback 45 TFSI² grâce à cette animation de la banquette arrière.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation de carburant en cycle mixte¹ : 1,7–1,4 l/100 km ; consommation électrique en cycle mixte¹ : 15,9–14,6 kWh/100 km ; émissions de CO₂ en cycle mixte¹ : 38-33 g/km
3
Autonomie électrique combinée selon WLTP, pour des roues de 17 à 20 pouces.
4
Lorsque la pédale d’accélérateur est complètement enfoncée, le moteur électrique est activé pendant une courte période (fonction boost). La disponibilité et la répétition de cette fonction dépendent de différents facteurs, par exemple de l’état de charge de la batterie et de la température des composants de l’entraînement.
5
Peut augmenter la consommation de carburant.
6
Selon la disponibilité dans le pays concerné. La compatibilité actuelle du système d’exploitation iOS/Android est indiquée dans la description de l’application myAudi dans l’App Store concerné. Une inscription préalable sur www.audi.com/myaudi est nécessaire.
7
Le câble de raccordement principal avec fiche industrielle et l’unité d’exploitation du système de charge sont adaptés l’un à l’autre. Si vous changez ultérieurement le câble de raccordement principal pour un type de fiche différent, la capacité de charge disponible du système dans son ensemble peut être réduite. Le système de charge e-tron compact standard dispose d’un câble de raccordement au véhicule de 4,5 m de long. La capacité de charge dépend de la fiche fournie et des caractéristiques d’alimentation secteur spécifiques au marché et peut atteindre 3,6 kW. La capacité de charge dépend du type de fiche secteur utilisée, de la tension et du nombre de phases du réseau électrique national, ainsi que de l’installation domestique du client. Elle peut donc être réduite dans certains cas.
8
L’Alcantara est une matière non tissée en microfibre.