Personne n’aime être bloqué dans la circulation ou perdre son temps à chercher une place de parking. Même quand on roule en Audi. Heureusement, fidèle à son esprit d’innovation, la marque aux quatre anneaux a imaginé une solution afin de résoudre ce problème : la trottinette électrique. Faites connaissance avec l’Audi electric kick scooter, powered by Egret. Son autonomie impressionnante de 80 kilomètres vous permet de l’utiliser plusieurs jours sans recharger, et d’arriver à destination en toute tranquillité.
La trottinette électrique a désormais gagné sa place en ville. On en voit de plus en plus et il existe de nombreuses applications qui permettent d’en louer une. Alors pourquoi Audi lance-t-il sa propre version ? Pour vous offrir une alternative de qualité. Car c'est précisément cette prolifération d'applications et d’opérateurs différents qui réduit votre facilité d'utilisation. Comment faire le bon choix ? De plus, vous perdez un temps précieux à chercher une trottinette disponible et le montant dépensé pour chaque trajet peut rapidement augmenter à cause des frais d'utilisation et du tarif à la minute.
Avoir sa propre trottinette électrique devient donc un choix logique si vous faites souvent des trajets en ville, ou pour accomplir les premiers et derniers kilomètres de votre parcours si vous êtes un navetteur. Contrairement au vélo électrique ou au scooter, il est également possible de la plier, en rabattant simplement la partie avant du cadre inférieur, et de l'emmener ainsi en voiture ou dans les transports publics. En bref : avec votre propre trottinette, vous vous offrez la liberté, l'indépendance et la flexibilité.
Le maillon d’une mobilité durable
Cette vision multimodale de la mobilité est de plus en plus importante aujourd'hui, et s'inscrit également dans les ambitions durables d'Audi : une transition complète vers la mobilité électrique accompagnée d'une production neutre en CO2. En tant que forme de micromobilité, la trottinette électrique Audi ne représente qu'un des nombreux éléments de cette philosophie, dans laquelle l'innovation constitue toujours le fil conducteur.
Des technologies innovantes
Innovant est dans tous les cas un bon adjectif pour qualifier l'Audi electric kick scooter - et dont la production a été réalisée en collaboration avec Egret. Il propose trois modes de conduite différents : Sport pour avoir un peu plus de puissance, Eco pour une autonomie maximale et Standard. À vous de choisir en fonction de vos préférences et du type de trajet.
Avec une autonomie allant jusqu'à 80 km, vous pouvez utiliser l'Audi electric kick scooter powered by Egret plusieurs jours sans recharger. Grâce à l’écran couleur LED, vous accédez en coup d’œil à votre vitesse, au mode de conduite sélectionné, à l'état de la batterie et à une foule d'informations très utiles. Besoin de recharger rapidement ? À l'aide du câble de charge, vous la branchez à n'importe quelle prise de courant et c'est réglé. Avec une vitesse allant jusqu'à 25 km/h, vous arrivez rapidement à destination.
Grâce à ses pneus aux tubes intérieurs, vous vous déplacerez tout en souplesse sur différents types de terrain, en profitant à chaque fois d'une tenue de route et d'une stabilité optimales, comme vous en avez l'habitude avec Audi. Avec l'écran de couleur, vous disposez de toutes les informations dont vous avez besoin pour votre trajet, telles que la vitesse, le mode de conduite, l'état de la batterie et la connectivité Bluetooth.
La sécurité avant tout
Une grande attention a évidemment été accordée à votre sécurité sur la route. En collaboration avec Egret, l'Audi electric kick scooter a été spécialement pensé pour une circulation dense avec ses feux avant, arrière et de stop LED très visibles. De plus, un revêtement interne supplémentaire dans les pneus réduit le risque de fissures et de crevaisons.
Prêt à prendre la route ? Dépliez-le, prenez votre élan et lancez-vous dans la redécouverte de votre environnement direct...
L’Audi electric kick scooter sera bientôt disponible chez votre distributeur Audi ainsi que sur shop.audi.be.
*L'autonomie réelle peut varier et est déterminée par le style de conduite et l'itinéraire emprunté.