1300x551_AA3_E-TRON_161006.jpg

e-Moby

Désormais, plus besoin de vous poser la question de savoir où et comment recharger les véhicules électriques. Et surtout de savoir comment rembourser l'électricité consommée par vos employés en dehors de l'entreprise.

e-Moby, en pratique,
ce sont deux options :

Le Nexxtender Mobile

Un câble de charge mobile à brancher sur simple prise murale. Les données de consommation vous sont automatiquement transmises via un système central pour que vos employés puissent se faire rembourser le cas échéant.

Le Wallbox Nexxtender Advance Single

Un boîtier de recharge rapide installé au domicile de vos employés. Ce boîtier leur permet de recharger nettement plus rapidement qu’avec le câble normal. Quel que soit leur fournisseur d’électricité, les données de consommation sont centralisées et facilement remboursables sur la base des décomptes ainsi fournis.

Grâce à e-Moby, vos employés peuvent donc recharger aisément leur véhicule électrique tout en se faisant rembourser l’électricité consommée en dehors de l’entreprise. 

Vos conducteurs hésitent à passer à l’électrique car ils ont besoin de temps à autres d’un véhicule ayant plus d’autonomie ? Pensez à la solution « Flex-Moby » reprise en option dans nos contrats leasing de véhicules électriques.