Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 137–104 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,5–3,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 125–103 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,5–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 124–101 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7–5,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 129–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 163–149 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 163–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 192–189 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 155–127 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–199 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 152–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 152–113 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 160–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,2–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 169–115 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 167–115 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,6–4,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 173–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–6,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 181–172 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 1,9–1,8 l/100 km | Strom 19,0-18,1 kWh/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 50–48 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179–172 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–6,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 161–137 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–143 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–160 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 181 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 24,6–23,7 kWh/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km
Les filtres intérieurs bloquent la pollution de l’air, afin que l’air qui est acheminé dans le véhicule par le système de soufflerie contienne moins de particules nocives. Cette dépollution améliore aussi le fonctionnement du chauffage et de la ventilation. Il existe deux types de filtres intérieurs : les filtres à poussière et à pollen d’une part et les filtres combinés à charbon actif d’autre part.
Avantages |
La ventilation peut rester active dans les tunnels et dans les embouteillages |
Les vitres s'embuent moins rapidement |
La quasi-totalité des substances nocives, telles que la suie et les poussières industrielles, est filtrée |
Un soulagement pour les personnes allergiques : le pollen, les spores et les bactéries sont tenues à distance plus efficacement |
Avantages |
La ventilation peut rester active dans les tunnels et dans les embouteillages |
Les vitres s'embuent moins rapidement |
La quasi-totalité des substances nocives, telles que la suie et les poussières industrielles, est filtrée |
Un soulagement pour les personnes allergiques : le pollen, les spores et les bactéries sont tenues à distance plus efficacement |
L'ozone, gaz nocif pour l'homme, est transformé en oxygène |
Atout supplémentaire : la couche de charbon actif retient les odeurs, les gaz nocifs et l'ozone |