Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 137–104 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,5–3,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 125–103 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,5–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 124–101 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,7–5,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 129–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 163–149 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 163–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 192–189 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 155–127 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–199 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 152–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 152–113 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 160–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,2–4,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–112 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,4–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 169–115 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 167–115 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–148 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,6–4,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 173–123 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–6,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 181–172 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 1,9–1,8 l/100 km | Strom 19,0-18,1 kWh/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 50–48 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179–172 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,0–6,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 161–137 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–143 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–7,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–160 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 181 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 24,6–23,7 kWh/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 0 g/km
Grâce à la composition spécialement étudiée pour chaque modèle, vous bénéficiez toujours d’un fonctionnement optimal des freins. Cette adéquation parfaite entre le système de freinage et le véhicule vous permet de faire pleinement confiance à votre véhicule, qui déploiera un freinage maximal quelles que soient les conditions météorologiques ou de conduite. Cet aspect est crucial pour votre sécurité et celle d’autrui. Les systèmes de freinage d’origine Audi sont conçus pour offrir des performances de première classe, tout comme votre véhicule. Le confort de freinage et la résistance à l’usure sont deux autres atouts qui vous convaincront d’opter pour des disques et des plaquettes de frein d’origine Audi.
Avantages |
Des performances de freinage optimales dans toutes les conditions météorologiques et de conduite. |
Les freins d’origine Audi assurent un excellent frottement entre les disques et les plaquettes, ce qui induit un raccourcissement notable de la distance de freinage. |
La composition est étudiée avec précision, notamment en vue d’assurer une usure régulière. En outre, la bonne conductibilité thermique permet de conserver un freinage de qualité, même après plusieurs freinages conséquents. |
Ce système revêt une importance vitale pour votre sécurité et celle d’autrui. |
Les plaquettes de frein d’origine Audi sont durables et elles ne produisent ni bruit, ni vibrations. |
La température n’altère en rien leur fonctionnement. |
Elles assurent le même freinage dans les deux sens de rotation du disque de frein. |
Bonnes propriétés auto-nettoyantes. |