1300x551-Anschlussgarantie_Lachfalten2_2K_sRGB.jpg

Autres garanties Audi

2 ans sans limitation de kilométrage

  • Les véhicules neufs commandés dans le réseau belge entre le 11 décembre 2015 et le 31 décembre 2016 bénéficient de 3 ans de garantie sans limitation de kilométrage.
  • Les véhicules neufs commandés à partir du 1er janvier 2017 dans le réseau belge bénéficient également de 3 ans de garantie - limitée à 120 000 km - et sans limitation de kilométrage au cours des 24 premiers mois.
    Tous les frais de pièces et de main-d’œuvre sont à notre charge si un défaut de construction devait se manifester sur votre Audi pendant les 2 ou 3 années qui suivent sa livraison.
2 ans sur toutes les réparations facturées (pièces et main-d’œuvre)

Toute réparation réalisée par un distributeur agréé Audi, effectuée avec des pièces d’origine, est couverte par une garantie totale de 2 ans.

3 ans sur la peinture de la carrosserie

Si un défaut de peinture devait apparaître dans les 3 années qui suivent la livraison de votre Audi, il y sera remédié sans frais, pour autant que votre voiture ait été réparée selon les normes Audi en cas d’accident dans cet intervalle.

12 ans contre la corrosion

Si de la rouille, provenant de l’intérieur de la carrosserie, devait apparaître dans les 12 ans après la livraison de votre Audi, nous veillerons à sa remise en état sans frais pour vous, pour autant que votre voiture ait été réparée selon les normes Audi en cas d’accident dans cet intervalle.