Consommation de carburant en cycle mixte : 5,1–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 120–97 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,2–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 123–97 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–7,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 166–162 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,2–7,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 168–166 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,0–3,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 137–103 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 5,9–3,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 136–102 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,3–5,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 144–114 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–159 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–6,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–159 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–6,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 156–153 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 192–189 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–3,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 146–95 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,6–3,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 150–99 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,3–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,5–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 117–102 g/km | benzin-diesel 147–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,8–4,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–127 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,7-7,5 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 174-170 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,9-7,7 l/100km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 179-175 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–199 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–4,0 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 148–105 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–4,1 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 149–106 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,2–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,3–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 114–102 g/km | benzin-diesel 143–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,7–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 154–114 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,7–7,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 174–170 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,7–7,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 174–170 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–7,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 181–179 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 161–142 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,1–4,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 169–114 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,5–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 172–149 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6–9,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 224–219 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 182–145 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,0–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 182–146 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,2–4,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 164–117 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,4–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 168–144 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 1,9–1,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 50–48 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,6–4,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 153–122 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 6,9–4,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 158–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,3–6,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 168–155 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 7,5–6,9 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 173–159 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,4–12,4 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 306–283 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 13,6–12,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 309–286 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 191–188 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,4–8,3 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 192–189 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,8 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 200–199 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 8,7 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 197 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : 9,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : 223 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,3–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,5–5,5 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 117–102 g/km | benzin-diesel 147–126 g/km
Consommation de carburant en cycle mixte : CNG 4,2–3,8 kg/100km | benzin-diesel 6,3–5,6 l/100 km
Émissions de CO2 en cycle mixte : CNG 114–102 g/km | benzin-diesel 143–126 g/km
Une puissance incroyablement expressive. Chaque élément de design le démontre. Tout ici n’est que muscle. De la calandre aux diffuseurs. L’Audi TTS Roadster est prête à être pilotée. A affronter le vent. A captiver son conducteur. A chaque mètre parcouru.
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Bienvenue dans l’habitacle. Vous voilà assis dans le siège Sport S, à l’ergonomie parfaite. Equipé en option de flancs réglables pour un confort sur mesure. Un volant Contour gainé de cuir avec des surpiqûres contrastées S. Et des palettes au volant pour des changements de rapport éclairs avec la boîte S troni
Une puissance incroyablement expressive. Chaque élément de design le démontre. Tout ici n’est que muscle. De la calandre aux diffuseurs. L’Audi TTS Roadster est prête à être pilotée. A affronter le vent. A captiver son conducteur. A chaque mètre parcouru.
Ici, point de compromis. Fort de 228 kW, le moteur 2.0 TFSI accélère de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes. Grâce aussi à sa boîte S tronic à double embrayage proposée en option. Des volets réglables dans le système d’échappement permettent d’accentuer encore la sonorité du moteur. D’autant plus agréable lorsque l’on roule capote ouverte.