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7 sur un nombre total de 7 motorisation(s)

1.8 TFSI
1.8 TFSI 6 vitesses
34.900,00 EUR
  • 1798 
  • 6,0–5,8 l/100 km
  • 138–134 g/km
  • 132 kW (180 CV)
1.8 TFSI S tronic
37.300,00 EUR
  • 1798 
  • 5,9–5,7 l/100 km
  • 133–129 g/km
  • 132 kW (180 CV)
2.0 TDI
2.0 TDI ultra 6 vitesses
40.500,00 EUR
  • 1968 
  • 4,7–4,6 l/100 km
  • 124–122 g/km
  • 135 kW (184 CV)
2.0 TDI quattro S tronic
45.300,00 EUR
  • 1968 
  • 5,4–5,2 l/100 km
  • 142–137 g/km
  • 135 kW (184 CV)
2.0 TFSI
2.0 TFSI 6 vitesses
40.700,00 EUR
  • 1984 
  • 6,1–5,9 l/100 km
  • 141–137 g/km
  • 169 kW (230 CV)
2.0 TFSI S tronic
43.100,00 EUR
  • 1984 
  • 6,5–6,3 l/100 km
  • 150–146 g/km
  • 169 kW (230 CV)
2.0 TFSI quattro S tronic
45.500,00 EUR
  • 1984 
  • 6,6–6,4 l/100 km
  • 153–149 g/km
  • 169 kW (230 CV)
Légende
  • Cylindrée
  • Consommation de carburant
  • Émissions de CO2
  • Puissance en chevaux
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  • 600x300_150626_Motor_DE.jpg
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Les moteurs TFSI® de l'Audi TT Coupé
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Associé à la boîte S tronic et à la transmission intégrale permanente quattro, le moteur 2.0 TFSI, qui développe un couple de 370 Nm entre 1 600 et 4 300 t/min, exploite sa puissance de 169 kW (230 ch) pour propulser l’Audi TT de 0 à 100 km/h en seulement 5,3 secondes. Avec une consommation moyenne de tout juste 6,8 litres pour 100 km, elle se caractérise par ailleurs par une efficience exceptionnelle. Sa vitesse maximale est quant à elle limitée électroniquement à 250 km/h.
Boîte de vitesses S tronic®
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La boîte de vitesses S tronic combine les avantages d'une boîte manuelle et les qualités d'une boîte automatique. A l’origine, deux embrayages : l'un engage les rapports pairs, l'autre les rapports impairs. Les passages de vitesses s'effectuent en quelques dixièmes de secondes, sans rupture de charge.
Transmission quattro®
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Départ arrêté, lignes droites ou chaussées sinueuses, routes sèches ou mouillées, la transmission quatre roues motrices quattro permet un meilleur dynamisme et une plus grande adhérence par tous les temps, sur toutes les surfaces.
Attention, emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent.

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