Audi R8 Spyder > R8 > Audi Belgique

Audi R8 Spyder

La nouvelle Audi R8 Spyder V10

Une puissance de 397 kW (540 ch), l’accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 s et une vitesse de pointe de 318 km/h : la nouvelle Audi R8 Spyder à moteur V10 atmosphérique affiche un mélange de performances impressionnantes et de fascination exercée par la conduite à ciel ouvert. Son design marquant et ses technologies haut de gamme témoignent du savoir-faire exceptionnel de la marque aux quatre anneaux. Audi dévoile sa nouvelle supersportive découvrable à l’occasion du New York International Auto Show 2016.

« Avec sa réponse fulgurante à chaque sollicitation de la pédale d’accélérateur, sa vivacité à monter dans les tours et sa sonorité inimitable, le moteur 5.2 FSI atmosphérique de la nouvelle Audi R8 Spyder procure de l’émotion à l’état pur », déclare Stefan Knirsch, membre du directoire en charge du Développement technique. « Par comparaison avec celle de la R8 Coupé, la sonorité moteur de la version décapotable de cette supersportive genère des sensations encore plus intenses. »

Découvrez toute la gamme Audi Sport chez un de nos 3 distributeurs officiels Audi Sport

  • DELORGE AUTOMOTIVE HASSELT

  • Herkenrodesingel 8 C
    3500 Hasselt
    +32 11 27 84 40

  • AUDI DELBAR

  • Gentstraat 99-101
    8930 Rekkem
    +32 56 43 35 70

  • AUDI CENTER BRUSSELS

  • Bemptstraat, 38
    1620 Drogenbos
    +32 2 371 27 11

Audi R8 Spyder V10

Inscrivez-vous pour être tenu au courant par mail de l'actualité
de l'Audi R8 Spyder

  • 600x300_AR8_161012.jpg
    Aluminium et carbone : le nouvel Audi Space Frame

    La décapotable deux places affiche un poids à vide de 1.612 kg seulement.
    Sa robuste colonne vertébrale est le nouvel Audi Space Frame (ASF), dont la conception obéit au principe de construction « multimatériaux » et qui se compose d’aluminium et de carbone.
    La proportion de composants en aluminium est de 79,6%. Ils forment une charpente que les ingénieurs d’Audi ont, par comparaison avec la R8 Coupé, renforcée de manière ciblée principalement au niveau des bas de caisse, des montants A et de l’encadrement du pare-brise. Des méthodes de production innovantes ont permis une réduction du poids qui atteint 10% pour certains composants pris individuellement. Résultat : la carrosserie, extrêmement rigide, ne pèse que 208 kg et affiche dans le même temps une rigidité torsionnelle supérieure de plus de 50% à celle du modèle précédent.

  • 600x300_AR8_D_151002_1.jpg
    Grande bande passante :
    l’infodivertissement et Audi connect

    Avec l’Audi smartphone interface, une nouvelle technologie fait son apparition dans la R8 Spyder. Elle permet d’afficher différents contenus d’un smartphone directement à l’écran de l’Audi virtual cockpit. Cette option sera également disponible pour la R8 Coupé dès le milieu de cette année. L’Audi phone box est également proposé en option : il établit la liaison entre le téléphone portable et l’antenne de la voiture et le recharge par induction. Audi connect relie la R8 Spyder à Internet via la norme LTE et propose une multitude de services, depuis l’« Online Media Streaming » jusqu’aux informations routières en temps réel. Le Bang & Olufsen Sound System est assurément un autre élément remarquable : pour la première fois, Audi intègre dans chaque siège deux haut-parleurs d’appuie-tête qui garantissent une expérience musicale d’exception, même lorsque la voiture roule avec la capote ouverte.

  • r8_spyder2.jpg
    Audi Quintessentially


    Avec des équipes hautement qualifiées dans les 60 villes les plus importantes dans le monde, Quintessentially fournit un véritable service de proximité à ses Membres.

    En savoir plus