Audi e-tron S Sportback
Audi e-tron S Sportback

Audi e-tron S Sportback

Sportive et élégante à la fois.
L’Audi e-tron S Sportback.

Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 27,6-27,5 (NEDC) ; 28,1-26,4 (WLTP)
Émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0
Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.

Avec ses trois moteurs électriques puissants, son design sportif et une autonomie pouvant atteindre 370 km (selon la norme WLTP) avec une seule charge de batterie, l’Audi e-tron S Sportback² entièrement électrique promet d’en impressionner plus d’un. Une puissance de 370 kW permet au SUV coupé de passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes et vous assure un plaisir absolu trajet après trajet.

Découvrez la transmission électrique

Dès le démarrage, l’Audi e-tron S Sportback offre des performances d’une sportivité impressionnante, garantes d’une conduite des plus agréables. Cette conduite sans pareille est le résultat d’une transmission qui privilégie les roues arrière et fait appel à deux des trois moteurs électriques, le tout agrémenté d’un accélérateur extrêmement réactif. Le troisième moteur électrique s’active à la vitesse de l’éclair lorsque le véhicule a besoin d’encore plus de couple. Que vous réalisiez une accélération fulgurante de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes (Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 27,6-27,5 (NEDC) ; 28,1-26,4 (WLTP) ; Émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0) ou que vous rouliez à une vitesse de croisière de 210 km/h, vous pouvez à coup sûr vous attendre à 370 kW de puissance, une agilité exceptionnelle et une traction inédite.

Les performances en chiffres

Puissance

370

kW*

(503 ch)

Accélération

4,5

s*

de 0 à 100 km/h

Vitesse maximale

210

km/h*

Limitée

*Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 27,6-27,5 (NEDC) ; 28,1-26,4 (WLTP) ; Émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0).
Vue dynamique du dessus de l’Audi e-tron S Sportback

Redécouvrez les performances électriques

À chaque trajet au volant de l’Audi e-tron S Sportback², vous bénéficiez de l’expérience fabuleuse de la vectorisation de couple électrique par roue. Profitez d’une maniabilité sportive, d’un dynamisme accru et d’un nouveau degré de contrôle sur pratiquement tous les terrains et par presque tous les temps. Des capteurs surveillent les conditions de conduite en permanence et répartissent la force motrice entre les roues arrière en fonction de votre style de conduite personnel. De plus, le système permet le contrôle de couple par roue : dans les virages, la roue avant située à l’intérieur de la courbe est freinée presque imperceptiblement, empêchant tout dérapage et permettant une conduite à la fois plus agile et plus neutre.

Indéniablement sportive : Le design

L’allure puissante et sportive de l’Audi e-tron S Sportback² reflète une fois de plus notre recherche d’un design progressiste. L’arrière incliné et les contours marquants qui soulignent les roues assurent au véhicule une allure particulièrement impressionnante. La calandre octogonale Singleframe gris clair fait entrer le design dans l’ère de la mobilité électrique.

Une athlète de caractère

L’habitacle spacieux de l’Audi e-tron S Sportback allie sportivité et élégance : citons notamment les sièges ajustables avec habillage personnalisé disponibles en option, avec cuir perforé et climatisation. L’élégance et la sportivité s’expriment aussi dans les bandeaux décoratifs, au choix en aluminium brossé foncé ou, en option, en carbone à pores ouverts. Les inserts au niveau des jupes latérales affichent eux aussi l’aspect aluminium de haute qualité. Dans l’obscurité, le pack contour et éclairage d’ambiance assure une atmosphère absolument unique.

Couleurs et jantes

Combinez jantes et finitions de peinture pour créer une Audi e-tron S Sportback² qui vous ressemble.
2D2D_CA0-Pyramid_AU51x_etronSB_001_01.jpg
Bleu Navarra métallisé Bleu Navarra métallisé
Bleu Antigua métallisé Bleu Antigua métallisé
Bleu Plasma métallisé Bleu Plasma métallisé
Argent Fleuret métallisé Argent Fleuret métallisé
Noir Mythos métallisé Noir Mythos métallisé
Jantes en alliage 20" à cinq branches en V (style S) Jantes en alliage 20" à cinq branches en V (style S)
Jantes en alliage 21" à cinq branches en étoile (style S), gris graphite, finition tournée Diamond Jantes en alliage 21" à cinq branches en étoile (style S), gris graphite, finition tournée Diamond
Jantes en alliage Audi Sport 21" à cinq branches en Y (style rotor), noir, finition tournée Diamond Jantes en alliage Audi Sport 21" à cinq branches en Y (style rotor), noir, finition tournée Diamond

Une belle vitesse de pointe. Assortie d’une charge ultrarapide

L’Audi e-tron S Sportback incarne la fascination de la vitesse, sans négliger l’autonomie : 370 km³ (selon la norme WLTP) avec une seule charge de batterie. Mais sur ce SUV coupé entièrement électrique, la vitesse est au rendez-vous même à l’arrêt : les stations de charge HPC (high-power charging) permettent de recharger le véhicule de 5 % à 80 % en 30 minutes seulement. Rechargez confortablement votre e-tron S Sportback à la maison avec le système de charge compact e-tron. Sans oublier l’e-tron Charging Service et les 155 000 stations de charge réparties dans toute l’Europe, qui vous permettent de rester sur la route aussi longtemps que vous le souhaitez.

1
Les valeurs d’émission de CO₂ et de consommation sont données à titre indicatif. Il est possible que les valeurs spécifiées pour une configuration spécifique d'un véhicule diffèrent de celles figurant sur le certificat de conformité lors de la livraison du véhicule. De plus, cette éventuelle différence est susceptible d’influencer les montants dus en vertu de la législation applicable (sociale, fiscale, etc.). Contactez votre distributeur pour toute information relative à la fiscalité de votre véhicule.
2
Consommation électrique en cycle mixte¹ en kWh/100 km : 27,6-27,5 (NEDC) ; 28,1-26,4 (WLTP) Émissions de CO₂ en cycle mixte¹ en g/km : 0.
3
L’autonomie maximale se base sur l’utilisation du mode de conduite efficiency, sans climatisation et sans chauffage. Autre exigence : une utilisation en ville à une température supérieure à 5 °C et avec des pneus de série de 19 pouces.