Les Audi A6 Avant et Q8 invitées surprises du Brussels Stephex Masters

Audi Magazine

Les Audi A6 Avant et Q8

Pour la quatrième année consécutive, Audi s'affiche comme l'un des sponsors principaux du Brussels Stephex Masters. L'occasion en prime de découvrir nos deux nouveaux modèles phares : l’Audi A6 Avant et ses innovations technologiques, et l’Audi Q8, qui emmène la catégorie des SUV dans une nouvelle dimension.

Une compétition renommée

Une compétition renommée

Le Brussels Stephex Masters est devenu un événement incontournable dans le calendrier hippique en Belgique. Il rassemble depuis plusieurs années les meilleurs cavaliers du monde, offrant aux spectateurs l'un des plus beaux concours de jumping. Organisé à Wolvertem, l'événement se déroule sur cinq jours, du 29 août au 2 septembre, et rassemble chaque année des dizaines de milliers d'amateurs d’hippisme.

Une visibilité unique

Une visibilité unique

Mais le Brussels Stephex Masters est bien plus qu’une simple compétition hippique. Restauration, bijouterie, mode... En tant que visiteur vous avez l’opportunité de découvrir des produits de grande qualité dans un village Lifestyle spécialement créé pour l’occasion. Un événement unique et haut de gamme, célébrant la puissance et l’élégance, et dont Audi est fier d’être le sponsor.

Les Audi A6 Avant et Q8 en démonstration

Les Audi A6 Avant et Q8 en démonstration

Cette année, Audi profite de l’occasion pour présenter, pour la première fois au public belge, ses deux nouveaux modèles dotés d'un design unique et truffés d'innovations technologiques.

La formule spéciale VIP d'Audi

Prenez le temps de venir admirer ces nouveaux modèles époustouflants et de vous familiariser avec leurs nombreuses fonctionnalités. Et pour vous faire vivre la meilleure expérience possible lors du Brussels Stephex Masters, Audi vous a également concocté une formule spéciale VIP.

Découvrez la formule VIP
Concours CSI5

Notons encore que l’heureux gagnant de l’épreuve de Concours CSI5 repartira au volant de la nouvelle Audi A6 Berline en guise de trophée, et que le vainqueur du Concours CSI2 recevra quant à lui les clés d’une Audi Q2.