Zoute Grand Prix : des voitures de rêve et de l’art avec vue sur mer

Audi Magazine

Knokke-Le Zoute et les voitures exclusives, voilà une association qui coule de source. Les amateurs de raffinement et de plaisir de conduite haut de gamme se retrouvent souvent dans cette station balnéaire mondaine, et certainement à l’occasion du Zoute Grand Prix en octobre. Cette année, Audi participe également à un concept unique sur la plage : PRADO ZOUTE, un musée d'art et de chefs-d'œuvre sur roues.

Zoute Grand Prix : des voitures de rêve et de l’art avec vue sur mer
Après le report de l'édition de l'an dernier en raison de la crise du coronavirus

Après le report de l'édition de l'an dernier en raison de la crise du coronavirus, la onzième édition du prestigieux Zoute Grand Prix revient en 2021 du 7 au 9 octobre, et promet d'être plus passionnante que jamais. Cette année, le GT Tour passera également par Bruges et Ostende, et l'accent sera mis sur l'art et le style de vie.

PRADO ZOUTE

PRADO ZOUTE

L'une des nouvelles initiatives organisées est le PRADO, anagramme qui signifie "Premium Automobile Dome". Ce musée basé sur la plage réunit les voitures les plus exclusives et des œuvres d'art de grand standing. Audi sera également présent avec un stand unique combinant un regard sur le présent et le passé, et engageant le dialogue sur le thème "Let's talk progress".

Lors du Cocktail VIP à PRADO ZOUTE, vous pourrez profiter non seulement de la crème de la crème des voitures et de l'art, mais aussi d'événements exclusifs et de délices culinaires. Le prix d'entrée est de 275 € HT, mais votre distributeur Audi peut vous proposer des entrées à un tarif spécial, rien que pour vous.

Contactez votre distributeur pour une invitation

Ces articles vous intéresseront peut-être également