Audi Summit 2018.
Quand le monde a les yeux rivés sur le premier SUV Audi 100% électrique et sur Bruxelles.

C’est un privilège pour Audi d’organiser un évènement avec un tel rayonnement où des personnes issues de milieux différents se retrouvent pour assister aux révélations du futur de la marque. Le premier SUV Audi 100% électrique y fera d’ailleurs sa première mondiale, et ce n’est pas un hasard si tout cela se passe à Bruxelles. Rendez-vous à Brussels Expo le 30 août pour l’Audi Summit 2018.

Poursuivez votre lecture ci-dessous

Audi Summit 2018
100 procent elektrische

Incontournables, les salons de l’auto ont l’avantage de permettre aux visiteurs la découverte de toutes les nouveautés automobiles en quelques heures. Malheureusement ces événements ô combien prisés ne permettent pas aux constructeurs de se distinguer et de faire passer leurs messages aussi bien qu’ils le souhaiteraient.

Depuis 2017, Audi a décidé d’aller de l’avant et de lancer un format qui lui est propre. L’Audi Summit est un événement au rayonnement international, rassemblant les innovations de la marque aux quatre anneaux et une opportunité de montrer au monde entier le futur de la mobilité. Et en grande pompe, s’il vous plaît !

100 procent elektrische

Le premier SUV Audi 100% électrique sera sans conteste la star de ce « summit ». Et ce n’est pas un hasard que notre capitale ait été choisie pour cet événement, puisque les futurs SUV Audi électriques seront assemblés dans l’usine Audi Brussels à Forest dès le mois d’août prochain.

L’objectif pour Audi est de présenter son tout premier SUV 100 % électrique, mais pas seulement. C’est également l’opportunité de montrer sa vision de la mobilité de demain au monde entier. La première Audi 100 % électrique permettra à chacun de profiter d’une mobilité 100 % électrique arrivée à maturité. Autrement dit : des véhicules zéro émission offrant un dynamisme impressionnant, accessible à tout moment grâce à une autonomie plus élevée et grâce aux performances de charge supérieures. Plus encore, le concept Audi Aicon donne déjà une idée de ce que pourront donner les voyages à bord d’une berline de luxe, autonome et 100 % électriques… sans volant ni pédales.L’avenir est riche en enthousiasme. Rendez-vous le 30 août 2018 à Bruxelles.

Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00