La recharge électrique toujours
plus avantageuse avec Audi

Audi Magazine

Toujours plus de bornes, toujours plus de tarifs avantageux, toujours plus rapide… Avec l’e-tron Charging Service lancé il y a un an, Audi continue de faciliter la recharge électrique. Et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Elektrisch laden: altijd voordeliger met Audi
Deux fois plus de bornes

Avec sa révolution électrique, Audi veut balayer les compromis et les préjugés. La question de l’autonomie ou de la recharge électrique joue un rôle essentiel dans la réalisation de cette promesse. Et comme on est jamais mieux servi que par soi-même, Audi a lancé il y a un an son propre service de recharge : l’e-tron Charging Service. Ses atouts ? Il suffit d’un seul contrat et d’une seule carte pour accéder à un réseau complet de bornes de recharge tout en profitant de tarifs fixes, même à l’étranger.

Deux fois plus de bornes

Pour rendre l’expérience de recharge encore plus confortable, Audi travaille depuis le début avec le réseau IONITY. Avec l’e-tron Charging Service, tous les propriétaires d’une Audi électrique peuvent accéder aux bornes de ce réseau, dont le nombre ne cesse d’augmenter. Aujourd’hui, on en dénombre 135 000 réparties dans 24 pays, certaines proposant même la recharge rapide. C’est deux fois plus qu’il y a douze mois.

Tarif préférentiel

Être client e-tron, c’est aussi profiter de tarifs très avantageux lorsque l’on recharge sa batterie. Et ce même hors de son domicile. Concrètement, les utilisateurs vont payer aujourd’hui uniquement la quantité d’énergie effectivement chargée. Ce nouveau tarif baptisé Transit a été fixé à 31 centimes par kWh et est valable sur toutes les bornes du réseau IONITY. Un montant qui se rapproche de celui appliqué pour la recharge à domicile. Petit plus non négligeable : l’énergie provient de sources renouvelables.

Ook voordelig in het buitenland

Aussi avantageux à l’étranger

Avec l’e-tron Charging System, voyager deviendra également beaucoup plus simple. Plus besoin de comparer les prix : les clients Audi paient maintenant le prix habituel d’application dans le pays, en fonction de la vitesse de recharge choisie, et sans frais d’itinérance supplémentaires. De quoi entrer avec le sourire dans un nouveau pays.

La conduite électrique sans compromis devient de plus en plus réelle avec les avancées de l’e-tron Charging System. Pour connaître le réseau et les prix en détail, n’hésitez pas à vous rendre sur www.e-tron.charging-service.audi.

Découvrez l’e-tron Charging System