La nouvelle Audi A6 Avant, place à l'élégance et à la polyvalence.

Audi Magazine

La nouvelle Audi A6 Avant associe un style dynamique à une polyvalence maximale au quotidien. Sous le design audacieux de la partie arrière, le compartiment à bagages offre une capacité flexible allant de 565 à 1 680 litres. La transmission et la suspension assurent à la fois le confort et la sportivité. Le système d’hybridation légère rehausse l’efficience, tandis que la direction intégrale dynamique garantit une maniabilité et une agilité supérieures. Place à l'avant-garde du design et de la fonctionnalité !

La nouvelle Audi A6 Avant, place à l'élégance et à la polyvalence.
Espace de design

Espace de design

Le nom Avant est synonyme de breaks séduisants. La nouvelle A6 Avant lui donne une nouvelle dimension. Ses traits vifs, sa lunette arrière basse caractéristique et sa ligne de toit en pente douce assoient son élégance sans faire de compromis sur l'espace utile. Son intérieur est encore plus vaste que celui de sa devancière, surclassant la concurrence au niveau de l’espace aux coudes à l’avant et à l’arrière, mais aussi de l’espace aux genoux à l’arrière.

Hybridation légère pour tous les moteurs

Hybridation légère pour tous les moteurs

De série, tous les moteurs bénéficient d’un système d’hybridation légère (MHEV). Cette technologie rehausse encore le confort et l’efficience tout en réduisant la consommation de carburant en conditions réelles. Le système récupère au freinage jusqu’à 12 kW (en 48 V) et recharge une batterie lithium-ion dédiée. Moteur coupé, la nouvelle Audi A6 Avant est ainsi capable de maintenir une vitesse de croisière comprise entre 55 et 160 km/h. La fonction de démarrage/arrêt est active dès 22 km/h.

Confort et agilité inédits

Confort et agilité inédits

Pour un confort supérieur, la direction progressive de série devient plus directe à mesure que l’angle de braquage augmente. En option, la direction intégrale dynamique renforce encore la maniabilité. Jusqu’à 60 km/h, les roues arrière peuvent braquer dans la direction opposée et réduire le diamètre de braquage d’un mètre.

Des systèmes d'aide à la conduite avancés

Des systèmes d'aide à la conduite avancés

La nouvelle A6 Avant bénéficie d'une large gamme de systèmes d'aide à la conduite et de sécurité. Avec entre autres, le régulateur adaptif de la vitesse avec fonction Narrowed Road Assist qui prend en charge le contrôle longitudinal et latéral dans les embouteillages ou le dispositif d'assistance en cas d'urgence qui identifie l'absence de réaction du conducteur et va jusqu'à activer les feux de détresse et freiner automatiquement l'A6 pour l'immobiliser.

Découvrez toutes les photos ci-dessous
Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00

La nouvelle Audi A6 Avant sera disponible dans les showrooms à partir de septembre: