Une 97e édition épique
du Salon de l’Auto

Audi Magazine

La dernière édition du Salon de l’Auto à Brussels expo a fermé ses portes le 27 janvier. 442 111 visiteurs s’y sont rendus, parmi lesquels de nombreux fans d’Audi. La marque aux quatre anneaux y présentait 27 modèles sur un stand d’environ 2 000 m². Où de nombreux regards admirateurs se sont principalement portés sur les Audi e-tron et R8.

Les conditions Salon – avantages client et packs – restent bien sûr d’application chez les distributeurs Audi jusque fin février. Il est donc encore temps de vous offrir votre upgrade en Audi.

New Audi TT anniversary Zolder
L’Audi A1 Sportback

L’Audi A1 Sportback : epic mode on.

La nouvelle Audi A1 Sportback n’est pas une voiture comme les autres. Son intérieur époustouflant et son design saisissant se plient aux envies du conducteur. Pour marquer le coup, Audi a donc invité les visiteurs et intéressés potentiels à devenir le visage de la campagne publicitaire nationale de ce nouveau modèle épique. Une rapide configuration, un petit selfie, et le tour est joué !

TT 20th Anniversary

Sessions d’information sur l’Audi e-tron

Au Palais 11, les visiteurs ont eu la possibilité de suivre une session d’information sur le SUV 100 % électrique d’Audi pour en apprendre davantage sur les moteurs électriques, la recharge, les systèmes d'assistance, etc. Et ceux qui avaient encore des doutes sur le modèle révolutionnaire assemblé dans l'usine Audi de Bruxelles ont pu poser toutes leurs questions à nos spécialistes.

Le RSC Anderlecht en visite

Comme chaque année, le stand Audi a eu l’honneur d’accueillir les joueurs du RSC Anderlecht. L’équipe, sponsorisée par Audi, a pris le temps de s’arrêter près de l’Audi e-tron 100 % électrique, afin de l’admirer sous tous les angles, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Les joueurs ont ensuite participé à une séance de dédicace pour les visiteurs du Salon.

Des voitures de course en avant-première

Des sportives en avant-première

Les amateurs de puissance, de vitesse et de précision ont pu s'émerveiller devant la nouvelle Audi R8 Spyder, présentée en avant-première au Palais Dream Cars. La nouvelle Audi RS5 était également exposée sur le stand du Moniteur Automobile. Ce modèle de course sera utilisé par l'équipe dans le championnat Deutsche Tourenwagen-Masters en 2019.