L’Audi Q3 désignée meilleur SUV compact en Allemagne

Audi Magazine

Fraîchement lancée sur le marché, l’Audi Q3 séduit déjà beaucoup de monde. Un constat confirmé par les nombreux regards intéressés au dernier Salon de l’Auto. Et désormais renforcé par le plus grand magazine automobile allemand, dont les lecteurs ont élu l’Audi Q3 « meilleur SUV compact ».

L’Audi Q3 désignée meilleur SUV compact en Allemagne
Q3 car of the year

Le magazine automobile allemand ‘Auto motor und sport’ organise chaque année un concours appelant à désigner les meilleurs modèles selon les catégories. Pour cette 43e édition, la nouvelle Audi Q3 figurait dans la catégorie « SUV compacts/véhicules tout-terrain », au milieu de 56 autres concurrents. Et le nouveau SUV polyvalent de la marque s’est fait une place de choix en haut du classement de son segment.

« Cette récompense est très importante pour nous », se réjouit Jens Rückert, Product Line Head, qui a reçu le prix à Stuttgart. « Elle confirme que le concept de la nouvelle Audi Q3 est bien acceptée auprès des clients. Un SUV spacieux, polyvalent et doté de technologies intelligentes apportant un confort sans faille sur tous les terrains. »

Et l’Audi Q3 aura bientôt une compagne de route : l’Audi Q3 Sportback, dont l’arrivée est prévue pour cette année. En attendant, si vous êtes du même avis que les lecteurs 'd' Auto motor und sport’ , vous pouvez configurer dès maintenant l’Audi Q3.

Configurez votre Audi Q3
  • 730x730-AQ3_181007.jpg

  • DIE00073_Q3-carofyear_730x730-c.jpg