Sonos, nouveau partenaire sonore pour Audi

Audi Magazine

Depuis des années, Sonos crée les systèmes les plus pratiques et les plus innovants pour vous permettre de profiter sans fil de votre musique préférée. Pour y arriver, elle se fixe de très hautes exigences en matière de qualité du son. Un nouveau partenaire de rêve, donc, pour Audi. Les conducteurs des nouvelles Audi Q4 e-tron et Audi Q4 Sportback e-tron seront les premiers à vibrer au rythme de cette expérience sonore haut de gamme.

L'intérieur d'une Audi est sans aucun doute l'un des endroits les plus agréables pour apprécier chaque kilomètre parcouru. Et ce plaisir s'apprête à devenir encore plus intense grâce au nouveau partenariat avec Sonos. Prêt à écouter votre playlist préférée de jazz, de hip-hop ou de musique classique... comme si le groupe était réellement à vos côtés sur la route ?

Sonos, nouveau partenaire sonore pour Audi
Un groupe cible plus jeune

Un groupe cible plus jeune

Jusqu'à présent, Audi travaillait uniquement avec Bang & Olufsen pour ses systèmes audio haut de gamme en option. De par leur son impeccable, les systèmes de la société danoise répondent parfaitement aux attentes des modèles Audi de grande et moyenne taille.

Le lancement de la nouvelle Audi Q4 e-tron marque un tournant avec l'arrivée d'un nouveau partenaire : Sonos. Cette entreprise américaine, qui développe un son riche en basses, s'adresse spécifiquement à un public plus jeune. L'association avec l'Audi Q4 e-tron semble parfaite, car ce SUV compact incarne l'avenir électrique. Sonos équipera également d'autres modèles Audi de la même catégorie dans les mois à venir.

Un son 3D surround

Les conducteurs des nouvelles Audi Q4 e-tron et Audi Q4 Sportback e-tron découvriront en primeur cette nouvelle expérience sonore. L'algorithme Sonamic Panorama, mis au point par l'Institut Fraunhofer en Allemagne, envoie le son à 10 haut-parleurs. Grâce à une technologie unique, un son surround 3D est créé, ce qui permet de placer les auditeurs au cœur de l'expérience musicale. Tout simplement vibrant.

Ces articles vous intéresseront peut-être également