Bridge lease - Audi Fleet Belgique
Audi Q4 e-tron

Bridge lease

Grâce au Bridge lease, plus besoin d’attendre votre Audi

Vous êtes à la recherche de nouveaux véhicules et êtes intéressé par une mobilité plus durable ? Audi vient de lancer une nouvelle formule de leasing qui propose aux fleet managers une solution de qualité face aux délais de livraison.

Audi Q4 e-tron

Nouvelle formule de leasing

En tant que gestionnaire de flotte, il n’est pour l’instant pas évident d’obtenir rapidement des véhicules neufs en raison de la pénurie mondiale de semi-conducteurs. Pour vous aider dans votre tâche et combler les besoins de vos collaborateurs par la même occasion, Audi réfléchit en permanence à de nouvelles solutions. Avec succès : en collaboration avec son partenaire Volkswagen D'Ieteren Finance, la marque aux quatre anneaux vient de mettre sur pied une nouvelle solution : le Bridge lease. Et puisque la transition vers une mobilité plus douce bat son plein chez les entreprises, vous pouvez en bénéficier sur une sélection de modèles électrifiés, 100 % électrique ou plug-in hybride :

  • Audi Q4 (Sportback) e-tron
  • Audi Q5 (Sportback) TFSI e
  • Audi A6 (Avant) TFSI e
  • Audi A7 Sportback TFSI e
  • Audi Q7 TFSI e
  • Audi Q8 TFSI e
  • Audi A8 (L) TFSI e
Bridge Lease Audi Q4 e-tron

Le Bridge lease : deux voitures neuves pour le prix d’une

Si vous commandez maintenant une Audi bénéficiant du Bridge lease, vous devez choisir un contrat allant de quatre à sept ans. Le modèle 100 % électrique ou plug-in hybride désiré n’est pas immédiatement disponible ? Pas de problème : Audi met directement à votre disposition une voiture neuve provisoire de la même catégorie, qui sera reprise après maximum 24 mois et remplacée par l'Audi initialement commandée pour la durée déterminée prévue.

Concrètement, vous aurez ainsi la possibilité de rouler avec une nouvelle Audi dotée des mêmes qualités (design, sportivité, espace, polyvalence…) et des mêmes options que celles choisies lors de la configuration de votre Audi électrifiée. Et ce, sans frais supplémentaires.

Que des avantages pour le fleet manager et l’employé

Que des avantages pour le fleet manager et l’employé

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, les avantages de ce nouveau financement sont nombreux :

  • Le contrat de location en cours ne doit pas être prolongé.
  • Il n’est pas nécessaire de trouver une solution de mobilité alternative et souvent coûteuse.
  • Audi propose une solution « All-in-one » : plus besoin de créer plusieurs contrats de location.
  • Le taux de location fixe est garanti pendant la durée du contrat Bridge lease.
  • L’employé peut conduire deux voitures neuves pendant son contrat de location.
Contactez votre distributeur Audi
*Offre valable pour tout contrat de Location Long Terme, Renting Financier ou Leasing Financier (durée au choix) signé et accordé par S.A. D‘Ieteren Lease N.V. entre le 01/06/2022 et le 29/12/2022 inclus. Offre valable uniquement sur les véhicules neufs Audi Q4 e-tron, Audi Q5 TFSI e, Audi A6 TFSI e, Audi A7 Sportback TFSI e, Audi Q7 TFSI e, Audi Q8 TFSI e et Audi A8 TFSI e. Le véhicule d’attente de livraison sera un véhicule neuf Audi, de la même catégorie que l’Audi commandée (rapidement disponible avec équivalence du point de vue de la grandeur et haut niveau d’équipements). Le loyer total du leasing sur toute la période correspond au loyer de l’Audi commandée, configurée, le prix des différents postes formant le loyer peut varier en fonction du véhicule loué. L’impact fiscal ou sur les cotisations de sécurité sociale est différent pour chacun des 2 véhicules successivement mis en location et dépend de leurs caractéristiques respectives. Action réservée aux professionnels (Sales Types FH, FA, FB, FC, FD-FP, FE-FQ, FF-FR et FZ). Cette offre n’est pas applicable rétroactivement pour les commandes en cours. Sous réserve d’acceptation du dossier par S.A. D'Ieteren Lease N.V.

E.R./Annonceur : D’Ieteren Automotive s.a./n.v., rue du Mail 50, 1050 Ixelles, RPM Bruxelles, BCE 0466 909 993, IBAN BE42 3100 1572 0554.