Audi R8 Spyder Tour Experience Südtirol
Audi R8 Spyder Tour Experience Zuid-Tirol


Audi R8 Spyder V10 performance quattro : consommation de carburant combinée en l/100 km : 13,4-13,3 ; émissions de CO₂ combinées en g/km : 306-304.

Audi R8 Spyder Tour Experience Sud-Tyrol

Découvrez les performances de l'une des voitures de sport décapotables les plus fascinantes sur certaines des plus belles routes panoramiques d'Europe. À l'occasion de ce voyage de trois jours, vous partez de l'aéroport de Munich en direction des montagnes spectaculaires des Dolomites. Au programme : une expérience de conduite unique, des vues à couper le souffle et de moments de détente exceptionnels. Les plus beaux hôtels vous attendent pour rendre cette évasion en tous points inoubliable.

Entendez-vous l'appel des montagnes ?

1er jour : l'équipe Audi Driving Experience vous accueille à l'hôtel Soller Business, situé près de l'aéroport de Munich, pour un briefing de courte durée sur l'itinéraire. Vous entamez ensuite votre trajet en direction des Alpes au volant de l'Audi R8 Spyder V10 performance quattro.

2e jour : la route du jour vous emmène le long de la route des vins d'Appiano, à travers de magnifiques paysages pour arriver aux Dolomites. Vous comprendrez immédiatement pourquoi ces montagnes figurent sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. En passant par le col de Sella et sur des routes sinueuses, vous grimperez jusqu'au col de Gardena, à 2 121 mètres d'altitude, où vous pourrez profiter d'une vue imprenable lors de votre déjeuner au chalet Gérard. Vous gravirez ensuite le col du Pordoi ) bord de l'Audi R8 Spyder.

3e jour : la traversée de Merano, de la vallée de Passeier et du Timmelsjoch prévue lors de cette dernière journée promet à nouveau un plaisir de conduite unique. Nous traverserons la vallée de l'Ötztal jusqu'à Reith bei Seefeld, où nous déjeunerons au Gasthof Hirschen. En retournant à Munich, vous aurez une dernière possibilité de tester la maniabilité impressionnante de l'Audi R8 Spyder.

Tout ce que vous devez savoir
Prix par personne
3 150 € TVAC en chambre double / deux personnes par voiture
3 150 € TVAC en chambre simple / deux personnes par voiture
Inclus dans le prix
Deux nuits d'hébergement en chambre double ou simple, y compris le dîner et trois déjeuners, certaines boissons, le carburant, les péages, l'assurance omnium avec une franchise de 1 000 euros par sinistre, le guide et le transport des bagages.
Participants:
Minimum 8, maximum 20 personnes en chambre double. Âge minimum : 23 ans.
Parcours
Hallbergmoos - Murnau - Santa Valburga (nuitée) - Col de Gardena - Santa Valburga (nuitée) - Telfs-Buchen - Hallbergmoos
Durée
Trois jours dont deux nuits en pension complète
Langue parlée pendant la formation
Allemand ou anglais.
Autres
Des ajustements de l'itinéraire sont possibles.
Dates
6 au 8 septembre 2022

Voiture

Voiture

Audi R8 Spyder V10 performance quattro

Consommation de carburant combinée en l/100 km : 13,4-13,3 ; émissions de CO₂ combinées en g/km : 306-304.

En savoir plus