Audi e-tron Lapland Adventure > Audi experiences > Audi Sport > Audi Belgique
Petrol head days

Audi e-tron Lapland Adventure

Une aventure Audi e-tron électrisante en Laponie !

COMPLET

Un sentiment de nature intacte et des fjords majestueux bordés de sommets dentelés et de parois rocheuses de plus de 1 000 mètres de haut : le panorama époustouflant de la Laponie est le cadre idéal pour se balader au volant de l’Audi e-tron, le premier SUV 100 % électrique d’Audi. À l’occasion d’un trek de six jours à la découverte des vues fascinantes de la Finlande et de la Norvège, vous progresserez dans les étendues glaciales du nord de la Scandinavie en profitant pleinement du silence caractéristique de la région et du véhicule. L’escapade ne serait pas complète sans les repas, qui se voudront traditionnels, régionaux et à base d’ingrédients durables.

Vous démarrerez de l’aéroport finlandais de Kittilä, où vous prendrez la route à bord de l’Audi e-tron pour vous rendre à votre première destination : l’hôtel Olos à Muonio. En chemin, vous pourrez vous familiariser avec les performances de conduite impressionnantes de la propulsion électrique.

Le deuxième jour commencera par un briefing détaillé du séjour. Ensuite, vous commencerez immédiatement un court programme de conduite sur le lac de Särkilompolo, où vous constaterez par vous-même la supériorité technique de l’Audi e-tron sur la glace. Après le lunch, nous vous proposons une excursion avec des chiens de traîneau afin de découvrir la partie finlandaise de la Laponie sous un angle très particulier. Ensuite, vous vous rendrez à Lavi, près de Karesuvanto, où vous passerez la nuit dans l’atmosphère rustique d’un hôtel isolé et, avec un peu de chance et une vue dégagée, vous admirerez les aurores boréales dans le cadre naturel parfait de la Finlande. Notez qu’il est possible que vous n’ayez pas de couverture réseau ici en raison de la localisation reculée du site !

Le troisième jour, vous irez d’abord à Lyngen. Une fois sur place, vous partirez pour un safari en bateau dans le fjord d’Ullsfjord avant de visiter la distillerie la plus septentrionale au monde, Aurora Spirit. Après un lunch norvégien traditionnel composé de produits durables, vous passerez par Breivikeidet et traverserez le fjord de Grindøysundet pour arriver à Tromsø. Dans la ville norvégienne hébergeant la cathédrale arctique et l’université la plus nordique du globe, vous terminerez la journée en dînant au restaurant Skarven.

L’étape suivante vous ramènera à Muonio en passant par Kilpisjärvi. Le quatrième jour de votre voyage se clôturera par un dîner avec tous les participants au restaurant Polar Kota de l’hôtel Olos. L’occasion idéale de passer en revue toutes les expériences vécues. Le cinquième jour, un autre point culminant de ce voyage sur le thème de la glace et de la neige vous attend : la visite du SnowVillage, bien connu des amateurs de la série Game of Thrones.

Le sixième et dernier jour, en retournant à l’aéroport de Kittilä, vous pourrez à nouveau profiter des performances de conduite extraordinaires de l’Audi e-tron dans cette région fascinante située au nord du cercle polaire.


Envie de vivre cette expérience ?
Vous vous voyez déjà conduire sur la glace ?

En bref :
Véhicule
Audi e-tron 55 quattro **
Itinéraire
Brussels Airport – Kittilä – Muonio – Lavi – Lyngen – Tromsø – Kilpisjärvi – Muonio – Kittilä – Brussels Airport*
Activités
Un road trip unique avec formation à la conduite sur glace, balade avec des chiens de traîneau, safari en bateau dans un fjord, visite d’une distillerie, découverte du SnowVillage...*
Dates
Du mercredi 15/04/2020 au lundi 20/04/2020, 6 jours avec 5 nuitées
Participants
Seulement 14 participants afin de garantir une expérience unique
Prix/personne (vols inclus)
3.999 € en chambre individuelle
3.599 € en chambre double
Télécharger toutes les images
00:00 | 00:00
*
En fonction des conditions, le programme peut être modifié.
**
Consommation électrique combinée* en kWh/100 km : WLTP: 22,4-26,6 (NEDC: 21,0-24,3) Émissions de CO2 combinées* en g/km : 0